Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Lun 16 Mai 2011 - 9:53
moi on me bourre déjà je prend tellement cher avec mon Joystick
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Lun 16 Mai 2011 - 10:56
Joooo on pourra de nouveau rejouer ensemble !!!!!! J'en avais marre de jouer que avec Eko-chan et Oni-chan ( je rigole hein ) jo-chaaaaaan XD tu m'as tellement manqué que j'ai commencé à training le Jin cs2
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Lun 16 Mai 2011 - 10:58
moi je vais attendre que cs2 arrive sur ma version us j'ai deja dosé le jeu comme un fou sur xbouz et ça me casse les noix de revenir a l'ancienne version du jeu :s
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Lun 16 Mai 2011 - 11:00
Kurokami a écrit:
Joooo on pourra de nouveau rejouer ensemble !!!!!! J'en avais marre de jouer que avec Eko-chan et Oni-chan ( je rigole hein ) jo-chaaaaaan XD tu m'as tellement manqué que j'ai commencé à training le Jin cs2
comment ça marre? ah oui! maintenant que tu le dit se prendre 20à 4 ça doit etre chiant!
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Lun 16 Mai 2011 - 11:17
Kurokami a écrit:
C'est clair qu'on va pouvoir se taper sur la gueule!!! Par contre je ne vais pas pouvoir rester longtemps, du genre 19h grand max!! C'est cool que training Jin tant que tu ne devienne pas meilleure que moi avec ça me va
Eko-Taku a écrit:
moi je vais attendre que cs2 arrive sur ma version us j'ai deja dosé le jeu comme un fou sur xbouz et ça me casse les noix de revenir a l'ancienne version du jeu :s
T'abuse Eko, es au moins pitié de ce qui n'ont pas la chance de pouvoir jouer a CS2!!!! t'es plus mon ami!! na!
Edit : Tu m'as manqué aussi Raven ! désolé de ne pas l'avoir dis avant j'étais encore sous l'émossion
Dernière édition par Jo le Lun 16 Mai 2011 - 11:25, édité 1 fois
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Lun 16 Mai 2011 - 11:24
Pas besoin pour toi le nouveau Jin c'est du jin CT et CS en même temps ! XD
Eko-chaaan ouais 20 à 4 ça fait mal
Mais les autres jours c'était pas du 20 à 4 mais plutôt l'inverse surtout que je sortais tout le temps Ragna alors que hier j'ai dû le sortir 1 fois contre toi enfin je sais plus
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Lun 16 Mai 2011 - 20:13
Et moi Rachel BBCS2
J'ai entendu comme quoi le patch serait dispo soit demain soit jeudi. L'annonce est non-officielle, elle vient de Facebook... Mais bon, on ne sait jamais!
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 17 Mai 2011 - 6:13
Bruni t'es un lacheur
Edit : Eko et Onigan aussi
Kurokami Sage
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 17 Mai 2011 - 7:08
Mytsu a pu tester plati et tsubaki et même le nouveau Jin chez moi ^^ et elle a pu goûter à ma Makoto God Like Tier j'vais la jouer et au 5C et 6C anti air de Jin
L'annonce du patch pour le 10 mai et 12 mai venait aussi de Facebook
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 17 Mai 2011 - 9:35
Onigan a écrit:
Jo a écrit:
Bruni t'es un lacheur
Edit : Eko et Onigan aussi
POURQUOIIIIIIIIIIIII?????????
Tu joues sur CS2
Edit : CS2 US est sortit pour les chanceux qu'ils l'ont.
Kurokami Sage
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 17 Mai 2011 - 10:00
Bon bah vivement chez nous ... C'est sûrement Jeudi alors ... dans l'annonce de facebook soit aujourd'hui ou jeudi donc chez nous ça sera jeudi ou par chance aussi aujourd'hui ...
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLEMessages : 1774 Points : 1851 Age : 27
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 17 Mai 2011 - 10:28
Platinum m'est destiné vous avez pas le droit de la prendre
Kurokami Sage
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 17 Mai 2011 - 10:51
Je l'ai déjà prise too late
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.