Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 12 Mai 2011 - 15:25
J'arrive Oni, hier je t'ai invité mais t'étais pas venu ... et c'est pas Yuri mais Juri sur street
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 12 Mai 2011 - 15:29
Kurokami a écrit:
J'arrive Oni, hier je t'ai invité mais t'étais pas venu ... et c'est pas Yuri mais Juri sur street
Le nom se prononce " Yuri " Puis avec tout les problémes de noms des perso dans SF....
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 12 Mai 2011 - 15:30
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 12 Mai 2011 - 17:23
Brunito1022 a écrit:
T'as pas le droit de faire des posts autant fail que ça
C'est mauvais pour mon coeur tout ça ..
Je l'ai sur play moi mais j'y joue pas ^^.
Kurokami Sage
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 12 Mai 2011 - 17:40
Puisqu'il n'y a pas de psn
Kurokami Sage
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Ven 13 Mai 2011 - 5:07
ça y est je deviens fou ... Hier soir ... J'ai trouvé un combo de la mort qui tue avec Ragna !
9000 à 9500 ! J'ai pas réussi plus que 9500 mais j'essaye ! truc de malade... un combo commençant par un dead spike et finissant par un Yamini Kuwarero ! Je ferai une vidéo pour la team
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Ven 13 Mai 2011 - 10:39
Kurokami a écrit:
9000 à 9500 ! J'ai pas réussi plus que 9500 mais j'essaye !
Tiens ca a l'air de faire mal quand meme ca peux etre pas mal
Kurokami a écrit:
un combo commençant par un dead spike
Nan en fait j'ai rien dit.....qui va se bouffer un starter dead spike sérieusement.....
Kurokami a écrit:
et finissant par un Yamini Kuwarero
Ah et en plus faut du meter pour faire l'install.... Au passage des combos 9k blood kain ca existait déja sur CS1 mais si j'ai jamais vu personne s'en servir en match doit bien y avoir une raison....
Kurokami Sage
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Ven 13 Mai 2011 - 11:14
Osef total ^^ c'est pour la beauté du combo pas en match. J'en ai trouvé un à 10 000 là j'suis content ^^
Les combos de ragna en match ça va jusqu'à 6000, 7000 avec 50 meter.
Pour le starter dead spike ? Guard Primer Break, Starter Dead spike
Et je te dis y en a pleins sur xbox qui ce prenne du dead spike comme starter counter ... Comme quoi tant que ça marche...
Le dead spike peut également être un bon anti air maintenant tout comme son conjoint le 5B qui se voit sa hitbox augmenté en raison de sa perte en porté.
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Ven 13 Mai 2011 - 14:53
C'est un peu comme tous les ajouts de Tager qu'on a eu jusque la: c'est cool mais ca résout pas son principal problème qui est qu'il se fait zoner comme un porc et que par conséquent la moitié du cast lui roule dessus.
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Ven 13 Mai 2011 - 15:21
Sa par contre c'est bien malheureux mais je pense qu'il vont jamais retiré sa je suis condané a pas prend même pas un petit 5A de personne sinon je suis mort combo
Kurokami Sage
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Sam 14 Mai 2011 - 19:06
Voilà pour le fun j'ai posté sur youtube le combo j'ai fais une autre vidéo de combos, c'est ma première vidéo combo bien évidemment sur ragna , j'ai dédicacé plusieurs personnes , je posterai ça plus tard dans la soirée en attendant voilà un aperçu.
Et voici la vidéo combos à moitié amv uploadé , j'avais la flemme pour une synchro parfaite et tout le tralala donc j'ai fais le minimum... Le but de la vidéo est de montrer les combos de ragna mais pour ne pas vous ennuyer j'ai rajouté des petits trucs ^^ pour que ça soit plus sympa à voir.
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Dim 15 Mai 2011 - 9:54
ah génial, Kuro j'aime bien le début de ta 2ème vidéo ! Les combos sont supers >O< Tu m'apprendras neee ? 8)
yeah psn de retour, enfin ne crions pas à la joie trop vite ^^
Kurokami Sage
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Dim 15 Mai 2011 - 10:31
Oni-chan Ragna a aussi des combos gold burst qui tue mais il est plus dur à réaliser et j'ai la flemme de le faire en tout cas je t'ai pas oublié dans la dédi et mytsu non plus XD
Zackfair92 Maître Suprême
Matos : Pad PS3
PSN : thierryfair92Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Dim 15 Mai 2011 - 10:34
Kurokami a écrit:
Oni-chan Ragna a aussi des combos gold burst qui tue mais il est plus dur à réaliser et j'ai la flemme de le faire en tout cas je t'ai pas oublié dans la dédi et mytsu non plus XD
Tu peux pas oublier Mytsu après tout elle te considère comme son sensei donc l’oublier aurai fait mal la xD
Sinon bien jouer mon frère pour les combo et de la dedi
Kurokami Sage
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Dim 15 Mai 2011 - 10:35
Thanks Nii-Nii les combos gold burst servent à rien mais c'est beau gosse à voir XD
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Dim 15 Mai 2011 - 12:17
OMG, GG pour tes videos Kuro.. Les combos sont balèzes!! Et merci pour la dédicasse!
Et le retour du PSN!! Enfin!! C'est une bonne chose ça!!
Par contre il y a toujours pas BBCS2 sur la version EU.. On sera obligé d'aller sur BBCS1 jusqu'au patch.. (Encore de l'attente avant de pouvoir tâter ma Rachel CS2 )
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Dim 15 Mai 2011 - 14:43
Courage Bruni-kun ! Il n'y aura plus beaucoup à attendre !!! >o< Vivement Tsubaki cs2 :)
Kurokami Sage
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Dim 15 Mai 2011 - 14:44
Merci bruni ^^ Je sens que ça va me gaver ta future Rachel XD je galère déjà contre un pote avec sa rachel XD