Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.

+15
Mytsu
Dark Cartoon
Singh
StarStorms
-Daken-
Niico
*DeDg*
Onigan
Yorigame Kyosuke
Le_Spectre
Zackfair92
Kyo-1-
Brunito1022
Jo
Kurokami
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:12

Heuuu t'emballe pas en fait c'était juste une vieille MAJ que j'ai pas faite :clown2:
( Je te dit pas le choc quand j'ai constater ça lol )

Dsl de t'avoir mis une feinte xD
Mais bon, quoi qu'il arrive on l'aura demain Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 802208
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Kurokami
Sage
Sage
Kurokami

Jeu : BlazBlue
Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager
Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF

PSN PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase
XBL XBL : SaberAlt3r
Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 4:58

Toujours pas disponible sur ps3... en ce matin...
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:29

heu c'est sorti sur PS3?

on peut faire sa sans le PSN?

y'a platinum? Bave
Zackfair92
Maître Suprême
Maître Suprême
Zackfair92

PSN PSN : thierryfair92

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:33

Hakumen il as perdu que en ses degat a fce que j'ai pu voire pour le moment et bang etait abusé donc qu'il sois nerfé n'etait pas etonnant.

C'est quoi le trip qui font que les zoneur devrai avoir moins d'arme aussi son back dash pour le moment as pas vraiment plus d’utilité pour le moment mise a part a un combo.

Pour quelqu'un qui joue Jin perso bien up qui as plein de coup anti air et le dragon D devenu imblocable au 2eme coup.

Dark Cartoon on aura nous tout sa sur ps3 des que le psn est remis mais sur xbl on as deja platina et aussi la maj dont moi et le spectre on parle et sur le quelle on est pas vraiment d'accord ^^"
Jo
Maître Respecté
Maître Respecté
Jo

Matos : Stick arcade MadCatz TE

PSN PSN : JoJoKs

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:15

Toujours pas de MAJ pour CS2 les gens???

Je suis au boulot du coup je ne peux pas vérifier :hap:
Zackfair92
Maître Suprême
Maître Suprême
Zackfair92

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:16

Y'as pas de psn encore et c'est loin d'arriver donc la maj sur ps3 faudra encore attendre tant que le psn n'y est pas.

Mais sur 360 elle y est et jin est bien up
Jo
Maître Respecté
Maître Respecté
Jo

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:25

Zack les patch sur PS3 ne se font pas via le PSN mais directement j'imagine depuis internet. Après il se peut que j'ai tort et qu'il faut le retour du PSN mais ça m'étonnerai un peu vu que j'ai fait la Maj de CT il y a quelques temps...
Zackfair92
Maître Suprême
Maître Suprême
Zackfair92

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:31

Tu peux je crois en dl aussi par clé usb mais c'est reloux mais pour les nouveaux fireware qui sorte les patche de jeu c'est que psn donc faut patienté pour le moment.

Espéreront que sony fera vraiment un gros geste commercial pour tout le temps que le psn a était Ko car la c'est de l'abus de patience je trouve surtout que Anonymous se sont fait hack aussi xD
Jo
Maître Respecté
Maître Respecté
Jo

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:38

Ouaip t'as peut-être raison, après je ne mis connais pas assez pour parler de ça. J'ai fait la MAJ de CT se qui m'a laissé rêveur et croire qu'elle pourrait réellement sortir aujourd'hui...

j'espère que c'est toi qui te goure sur ce coup là Zack... lol!
Zackfair92
Maître Suprême
Maître Suprême
Zackfair92

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:40

On verra si je me trompe tant mieux et si c'est pas le cas tant pis mais c'est sur platinium tu peux rever tu l'aura pas avant la remise du psn.

Jo
Maître Respecté
Maître Respecté
Jo

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:47

Platinium je m'en tape les coui***s contre le rebord de la table Rire

Je trouve son skin vraiment pourri style année 90 à la Sailor moon. Elle ne m’intéresse vraiment pas....
Zackfair92
Maître Suprême
Maître Suprême
Zackfair92

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:56

Je vois est bien y'as plus que a attendre je te conseille d’être surtout patient
Jo
Maître Respecté
Maître Respecté
Jo

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:08

C'est clair, la patience n'ai pas mon fort. En plus de savoir que ce qui ont la 360 peuvent y jouer me rend encore plus impatient :banzai:

Vivement la MAJ et le PSN....
Zackfair92
Maître Suprême
Maître Suprême
Zackfair92

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:09

Moi j'y joue sur 360 et je peux te dire que tu serra content de ton jin il as plus de up que de nerfs alors tu te régalera bien je pense ^^
Jo
Maître Respecté
Maître Respecté
Jo

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:13

Ouai je le sais bien... Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 935280

J'en peux plus je veux mon Jin. La première foi dans n'importe quel jeu que mon main est God Tier. Ca fait plaisir Gni
Zackfair92
Maître Suprême
Maître Suprême
Zackfair92

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:15

Je trouve que lambda c'est fait carotter a la mise a jours mais bon je dis pas plus pour le spectre elle serrai trop bien meme si je suis pas d'accord.

