Sujet: BlazBlue: Continuum Shift II Extend Mer 24 Aoû 2011 - 22:59
Annoncé depuis déjà quelques temps, BlazBlue: Continuum Shift II Plus sur PS Vita avait disparu de la circulation ces derniers temps avant de réapparaitre sous un nouveau nom dans le numéro de cette semaine de Famitsu. Cette nouvelle version s’appelle désormais BlazBlue: Continuum Shift II Extend.
Le jeu contiendra de nouveaux scénarios et de nouveaux personnages dont Relius Clover devant être ajouté au roster de la version arcade cet automne. De nouvelles fonctionnalités online permettront aux joueurs de s’affronter en 2 vs 2, 3 vs 3 et 2 vs 4. Pour ce qui est du solo, le jeu inclut un Abyss mode qui propose une version peaufinée de l’histoire d’origine. Les possesseurs de la version PS3 du jeu pourront transférer leurs sauvegardes entre les deux consoles.
Famitsu annonce BlazBlue: Continuum Shift II Extend pour cet hiver.
MAJ : Il a été confirmé que le jeu sortira sur PS360. Il n’est fait aucune mention d’une date ou d’un prix, ni s’il sera vendu sur disque ou sous forme de DLC
Sujet: Re: BlazBlue: Continuum Shift II Extend Sam 24 Déc 2011 - 1:06
Lol Onigan bah t'es comme moi! ^^
Moi les perso que je kiff: Haku, Ragna, Nu, Terumi, Jin, Arakune et Tao aussi pourquoi pas :P
Sinon voilà je peut dire sans exagération que le reste du cast m'énerve plus qu'autre chose.
J'ai l'impression que ça mélange un genre et des histoires sérieuses (comme Hakumen ou Ragna) avec des trucs trop "Kawai" bien trop loli, avec en téte de liste Plati, la meuf écureuil over cheaté, Litchi et ses orgasmes en pleins combats...
Bref je trouve ça vraiment dommage que ça se tourne vers un style de ce genre car graphiquement c'est magnifique, un gameplay nerveux et varié, une histoire bien poussée (je parle de CT la... le délire de toute les fins avec Mu-12 la j'ai pas trop aimé)
Si je retrouve du monde en Off qui dose ce jeu je m'y remettrai surement.
Sujet: Re: BlazBlue: Continuum Shift II Extend Mar 27 Déc 2011 - 13:58
Moi perso j'aime quand il y a plusieurs fin ,un peut comme dans Fate Stay Night où l'on peut voir un personnage faire des choix différent et changer de caractére (Saber et Alter Saber).
Sujet: Re: BlazBlue: Continuum Shift II Extend Mar 27 Déc 2011 - 14:11
Ah oui puis y'a des fins alternatives aussi! ^^
Ragna qui a peur des fantomes
Y'a des fins que j'ai trés apprécier dans ce contexte la. Même si ce ne sont que des dialogues (au moins la il y'en a, pas comme dans KOF :P [Taunt] ) on se laisse prendre au jeu facilement.
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: BlazBlue: Continuum Shift II Extend Jeu 5 Jan 2012 - 17:44
Bonjour , pour ceux que ça intéresse.
Une vidéo commentée de Blazblue Continuum shift Extend de ma part et de mon ami Dada141089 pour les fans et les impatients.
Sujet: Re: BlazBlue: Continuum Shift II Extend Jeu 5 Jan 2012 - 19:23
Sympa la vidéo
Et surtout niveau nouveautés j'aime bien le team battle Online (avec la vie qu'on garde si j'ai bien retenu ce que t'a dis)
Puis y'a un nouvel équilibrage apparemment.
Mais j'ai déjà CT et CS perso donc vais réfléchir à deux fois avant de prendre Extend quand même.
GG a vous!
Par contre on l'entend mal ton pote
Ok ok pas de chichi !
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: BlazBlue: Continuum Shift II Extend Jeu 5 Jan 2012 - 19:28
oui problème de micro , merci pour ton com les fans comme nous on réfléchit pas on le prend direct XD l'histoire de CT refait , CS refait et en plus d'un nouveau mode story Extend et de nouveaux persos... Que demander de plus pour nous XD
Sujet: Re: BlazBlue: Continuum Shift II Extend Jeu 5 Jan 2012 - 19:43
Comment ça l'histoire de CT refaite? :O
Y'a toujours la True End? Mais avec des scénar en plus?
Kurokami Sage
Sujet: Re: BlazBlue: Continuum Shift II Extend Ven 6 Jan 2012 - 1:32
Et bien comme on était stressé à cause du temps on a pas pu approfondir le sujet, le CT a été refait avec le gameplay de Extend et les cinématiques aussi.
De même pour continuum shift en plus de l'histoire de extend donc 3 story en 1 c'est pas génial ça ? XD
Sujet: Re: BlazBlue: Continuum Shift II Extend Ven 6 Jan 2012 - 8:37
Si les cinématiques sont en plus refaite ouais c'est intéressant ^^ ( faudrait que je me débarrasse de CT et CS pour prendre celui la )
Tiens nous au courant si vous refaites une petite vidéo comme ça pour présenter le jeu
Kurokami Sage
Sujet: Re: BlazBlue: Continuum Shift II Extend Ven 6 Jan 2012 - 14:20
Pas de problème on va refaire des petites vidéos de ce genre en détaillant les autres modes
Edit :
Une nouvelle petite vidéo de combos sur Ragna Extend :
Sujet: Re: BlazBlue: Continuum Shift II Extend Mar 10 Jan 2012 - 21:35
Si tu veux toute l'histoire de CT par contre mieu vaut le garder car l'histoire de CT on y retrouve peu de chose , 5 match en tout si je me souviens bien. C'est plutôt pour ceux qui découvre la série grâce a EX.