Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 12 Mai 2011 - 11:02
Personnellement je n'arrive à rien avec ce Jin ça m'a tué ... Dans CS je faisais quelques choses avec Jin mais là O_O
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 12 Mai 2011 - 13:56
C'est quoi ta source Oni ?
Sur JVC y ont sortis Mercredi ou jeudi prochain via une vieille source Facebook (page Blazblue non officiel) en plus c'est un type ( tu sais pas d'où il sort) il t'envoi deux dates au pif... Enfin bref
Moi je pense qu'elle est pour la fin de journée, y'a pas de raisons pour que ce ne soit pas comme pour la 360 une sortie mondiale..
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 12 Mai 2011 - 14:21
Possible, pas con! Mais bon si on part de là, la MAJ aurait dû être faite hier alors..
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 12 Mai 2011 - 14:38
Non aujourd'hui le 12. Ah ce qu'on a de la chance ceux avec une xbox ^^
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 12 Mai 2011 - 14:56
Si j'ai bien compris il n'y a toujours pas la MAJ, nan parce que flemme de lire en entier les deux dernières pages.
Kurokami Sage
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 12 Mai 2011 - 14:58
Compte jap avec jeu EU ? Ou Compte jap avec jeu jp ? J'ai essayé compte jap jeu eu à midi mais rien ^^ Envi de jouer Ragna au stick, je viens de trouver un combo puissant à midi 5300 en counter c'est pas mal XD
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 12 Mai 2011 - 14:59
En gros :
La MAJ Jap est déjà là
Les MAJ US et EU n'y sont pas
Kurokami Sage
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Jeu 12 Mai 2011 - 15:00