| Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. | |
|
+15Mytsu Dark Cartoon Singh StarStorms -Daken- Niico *DeDg* Onigan Yorigame Kyosuke Le_Spectre Zackfair92 Kyo-1- Brunito1022 Jo Kurokami 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onigan Maître Suprême
Jeu : Perso : Hakumen Matos : Stick arcade TE
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Ven 20 Mai 2011 - 15:04 | |
| ça doit étre le combo avec 5 magatama en corner sur un hop hotaru FC avec un tsubaki dans le combo 6.4K | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Ven 20 Mai 2011 - 18:07 | |
| Donc en gros se BBCS2 il est sorti ? |
|
| |
Onigan Maître Suprême
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Ven 20 Mai 2011 - 18:14 | |
| - Freya_Crescent a écrit:
- Donc en gros se BBCS2 il est sorti ?
Pour ceux qui ont une version Jap et Us oui...les versions Eu . Alors en attandant . | |
|
| |
*DeDg* Maître Courageux
PSN : DeDg-01 Messages : 165 Points : 174 Localisation : regarde le ciel
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 5:23 | |
| Enfin CS2 Tager Hazama Mu trop stylé leur nouveau combo *0* bon je doit y aller se soir je go geek a fond Editer : OMG comme dab trop facile les mission de Tager j'ai tout fini a par le 9 qui bug xD les new combo de Mu trop belle *0* hazama trop stylé aussi *0* ah je kiff xD sur ce a se soir | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 7:24 | |
| Rhoooo c'est cool je vais enfin pouvoir faire des session avec vous! | |
|
| |
Jo Maître Respecté
Matos : Stick arcade MadCatz TE
PSN : JoJoKs Messages : 192 Points : 196 Age : 35 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 7:25 | |
| | |
|
| |
Kyo-1- Petit Combattant
Matos : Pad / HRAP3
PSN : Kyo-1- Messages : 21 Points : 25 Age : 37 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 8:35 | |
| Lol enfin quoi !
A quelques jours de mon mega concours -_-'
Bon ben je ferai qques parties, et je pourrai ptet m'y mettre vraiment dans 2 semaines lol | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 9:20 | |
| Je confirme il est sortie CS II !
Je suis en train de faire a MAJ et je peut vous dire qu'elle est sévére ( 432 MB ) | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 9:25 | |
| CS2 est sorti? Le PSN store est revenue? Y'a platinum? | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 9:31 | |
| PSN, tu veut dire le Store non ?
Si oui non il n'est pas revenu, j'ai test avant la MAJ. Donc Platinuum devra surement arriver quand le PSS sera de retour | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 10:20 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeees !!! | |
|
| |
StarStorms Maître de Renommée
Matos : Pad ps3
PSN : StarStorms Messages : 208 Points : 215 Age : 32
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 11:15 | |
| omgf je go allumer ma console ! | |
|
| |
Jo Maître Respecté
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 11:19 | |
| On va pouvoir "revoir" aussi Eko et Onigan qui ont déserté CS1 pour CS2 c'est petit salopio | |
|
| |
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 12:16 | |
| Mouais franchement je suis + que déçu de CS 2 ( limite j'ai méme plus envi de jouer a BlazBlue tant que le jeu est comme ça.... )
Je joue Hakumen, Hazama et Ragna et ces 3 perso al sont a chier complétement dans ce jeu.
Plus aucun como basique ne passe quoi ( et avec Hakumen faut se faire vraiment chier pour sortir des dégats qu'on faisais simplement avant )
Y'a méme plus le combo aprés la choppe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 12:44 | |
| Pour le moment je suis complétement dégouter d'Hakumen. Plus aucun combo ne passe, son mode défis est une vaste blague. Bref en une demi heure le jeux à réussi à me dégouter de tout ce qui me plaisait dans le gameplay d'Hakumen autrefois.
Je tenterais peux être d'y revenir un peux plus tard mais pour le moment je regarde un peux les autres persos par que la je sens que ca ne vas plus vraiment le faire. | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 12:51 | |
| Le changement des persos est si brutal? :ouch: | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 12:51 | |
| Moi je l'aime bien le nouveau Haku=men. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 12:53 | |
| - Dark Cartoon a écrit:
- Le changement des persos est si brutal? :ouch:
Bah pour moi c'est comme si ils avaient retirer Hakumen du jeux et foutu un autre perso avec le même skin à la place. En tout cas c'est cool, j'ai plus de main et je sais plus jouer à Blazblue. | |
|
| |
Eko-Taku Maître
Matos : Arcade stick Madcatz TEs
PSN : Eko-Taku Messages : 121 Points : 129 Age : 40 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 13:23 | |
| cool !!! ça va y tapper ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 13:26 | |
| Oui Dark.
J'ai tester les 3 perso citer plus haut et on ne les reconnais pas.
Bref tout comme Star je pense avoir perdu mon main... Je suis aller en mode défi pour mieux prendre en main Hakumen( en pensant y arriver.... ) et oui une grosse blague.
Combo de merde, rien que je ne trouve utile de sortir en plein match. Bref un perso pourrit.
Cette foutu MAJ n'aurai jamais du étre, la ça a totalement changer le gameplay et je le trouve injouable
BlazBlue sera sans moi -_- | |
|
| |
*DeDg* Maître Courageux
PSN : DeDg-01 Messages : 165 Points : 174 Localisation : regarde le ciel
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 14:06 | |
| je sais plu joué avec Hazama et Mu mais je kiff tellement leur nouveau style ça va xD et puis tager bah quelque truc sympa mais rien de plus | |
|
| |
Jo Maître Respecté
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 14:07 | |
| - Kyosuke a écrit:
- Oui Dark.
J'ai tester les 3 perso citer plus haut et on ne les reconnais pas.
Bref tout comme Star je pense avoir perdu mon main... Je suis aller en mode défi pour mieux prendre en main Hakumen( en pensant y arriver.... ) et oui une grosse blague.
Combo de merde, rien que je ne trouve utile de sortir en plein match. Bref un perso pourrit.
Cette foutu MAJ n'aurai jamais du étre, la ça a totalement changer le gameplay et je le trouve injouable
BlazBlue sera sans moi -_- C'est justement là où la MAJ est intéressante! Les persos craké de CS deviennent des persos normaux. Là où les noob qui prenait Haku juste pour le bouton C devront ce sortir les doigts du c*l pour faire quelques choses avec... (Ryu je ne dis pas que c'est toi le "noob", j'ai jamais joué contre toi ) Quant à Hazamoche, il n'est plus monsieur "monocombo", mais est un peu plus chaud à gérer et plus intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 14:12 | |
| Oui mais la le changements est trop important.
ça dégoute de devoir totalement re apprendre le jeu.
Et le gameplay d'Hakumen ne me plait pas :/
Je compte changer de perso pour Hazama et Jin | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 15:20 | |
| J'étais quasiment sûr que c'était pour aujourd'hui dès que j'ai appris la maintenance de hier. | |
|
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 16:07 | |
| - Kyosuke a écrit:
- Je compte changer de perso pour Hazama et Jin
Copieur Hazama t'es sur de ton coup ?? Il est zarbe a jouer sur CS2 lui aussi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. | |
| |
|
| |
| Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. | |
|