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 Bug/Glitch BlazBlue Continuum Shift 2 Console

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Yorigame Kyosuke
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Yorigame Kyosuke
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MessageSujet: Bug/Glitch BlazBlue Continuum Shift 2 Console   Bug/Glitch BlazBlue Continuum Shift 2 Console Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:35

Salut.

Et hop, a peine sortie des bugs ont déjà était trouver sur la version console de BB CS 2.



1/ Le Wallbounce glitch

[Exemple: Valk vs Bang.]
Valk: Pas de bug
Valk: Bug

Le bug du wallbounce est un bug qui apparait sous certaines conditions et fait en sorte que des coups qui font rebondir sur le mur ne le font plus, perdent l’abilité de le faire. En utilisant les exemples de Bang dans la vidéo nous allons éclairer ce point. Il y a plusieurs règles concernant ce bug :

Règle #1 : si vous mettez un adversaire en hitstun ou en blockstun en utilisant une attaque qui a un effet “aspirant” (qui ramène vers vous), alors votre adversaire sera affecté par le bug du rebond sur le mur. Dans cet état, si l’adversaire est envoyé dans le coin en étant touché par une attaque qui cause le rebond, le rebond n’aura pas lieu. Cet état de non rebond a une durée précise, et une fois cette durée finie, l’adversaire retournera dans un état où le bug n’existe plus.

[Exemple : Bang contre Ragna accroupi dans le coin. Dans les deux séquences, Ragna est affecté par un coup qui aspire (le coup aérien de Bang) et ne rebondit pas après un coup censé provoquer le wallbounce]

Règle #2 : si vous mettez un adversaire en blockstun avec un coup aspirant quand il est en l’air, alors l’adversaire sera affecté par le bug. Si par contre l’adversaire ne bloque pas le coup aspirant en étant en l’air, alors le bug n’aura pas lieu.

[Exemple dans la vidéo : Bang utilise son coup de pied aspirant sur Ragna qui est en l'air. Si le coup touche Ragna, le coup suivant fait rebondir sur le mur, mais s'il bloque le coup aspirant, pas de rebond.]

Règle #3 : si l’adversaire est affecté par le bug, et que vous le touchez (qu’il ait bloqué ou non le coup aspirant au début), le bug sera enlevé. Cependant, si vous le touchez avec un coup qui envoie en l’air alors qu’il a déjà le bug, le bug reste et les coups qui font rebondir ne fonctionnent toujours pas.

[Exemple : Bang contre Ragna dans le coin. Bang met Ragna dans le bug en utilisant son coup de pied, puis le touche avec un coup qui laisse Ragna au sol, avant de le renvoyer encore dans le coin avec un coup faisant rebondir, et le coup fonctionne. Dans la seconde et troisième séquence, Bang utilise après le coup de pied aspirant des coups qui mettent l'adversaire en l'air, et le rebond ne fonctionne pas.]

Viennent ensuite dans la vidéo des exemples avec Noel, Lambda et Carl et un dernier avec Bang démontrant que cela peut s’appliquer sur d’autres éléments comme le fait d’utiliser l’instant block et la téléportation pour créer cet effet aspirant. Cela fonctionne aussi avec la déchoppe ou tout autre attaque qui aspire du point de vue de Bang (mais uniquement après la téléportation.



2/ Le bug de caméra

Ce bug a pour effet d’avoir la caméra qui tente de retourner à son point de départ ou sa position précédente si vous utilisez un combo la faisant beaucoup bouger juste après une Super. La caméra au lieu de suivre naturellement le personnage faisant le combo est alors un peu déplacée ou ne suit pas bien les personnages. C’est très léger donc il vaut mieux regarder pour se faire une idée.

[Exemples : Valk fait un combo à Arakune, aucune souci. Dans le second exemple, Valk fait un combo sur Arakune en cassant sa furie, et le scrolling est alors différent. Le dernier exemple est quand Valk casse la furie de Bang.]



3/ Le bug du Confutatis Maledictis D (furie deux quart avant D de Tsubaki)

Si vous touchez l’adversaire avec cette furie en usant d’un timing très spécifique, alors les hitboxs de la furie disparaissent. [Exemple : Tsubaki fait la furie sur Litchi, et la furie reste mais ne touche pas.] Sur les version portables du jeu si vous faites ce bug trop de fois, vous pouvez créer des erreurs de processeur. Sur la version console il n’y a pas de limitations.




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MessageSujet: Re: Bug/Glitch BlazBlue Continuum Shift 2 Console   Bug/Glitch BlazBlue Continuum Shift 2 Console Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:13

Fallait bien que ca arrive, on voit rarement de mise à jour cette ampleur sans bug, au moins vite trouvés, vite corrigés.
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MessageSujet: Re: Bug/Glitch BlazBlue Continuum Shift 2 Console   Bug/Glitch BlazBlue Continuum Shift 2 Console Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:52

Chaque jeux a ces propres bug lol , mais comme dit Star ils seront vite corrigés . ( du moin je l'espère )
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MessageSujet: Re: Bug/Glitch BlazBlue Continuum Shift 2 Console   Bug/Glitch BlazBlue Continuum Shift 2 Console Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:38

C'est pas bien grave comme bug ca arrivera pas si souvent que ca (sauf peut etre a Bang....)
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MessageSujet: Re: Bug/Glitch BlazBlue Continuum Shift 2 Console   Bug/Glitch BlazBlue Continuum Shift 2 Console Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:08

Je n'ai jamais eu ce bug pour le moment , par contre tout à l'heure Zack en a eu un avec sa lambda et a loupé son combo.
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MessageSujet: Re: Bug/Glitch BlazBlue Continuum Shift 2 Console   Bug/Glitch BlazBlue Continuum Shift 2 Console Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 6:01

Mon frère Kuro que veux tu c'est des chose qui arrive et puis faudra faire avec.

On verra au prochaine blazblue ou une éventuelle maj dans 6 mois peut être ou moins on verra snif
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MessageSujet: Re: Bug/Glitch BlazBlue Continuum Shift 2 Console   Bug/Glitch BlazBlue Continuum Shift 2 Console Icon_minitime

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