Maintenant que vous les Jin vous este god tiers avec noel et makoto vous allez vous faire plaisir les joueur comme moi de lambda devront quadruplement travailler lambda si on veux gagner a présent avec
Jo
Maître Respecté
Maître Respecté
Jo

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:19

Déjà contre la Lambda d'Eko c'était kiff kiff mais là je vais avoir un léger avantage Rire

Sinon je vais pouvoir approfondir Car let Tao qui sont A
Zackfair92
Maître Suprême
Maître Suprême
Zackfair92

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:21

Justement j'ai a demandé a Eko quelque conseil car lui il avais bien doser la version psp et il as trouvé des truc pas mal.

Mais je soutien que lambda c'est fait carotte a la mise a jours mais c'est pas l'important sur ce je retourne travailler au pif ma lambda car maintenant elle demande trop de temps si on veux faire vraiment quelque chose
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:32

Jo a écrit:
Platinium je m'en tape les coui***s contre le rebord de la table Rire

Je trouve son skin vraiment pourri style année 90 à la Sailor moon. Elle ne m’intéresse vraiment pas....

Jin, l'inscestueux homo n'est pas mieux :hap:

Dernière édition par Dark Cartoon le Jeu 12 Mai 2011 - 10:34, édité 1 fois
Zackfair92
Maître Suprême
Maître Suprême
Zackfair92

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:33

Au moins sailor moon c'est kawai ma préférer c'est jupiter si je me trompe pas et puis jin est moche de toute façon Rire
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:35

Platinum > Noel > all > jin > tsubaki :coeur:
Zackfair92
Maître Suprême
Maître Suprême
Zackfair92

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:36

Dark Cartoon a écrit:
Platinum > Noel > all > jin > tsubaki :coeur:

Je suis d'accord pour jean et Noel par contre j'aurai mis Lambda et après Platinium le mecha est toujours plus fort que tout ^^
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

PSN PSN : lespectre

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:37

Zackfair92 a écrit:
sur ce je retourne travailler au pif ma lambda car maintenant elle demande trop de temps si on veux faire vraiment quelque chose

Bin tous les persos sont comme ca dans BBCS2.....meme Jin qui est god tier est pas gratuit du tout (en fait il a pas énormément changé vis a vis de son homologue CS1) y a que Makoto et Noel qui sont encore une peu jouable braindead mais franchement rien d'insurmontable non plus.
Et au passage le dragon D le second hit est pas imbloquable du tout (sauf chargé a fond mais il mets bien trop longtemps a sortir, on le voit venir a 3km a cause du premier hit la ou Tsubaki par exemple elle sors son imbloquable ou elle veut sans que ce soit trop grillé et il est plus vite imbloquable)

Et hakumen fait pas moins de dégats, il fait genre beaucoup moins de dégats. Faut vraiment optimiser a fond les combos sinon c'est mort et je rappelle qu'ils est dépendant des magatamas pour tous les combos. Makoto peux faire bien plus mal que lui et ce gratuitement....
Et Bang il s'est juste fait tuer, il lui reste juste un peu de mix mais c'est devenu unsafe de partout de toute facon et ses dégats sur des ouvertures sont justes ridicules et meme a l'oki il se fait niquer.

Lambda a coté ils ont été gentils avec elle, elle est sur de très bons restes et a encore bien des trucs fumés (backdash, airthrow, hitbox du cavalier C). En fait tu te base sur quoi pour dire que Lambda se fait niquer a part qu'elle soit mise mid tier sur la dernière TL ??
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:41

Bof platinum est la meilleur :coeur:

après tu met lambda ou tu veux :hap:
Zackfair92
Maître Suprême
Maître Suprême
Zackfair92

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:44

Son bouclier de gravité lui sert que pour un ou deux combot ses degat de drive sont plus faible deja.

Puis ses instant air dash sont moisi de plus je peux plus rien mettre apres un 6C.

Mais je suis d'accord que son backdash est améliorer elle est aussi un peux plus rapide cependant de simple combo de base lui bouffe assez vite de la vie je trouve.

Apres si tu veux Spectre on n'en discute au cast de vincere ce soir pour pas faire ce debat ce soir qu'and pense tu ?

Dark Cartoon je met platinium en 2eme car c'est une enfant mais très rigolote mais pour moi c'est lambda la meilleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.    Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.  - Page 6 Icon_minitime

Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION.
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant