PSN : fleed-sanMessages : 15 Points : 17 Localisation : la où il y a des femmes
Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 19 Nov 2011 - 15:50
a bah j'ai pas eu le temps de poster pour yoshi que tu l'avais deja fait Kyosuke
natsuke désolé pour toi mais kilik est remplacé par Xiba un peu dégouté mais au moins son style de combat existera encore dans le 5. Xiba a un look assez terrible c'est un mélange entre kilik (le style) et yun-seong (le caractere de gamin)
Sinon pour les perso kyo, ca ta dérange si je les fais? j'ai du temps a perdre aujourd hui XD
Sinon pour les perso kyo, ca ta dérange si je les fais? j'ai du temps a perdre aujourd hui XD
Heuuu ouais mais tu veux faire quoi avec les perso exactement? xD
Pour Yoshi t’inquiète, je suis toujours a l'affut en ce qui le concerne spécialement Même si je suis perdu dans la forêt sans moyen de communication j'arrive a savoir ce qui lui arrive
Pour Kilik
Riujy Terreur du Bac à Sable
Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 19 Nov 2011 - 19:19
bah dans l'acceuille tu avais mis personnage mais y a rien donc je pensais faire les fiche de chaque perso (bon tout ne sera pas mis vu qu'on a pas les bio détailler mais un grand paquet quand meme avec les image artbook et 3D)
Oui oui bien sure! Toute aide est accepté et on en remercie les contributeurs
Par contre ça sera pas pour toute suite donc vue qu'on a pas les bios (ou seulement quelques lignes pour certains perso)
Mais je comptais justement (a la sortie de KOF) ajouter un post explicatif pour les personnes qui souhaitent crée des fiches, pour qu'ils sachent ce qu'il faut y trouver etc.
On va d'ailleurs devoir crée les sous catégorie pour chaque personnages plus tard. (comme ça si certains ont des idées ils pourront crée plusieurs topics au sujet d'un seul personnage)
Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 19 Nov 2011 - 19:29
sinon je pensais deja le faire pour ceux qu'on connait de toute facon la bio complete (je sais pas si tu as deja lu les bio des perso mais elles sont énormes) d'ailleur je les ai jamais toutes lu mais le peu qu'on sait est suffisant surtout pour tenir informer tout le monde sur qui sera présent pour le moment XD
ps: pour yoshi ca ne sera plus celui du (2,3,4) c'est son successeur, je sais pas si tu le sais XD
Si je suis au courant et je l'ai dit précédemment ^^
ça m'a déçu au passage.
Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 20 Nov 2011 - 10:58
je savais pour yoshi mais pas si tu savais pour son "histoire" son caractere risque de changer surtout quand tu vois qu'il a le masque de l'autre a la main :s
Ouais et ça me fait un peu chier car le Yoshimitsu de SoulCalibur, au fil des épisodes a réussi a se faire une grande place dans le cast et a finit par être vraiment apprécier des fans justement grâce a sa personnalité.
Et la bah... en plus ça casse tout ce qui faisait le charme du personnage! De savoir exactement qu'il n'est pas immortel mais remplacé sans cesse.
Avant il y avais un gros mystère autour du personnage sur ce point.
La ça casse tout.
Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 20 Nov 2011 - 15:33
bah disons qu'on sait qu'il est humain par contre l'autre il a aussi un faux bras a savoir pk mnt --'
bah regarde kilik grande classe avec une très bonne prestence, ici remplacé par un gamin XD comme taki avec natsu mais bon ils restent cool
la ca sera surement le meme gameplay que le mien , je vais devoir m entrainer plus que sur le 4 pour le maitrisé :s
ça va faire bizarre de ne plus voir des perso comme Kilik ou Taki justement, qui pour moi sont irremplaçable (perso de longue date quand même)
Qu'on remplace Setsuka ou Zasalamel par exemple la ça me ferai pas grand chose mais la :S
Je crache pas encore sur le cast (bien que je sois déçu de l'absence de Seong Mina ;fuu:) j'attend d'avoir le jeu en main mais je reste pessimiste.
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 21 Nov 2011 - 18:48
@ Yorigame Kyosuke Et la bah... en plus ça casse tout ce qui faisait le charme du personnage! De savoir exactement qu'il n'est pas immortel mais remplacé sans cesse.
Donc en faite Yoshimitsu n'est pas un perso qui à traverser les ages, c'était juste un humain à chaque fois remplacer par un autre ...
Perso : Anna Williams XBL : ALELMMessages : 383 Points : 399 Age : 31
Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 17 Jan 2012 - 9:30
La création de perso à l'air vraiment pas mal !
Alexandre Maître Jedi
Sujet: Re: SoulCalibur V Mer 18 Jan 2012 - 10:12
Vous avez eu le temps de voir Alpha Patroklos ?
Hier, une vidéo a été mise en ligne, Patroklos avec le style Setsuka. Il s'appelait Alpha Patroklos et au lieu d'une ombrelle, il avait son épée. Depuis, la vidéo a été supprimé. En tout cas ca confirme le style de Setsuka.
Sujet: Re: SoulCalibur V Mer 18 Jan 2012 - 20:18
Je sais pas, y a eu plein de rumeurs la et j'ai posté des photos d'Evil Pyrrha, Kilik et Sophitia sur TekkenForce mais on m'a dit juste après qu'il s'agissait d'un Fake, je les pas mise la du coup.
Alpha Patroklos, Dark Pyrrah, Kilik et Elysium complètent le roster de Soul Calibur V
On savait que Soul Calibur V avait un calendrier de développement très serré et qu’il serait probablement terminé dans la précipitation au vu des tweets de Daishi Odashima, mais on ne se doutait par forcément de la direction qui serait prise avec les derniers personnages. Alors qu’on nous annonçait une rénovation du roster de Soul Calibur IV à environ 50% de ses effectifs et que quelques personnages potentiels étaient encore aux abonnés absents (qui a dit Bangoo ?), les fuites qui ont démarré dans le courant de la semaine ont vite calmé tout le monde et brisé les espoirs de certains puisque la Soul Team n’a pas trouvé mieux que de meubler les dernières places du roster avec des moveset swaps et des mimic characters reprenant des styles de combat de personnages non présents dans le jeu.
Alpha Patroklos (moveset de Setsuka), Dark Pyrrah (moveset de Sophitia), ‘Manifested’ Kilik (reproduit les styles des persos masculins dont ceux qui ne sont pas dans le jeu comme Zasalamel, Apprentice, Vader, Rock…) et Elysium aka Sophitia (même chose que Kilik mais avec les personnages féminins dont les styles de Talim…) complètent donc le roster définitif de ce Soul Calibur V. Les deux cases vides sur les images sont pour Algol et Dampierre, ce qui veut dire pas de surprise d’ici la sortie, hormis peut être l’annonce de personnages DLC dans le futur étant donné que les styles de combat sont déjà intégrés dans le jeu.
Spoiler:
Alexandre Maître Jedi
Sujet: Re: SoulCalibur V Jeu 19 Jan 2012 - 18:44
Oui ben ce serait des Fake en faite c'est ce dont je parlais. Y a rien d'officiel c'est juste un mec qui pretend tout savoir