| Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. | |
|
+15Mytsu Dark Cartoon Singh StarStorms -Daken- Niico *DeDg* Onigan Yorigame Kyosuke Le_Spectre Zackfair92 Kyo-1- Brunito1022 Jo Kurokami 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Sam 16 Avr 2011 - 18:26 | |
| On a pas de date européene encore mais japon c'est le 12 mai et pour les USA ca sortira aussi en mai (pas de date pour le moment mais mai aussi). | |
|
| |
-Daken- Jeune Maître
Matos : Hori fighting stick arcade pro
PSN : cladstrife56 Messages : 106 Points : 113 Age : 35 Localisation : Hennebont (56)
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Dim 17 Avr 2011 - 1:55 | |
| Aj ok c'est cool ca | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Dim 17 Avr 2011 - 10:15 | |
| Vivement la date Eu ! | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 20 Avr 2011 - 8:59 | |
| Ouai vivement Makoto est juste ... | |
|
| |
Zackfair92 Maître Suprême
Matos : Pad PS3
PSN : thierryfair92 Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 20 Avr 2011 - 9:01 | |
| Oui et au faite Kurokami j'aime bien tes sign surtout celle qui est au dessus de Kokonoe est vraiment très attirante ^^ | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 20 Avr 2011 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 12:01 | |
| - Niico a écrit:
- Je trouve Ragna très bof dans cet opus , par contre Makoto
Bizarrement je l'ai jamais trouvé aussi intéressant a voir jouer, et pad en main aussi ca risque d'etre fun. Ca change des combos en boucle qui consistent a faire autant de belial edge que possible... Makoto....bin tu vois c'est la meme chose que dans CS1 quasiment donc bon T.T - Niico a écrit:
- Litchi aussi m'a un peu déçu dans bbcs2 mais bon ..
La encore je vois pas en quoi, c'est ainsi que Litchi aurait du etre depuis le début, c'est juste qu'elle était cheatée dans CS1. Essaye de regarder jouer Fio et tu verras bien que le perso est loin d'etre devenu nul. | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 12:24 | |
| Je n'est jamais dit , en aucun cas , que le perso est devenu nul , j'ai dit qu'il m'a deçu , il l'ont trop changé je trouve . Et j'ai regarder des vidéo et je préfére , mais de loin , la Litchi de CS1 :oui: !
Ragna , n'a jamais vraiment était interressant à jouer pour ma part !
Puis Makoto n'a plus les mêmes combos , ses drives sont plus rapide aussi , donc bon , elle est pas rester exactement pareil non plus , puis c'est mon main , donc j'aimerai pas non plus qu'elle change trop ^^' | |
|
| |
PSN : thierryfair92 Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 14:25 | |
| Litchi a énormément change a CS2 Kratos le disais que sa le dégouté quelle change comme sa sur ses mouvement sinon petit HS Kurokami la sign au dessus de celle de Kokonoe qui je trouve les 2 très existante elle est de quelle jeu celle au dessus de Kokonoe j'arrive pas a savoir d'ou sais | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 17:12 | |
| Franchement Ragna est beaucoup plus intéressant et plaisant à jouer ! Et il est loin d'être devenu nul, j'ai trouvé des combos allant de 3000 à 5000 dégâts. Pour Jin il est encore plus craqué ... Meilleur vitesse, portée etc. Pour Zack elle vient de Agarest et tu peux te marier avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 17:14 | |
| Agarest je veux deja y jouer même si je ne connais pas et me marier avec je la veux bien elle est si mimi que je ne pourrai rien lui refuser a cette demoiselle comme a kokonoe je veux bien moi elle me plaise beaucoup ^^ | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 17:21 | |
| Oui moi je l'adore c'est un excellent rpg tactique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 17:23 | |
| Cool sa rpg tactique alors elle serra ma femme elle pas de doute l'adessus ensuite j'ai a trouver le jeu sur ps3 je pari qui as eu une sorti Europe ou US mais sa me vas sa me donnerai une motivation a ameliorer mon anglais ^^ | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 17:28 | |
| Non elle est à moi , je suis déjà marié à elle c'est trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 17:29 | |
| Si on se croise sur un match et que je te bat ton main cette demoiselle serra mienne sa te vas comme idée | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 17:31 | |
| Non elle est à moi ^^ pas de discussion ptdr trouve t'en une autre là lambda voilà XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 17:33 | |
| Ouais j'ai lambda au moins *Part voire lambda* | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 17:35 | |
| Oui XD ou si tu es gentil jveux bien la partager ptdr ( notre tripe XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 17:36 | |
| Oui on verra j'ai lambda et Asuka *Part voire Lambda et Asuka* (le trip qu'on se tape lol) | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 17:39 | |
| Asuka | |
|
| |
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 17:41 | |
| La tu reve Asuka est a moi pas touche tu as ta minette de Agarest donc reste avec moi j'ai ma lambda et ma Asuka | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 17:44 | |
| je la connaissais bien avant toi jeune pomme | |
|
| |
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 17:46 | |
| lol je l'as connais depuis sa 1er apparition alors la tu peux pas faire mieux la amigo donc Asuka est a moi je partagerai peut être si tu est gentil | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 21 Avr 2011 - 17:47 | |
| Pareil et j'suis plus vieux que toi je la connaissais depuis la version jp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. | |
| |
|
| |
| Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. | |
|