J'ai arréter de suivre les news de ce jeu tellement il me dit trop rien..
En fait l'ame des SoulCalibur est bien morte a partir du 3 pour moi.. Quand je repense a tous les bons moment que j'ai passer sur le 2 en particulier a l'époque... ça me manque et je pense pas retrouver ça avec le5 (lol)
Moi je suis plutot content que Ezio fasse parti du cast vue que j'aime assez bien la série des assassin creed tu devrais aimé ryu je pense c'est un jeu d'espionnage ,assassinat etc...
Perso : Anna Williams XBL : ALELMMessages : 383 Points : 399 Age : 31
Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 24 Oct 2011 - 20:11
Ouaip mais je ne pense pas qu'elle y sera ! Déjà y à Viola qui lui ressemble beaucoup et pour moi c'était Raphael ou Amy et comme y a Raphael ... 'Fin je suppose on verra bien !
Mad Catz a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord avec Namco Bandai pour produire un Soul Calibur V Arcade FightStick Soul Edition pour Xbox 360 et PS3. Le stick a pour base le TE Chun Li auquel ils ont apporté quelques modifications comme le changement du layout des boutons qui se rapproche maintenant de celui d’une borne Namco Noir. Le Soul Calibur V Arcade FightStick Soul Edition sera mis en vente courant janvier 2012.
Perso : Anna Williams XBL : ALELMMessages : 383 Points : 399 Age : 31
Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 8 Nov 2011 - 18:30
Ce serait sympa que Lizardman soit en forme humaine !
Riujy Terreur du Bac à Sable
PSN : fleed-sanMessages : 15 Points : 17 Localisation : la où il y a des femmes
Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 15 Nov 2011 - 16:16
je sais pas si ca avait été confirmer plus haut mais le SC5 se déroule 17ans après le sc2,3,4 et franchement pour les video qu'on a pour l'instant il a deja bien battu le 4 il n'y aura pas de milf, ils ont supprimer la blinde d ancien perso pour remettre les meme mais en plus jeune (par les meme j'attend par la le style de combat mais avec un perso different), le plus gros étant la fille de xianghua, leixia qui n'est pas la fille de kilik, elles ont toutes les deux les meme coups --' et xian est bien évidement hors du cast toute questions sur SC5 posé les moi XD je lis constament les news sur un autre site ^^