| Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. | |
|
+15Mytsu Dark Cartoon Singh StarStorms -Daken- Niico *DeDg* Onigan Yorigame Kyosuke Le_Spectre Zackfair92 Kyo-1- Brunito1022 Jo Kurokami 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 17:02 | |
| LOL Bah ce sont les seuls personnages que j'adore a part Hakumen :/ Hazama j'ai pas encore test mais Jin me plait bien ^_^ A ce qu'on m'a dit Hazama n'est plus un perso " monobouton " | |
|
| |
Eko-Taku Maître
Matos : Arcade stick Madcatz TEs
PSN : Eko-Taku Messages : 121 Points : 129 Age : 40 Localisation : Poitiers
| |
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 21:51 | |
| - Kyosuke a écrit:
- A ce qu'on m'a dit Hazama n'est plus un perso " monobouton "
Hazama a jamais été "monobouton", y a eu que Nu dans CT comme ca... En revanche il était, tout comme Ragna, "monocombo" avec plein de launchers pour le meme combo au final.... Dans CS2 par contre y a des combos dans tous les sens, ils sont super tendus a faire, et ca changé énormément de ce qu'on a eu dans CS1 (putain de mémoire musculaire qui me fait hésiter sur les manips, les anciennes ont envie de sortir) | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mer 25 Mai 2011 - 21:54 | |
| Bah avec Hazama fallais marteler le C quand méme dans CS 1 Mais ouais je vois ce que tu veut dire pour les combos ( c'est moi qui ai du mal m'exprimer ) Hazama est top je crois mais tellement je le connais pas je le placerai low xD je sais rien faire avec. ( par contre il a de bon drive maintenant ! meilleur en tout cas ) | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 26 Mai 2011 - 11:30 | |
| Bin moi je le vois bien soit A soit S tier. Il a des excellents outils dans tous les domaines et dés qu'il t'ouvre la garde avec 50 de tension ou sur une de ses carottes habituelles, bin il arrache 4k sans trop forcer (pour peu que l'on sache faire et réussisse le combo bien sur, ce qui est pas encore mon cas). | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 26 Mai 2011 - 17:59 | |
| Moi personnellemnt je n'est rien à redire de ce nouveau Blazblue Mes 3 persos Makoto , Rachel et Mu-12 me plais bien Litchi je sais pas encore si je vais la doser dans CS2 . Me reste plus qu'à voir Plati et le compte sera bon | |
|
| |
Jo Maître Respecté
Matos : Stick arcade MadCatz TE
PSN : JoJoKs Messages : 192 Points : 196 Age : 35 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Ven 27 Mai 2011 - 7:46 | |
| Je kiff bien le nouveau Jin, sérieux en corner il est trop abusé avec son combo dragon powaa.. Des links rajoutés, un 5D qui sort à la vitesse de la lumière Ils ont viré le link 6C>6B ce qui n'est pas plus mal car vraiment trop unsafe contre les dragons et 360 (voir 720) de Tager. Vraiment sympathique ce petit.... Sinon Carl a l'air vraiment excellent à jouer, j'ai hâte d'avoir plus de temps pour l'approfondir... | |
|
| |
-Daken- Jeune Maître
Matos : Hori fighting stick arcade pro
PSN : cladstrife56 Messages : 106 Points : 113 Age : 35 Localisation : Hennebont (56)
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Ven 27 Mai 2011 - 11:14 | |
| J'avoue je viens de tester le jin de la nouvelle version et il et juste super mega fort , et oui dans le coin sa devient juste attroce pour l'adversaire. | |
|
| |
Mytsu Grand Maître
Matos : Manette
PSN : Mytsu06 Messages : 255 Points : 262 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Ven 27 Mai 2011 - 14:49 | |
| Moi je vais garder Tsubaki, je trouve qu'elle est très sympa à jouer maintenant... Même si je dois faire encore beaucoup d'effort pour m'améliorer ^^ Je compte par la suite essayer d'apprendre à jouer Mu-12 et Platinum ^^ | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Ven 27 Mai 2011 - 15:22 | |
| Très bon état d'esprit, "ne pas jouer craqué" c'est la bonne attitude à prendre même si je joue craqué | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Sam 28 Mai 2011 - 8:12 | |
| Makoto POWER !!!!!! Moi personnellement , j'ai choisi Sa sera en main : Makoto ( of course ) , sub principal : Rachel et pour finir je jouerai soit Mu-12 , soit Platinum J'aiiiime BBCS2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Sam 28 Mai 2011 - 8:31 | |
| Ouai moi sa restera Hazama mais aussi Haku-Men x) |
|
| |
Onigan Maître Suprême
Jeu : Perso : Hakumen Matos : Stick arcade TE
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Sam 28 Mai 2011 - 8:53 | |
| Et pour moi ça sera: Main:Hakumen. Sub:Hakumen. Tier:Hakumen. | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Sam 28 Mai 2011 - 20:02 | |
| Main: Jin Sub: Hazama éventuel troisième quand j'aurais le temps: Ragna ou Litchi | |
|
| |
Eko-Taku Maître
Matos : Arcade stick Madcatz TEs
PSN : Eko-Taku Messages : 121 Points : 129 Age : 40 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Sam 28 Mai 2011 - 22:58 | |
| main: lambda sub: murakumo unit n°11 tier: nu-13
XD | |
|
| |
*DeDg* Maître Courageux
PSN : DeDg-01 Messages : 165 Points : 174 Localisation : regarde le ciel
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Sam 28 Mai 2011 - 23:40 | |
| - Eko-Taku a écrit:
- main: lambda
sub: murakumo unit n°11 tier: nu-13
XD PTDR !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Dim 29 Mai 2011 - 10:00 | |
| Main : Rachel Sub : Noel Tier : Litchi Enfaite, j'ai pas compris un truc... Pourquoi tout le monde met ses persos? | |
|
| |
StarStorms Maître de Renommée
Matos : Pad ps3
PSN : StarStorms Messages : 208 Points : 215 Age : 32
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Dim 29 Mai 2011 - 10:13 | |
| C'est l'effet de mode Bruni. | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
Jeu : Perso : Hakumen Matos : Stick arcade TE
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| |
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Dim 29 Mai 2011 - 11:51 | |
| J'ai pas envie de contrarier la meute alors je suis le mouvement =) | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| |
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Dim 29 Mai 2011 - 18:24 | |
| Moi je jouerai Platinum, Sena, et Luna | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Lun 30 Mai 2011 - 7:28 | |
| Main : Tager Sub : Makoto Third : Noel Fourth : Jin 5 : Hazama je déconne | |
|
| |
-Daken- Jeune Maître
Matos : Hori fighting stick arcade pro
PSN : cladstrife56 Messages : 106 Points : 113 Age : 35 Localisation : Hennebont (56)
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Lun 30 Mai 2011 - 15:11 | |
| Main:Valkenhayn-R-Hellsing Sub: jin Third: Ragna | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 31 Mai 2011 - 7:16 | |
| Main : Guile Sub : Ryu Third : Makoto SF
( wtf, qu'est-ce qu'il foute là XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. | |
| |
|
| |
| Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. | |
|