Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 17 Mai 2011 - 17:41
Kuro sur Makoto ?
Olala , GOD TIER FOR EVER
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 17 Mai 2011 - 21:00
Makoto est incroyable dans cs2 tu verras j'ai trouvé un truc qui fait tourner la tête à l'adversaire
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 18 Mai 2011 - 15:02
Mytsu a écrit:
Makoto est juste abusée aussi >o< avec sa "téléportation" elle va et vient derrière l'adversaire, on sait plus où se défendre c'est affreux
Je sent que je vais change de perso le petit Tager va trop bouffé dans ce CS2
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 18 Mai 2011 - 15:09
Tsubaki j'ai trouvé un truc trop safe ... Oui avec ce "truc" n'importe de ces coups peuvent être safe... Genre après les deux hits de son 3C... J'étais sur le cul quand j'ai trouvé ça dans CS1, j'irai voir si ça marche toujours sur CS2.
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 18 Mai 2011 - 15:46
géant *-* Faudra que tu me l'apprenne !! >O<
Kurokami Sage
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 18 Mai 2011 - 21:09
Je confirme avec Petiay , ça passe bien ! On verra sur cs2 si ça marche toujours.
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 19 Mai 2011 - 16:44
Jo a écrit:
Aujourd'hui...!? Croisons les doigts.
Mouai.. Faut pas rêver.. J'ai l'impression qu' on nous prend vraiment pour des abrutis en EU!
Kurokami Sage
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 19 Mai 2011 - 17:04
ouais...
si vous avez remarquez c'est tous les mardis...
Mardi 12 jp
Mardi 17 US
Mardi 24 EU ?
...
J'ai testé pour le truc à tsubaki... ça marche plus sur cs2 fais chier...
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Ven 20 Mai 2011 - 5:07
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Ven 20 Mai 2011 - 7:07
Kurokami a écrit:
ouais...
si vous avez remarquez c'est tous les mardis...
Mardi 12 jp
Mardi 17 US
Mardi 24 EU ?
...
J'ai testé pour le truc à tsubaki... ça marche plus sur cs2 fais chier...
Raven J'ai ris hier soir quand j'ai lu ça.
Je me suis dis : "Mer**, ça existe une semaine de 6 jours ou c'est moi qui suis c**" Derrière en plus Lespectre et Oni, ils ne t'ont pas loupé...c'était assez sur le moment!
GG raven
Kurokami Sage
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Ven 20 Mai 2011 - 7:34