Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Tournoi Fightplay sur BlazBlue Continuum Shift le 21/12/10 Lun 20 Déc 2010 - 16:58 | |
| http://fightplay.fr/tournoi.php?num=821 Règles :
- Poule : 2 sets gagnants de 2 rounds gagnants - Winner bracket : 2 sets gagnants de 2 rounds gagnants - Looser bracket : 1 set gagnant de 2 rounds gagnants - 99 sec. - Micro off (pour limiter le lag).-Tous les personnages sont autorisés + DLC. - Toutes les techniques sont autorisées. - Le système de counterpick de personnages est autorisé entre les sets (le vainqueur annonce son personnages et ensuite le perdant du set précèdent annonce le sien). - En cas d'égalité (Double Down) le set est à rejouer dans son intégralité.
Gain :
- Pas de prix, mais l'honneur de finir premier !
Déroulement :
- Inscription sur le site (les champs à remplir : PSN_ID et Personnage) - Affichage des challengers - Entre 21h00 et 21h30 , indiquez votre présence par le bouton prêt sur le site. - à 21h30, Affichage des poules de 4 joueurs (ou 3 joueurs) - Affrontez les combattants qui vous ont été désignés dans l'ordre - Validez vos victoires et défaites - à 22h00, Attente que chaque poule finisse - à 22h00, Affichage du Tableau à double élimination directe Perso je participerai pas mais je post quand même le liens si certains ici peuvent être intéresser. Y a déjà pas mal de monde et les perso sont assez variés, dommage ce tournoi aurai pu être cool :/
Dernière édition par Kyosuke le Lun 23 Mai 2011 - 8:40, édité 1 fois | |
|
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Tournoi Fightplay sur BlazBlue Continuum Shift le 21/12/10 Lun 20 Déc 2010 - 22:33 | |
| Le début c'est pas a 20h30 ?? C'est ce que j'ai lu en tout cas. Sinon j'essayerai d'etre la en tant que représentant de Jin =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Fightplay sur BlazBlue Continuum Shift le 21/12/10 Mar 21 Déc 2010 - 9:32 | |
| Bon je participe avec mon Hazama j'espère qu'il va assurer x) |
|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tournoi Fightplay sur BlazBlue Continuum Shift le 21/12/10 Mar 21 Déc 2010 - 15:59 | |
| - Le_Spectre a écrit:
- Le début c'est pas a 20h30 ??
C'est ce que j'ai lu en tout cas. Sinon j'essayerai d'etre la en tant que représentant de Jin =) Ouai ta raison ( en haut de page y a écrit 20H30 mais sur les règles en bas que j'ai copié/coller y a marqué 21H30 :/ ) Bonne chance a vous et poster nous les résultats après pour le topic palmaés :] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Fightplay sur BlazBlue Continuum Shift le 21/12/10 | |
| |
|