| SoulCalibur V | |
|
+25Tsuna Kawai nic Ouku Angelym Cyber-Wolf RenoRaiden DanHibiki Magic Potion Leviator-shiney Miloune Kasumi Fan Riujy Alexandre Natsu SNK-Fanboy Niico -Daken- Dark Cartoon Zackfair92 Death-Servant Mytsu Le_Spectre Brunito1022 Singh Yorigame Kyosuke 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 23 Oct 2012 - 18:53 | |
| J'ai réussi 50 victoires & rang D1 atteint J'étais chaud ce soir, j'ai même battu 2 rang A1 (mais j'ai eu pas mal de défaites quand même dans l'ensemble) j'ai joué qu'avec Ryu Hayabusa style Mitsurugi, j'ai essayé de bien me concentrer & pas faire n'importe quoi & eu du bol de tomber contre des adversaires de mon niveau (j'avais du commencer avec une chaîne de 10 défaites d'affilés & quasi contre des rang A) je ne suis pas tomber sur des ragequitteur, un peu de spammes, mais c'était gérable. Je suis bien | |
|
| |
Angelym Terreur du Bac à Sable
Jeu : Perso : Ivy Matos : Stick Arcade Qanba
XBL : Angel 360FR Messages : 14 Points : 16
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 23 Oct 2012 - 19:44 | |
| Yay !!! Tu vois que ça se fait . C'est un peu toujours les mêmes qui ragequit sur Soul vu que le nombre de joueurs est assez réduit maintenant, tu arriveras à les éviter à force :p. Je suis en session quasi tous les soirs sur le jeu avec des collègues de vraiment tous les niveaux différents, si tu veux rencontrer du joueur cool à l'occaz je t'inviterai si tu veux | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 23 Oct 2012 - 19:55 | |
| Vu que je ne suis pas fan de classé, c'était que pour les succès que je joué en ranking, maintenant que ça c'est fait, en ligne sur SC5 (comme sur les autres jeux comme DOA5, TTT2, SC4 ou encore SSF4) je vais jouer uniquement en match d'ami, par contre je suis pas très souvent dispo le soir, ça dépend des jours en faite ^^ | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 23 Oct 2012 - 20:20 | |
| J'ai juste fait un match toute à l'heure en classé et j'ai failli gagner ... :3 (à cause de l'habitude de TTT2 j'ai fait de la merde ) + GG Kas' ! ^^ | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
Jeu : Perso : Jean-Pierre Coffe Matos : Manette Xbox 360
XBL : Gold Wolf Messages : 707 Points : 743 Age : 29 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mer 24 Oct 2012 - 9:47 | |
| En classé, faites comme moi, jouez p*** ! (Quoi que même en non-classé je joues p*** ) | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
Jeu : Perso : Jean-Pierre Coffe Matos : Manette Xbox 360
XBL : Gold Wolf Messages : 707 Points : 743 Age : 29 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 12 Jan 2013 - 8:07 | |
| J'viens de trouver cette image. - Spoiler:
Sérieux, ça fait rêver un casting comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 12 Jan 2013 - 9:01 | |
| je ne vois rien cyber même en allant au lien :S | |
|
| |
Ouku Terreur du Bac à Sable
Jeu : Perso : Yu-Seong Messages : 9 Points : 11 Age : 30
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 13 Jan 2013 - 1:08 | |
| Rah le lien... Si seulement on avait tout le temps des castings comme ça.. Tu vois ? Au pire sinon tape : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358038578-soulcaliburroster-1.jpg(bizarre que j'utilise noel alors que j'ai été le co créa de sournoi ! <<< Phrase incompréhensible <<<) Sinon j'ai eu tout les souls, je les ai tous revendu sauf le 2 et j'ai no-lifé sur Yusung jusqu’à devenir un pro, mon voisin me prête CS 5, sachant que c'est un geek qui as battu presque tout les gens du quartier (le quartier est bizarrement infesté de gens qui aime SC) et il me combat moi, avec Natsu, je me met en Triva car j'aime bien comment qu'elle a changer entre le 3 et le 5 (elle n'était pas dans le 4 je crois).. Je la teste, on me dit qu'elle est nulle et je le bat ! Il est dégoûté, il se met en mode "concentré" et utilise Siegried, j'utilise Viola je le bat, il se met avec Dampierre je me met Patrokloss Alpha je le bat, et vice-versa. tout ça pour dire, j'ai perdu, je me suis craqué le pouce trop fort, ai laissé tombé la manette et n'ai plus touché a la console. Non sans déconner je trouve que le mode Story est nul. Sinon Cyber-Wolf : C'est quoi ta signature... Je vais changer de nom donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 13 Jan 2013 - 7:58 | |
| Il n'y a pas Necrid dans cette liste Sinon, ce cast a une belle tête. | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 13 Jan 2013 - 9:51 | |
| Necrid ne pourra pas revenir, faute de droits d'auteur avec Todd McFarlane.
Sinon il manque aussi quelques persos, comme Xianghua (alors qu'il y a Leixia) et Li-long. | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 13 Jan 2013 - 10:32 | |
| Nope y'a pas mon petit Xabi (Xiba), donc j'en veux pas ! | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 26 Jan 2013 - 10:37 | |
| Yosh ! Comme ça reparle un peu SC sur le forum ces derniers temps j'en profite pour avoir votre avis : Je peux l'avoir pour 30€ en édition collector, vous trouvez que ça vaut le coup ou... ? C'est juste le collector qui me tente en fait, le jeu on me l'avait prêté et j'ai pas trop aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 26 Jan 2013 - 10:39 | |
| Ben apparemment Project Soul va faire une annonce pour la série vers le 2-3 Février. Donc je sais pas mais faudrait mieux attendre une version super que de se faire owned avec la version bêta | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 26 Jan 2013 - 10:41 | |
| Ah oui c'est vrai tu l'avais déjà posté en plus cette info. En fait je vais attendre un peu oui | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 26 Jan 2013 - 10:44 | |
| j'avais oublier cette info, j'espère vraiment une version super :3
edit : sur PS360 !
Dernière édition par Kasumi Fan le Sam 26 Jan 2013 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 26 Jan 2013 - 10:45 | |
| Ouais voilà en plus un ami qui aime la série me l'a rappelé donc wait and see, après si ils n'ont toujours rien branlé bah tu pourras acheter le collector | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 26 Jan 2013 - 17:42 | |
| Si y'a vraiment une edition super avec Cassandra Talim et Amy je prend ! | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 29 Jan 2013 - 0:16 | |
| GG a Kawai pour les matchs de ce soir. Je sens que je progresse en jouant contre toi | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 29 Jan 2013 - 13:58 | |
| De rien | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 2 Fév 2013 - 11:21 | |
| alors, ils ont annoncé quelque chose de nouveau ? | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 3 Fév 2013 - 17:28 | |
| bon et bien comme d'habitude, le personnage que je maitrise le mieux est Raphael !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 3 Fév 2013 - 17:46 | |
| A ma connaissance, toujours rien d'annoncé.
Encore trop tôt peut être ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 3 Fév 2013 - 18:46 | |
| surtout que le 2 & le 3 c'est samedi/dimanche peut être dans la semaine qui vient | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 3 Fév 2013 - 19:10 | |
| Bah ils sont en retard pour faire des jeux alors ils peuvent l'être pour leurs annonces aussi. | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 3 Fév 2013 - 19:17 | |
| Moi en tout cas j’attends ~ ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SoulCalibur V | |
| |
|
| |
| SoulCalibur V | |
|