| SoulCalibur V | |
|
+25Tsuna Kawai nic Ouku Angelym Cyber-Wolf RenoRaiden DanHibiki Magic Potion Leviator-shiney Miloune Kasumi Fan Riujy Alexandre Natsu SNK-Fanboy Niico -Daken- Dark Cartoon Zackfair92 Death-Servant Mytsu Le_Spectre Brunito1022 Singh Yorigame Kyosuke 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 23 Juil 2011 - 13:58 | |
| Bruni sera déçu Moi je veux talim, yun-seong et ashlotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 23 Juil 2011 - 14:05 | |
| Ashlotte faut laisser tomber elle est une exclu que pour le 4 (à moins qu'il l’utilise je dit pas non) perso je vois déjà tout les perso de SoulBlade (sauf Hwang qui est mort) |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 23 Juil 2011 - 14:27 | |
| J'ai pas connu hwang moi lol OSEF, ils mettent ashlotte ou je porte plainte | |
|
| |
Brunito1022 Légende
Matos : Pad
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 15:36 | |
| - Yorigame Kyosuke a écrit:
- http://basgrospoing.fr/2011/07/sdcc-2011-hisaharu-tago-parle-de-levolution-divy-dans-soul-calibur-v/
Ivy ne sera pas remplacer dans SC5
Alors la je suis complétement déçu. Taki aussi était super importante dans ce cas mais ils l'ont bien changer..
Puis osef d'une vieille grand mére avec un fouet et des hauts talons Je pensais que ce jeu aurai des points intéressants, mais pour ma part je suis complétement déçu la.
Déjà que le gameplay/graphismes c'est juste du C/C du 4... Ton site donne des infos bizarre... Ivy avait 3 stances dans le III (épée, fouet, fouet enroulé autour de l'épaule), et 4 stances dans le IV(épée, fouet, fouet enroulé autour de l'épaule, et l'épée enroulée). C'est pas ce qu'ils disent. Sinon, Oui Taki est plus ou moins aussi importante que Ivy. Mais la différence entre les deux, c'est que ,17 ans plus tard, Ivy ne sera normalement pas touchée par l'âge au contraire de Taki. Dans les derniers épisodes, grâce à son alchimie, Ivy arrive à se créer une âme artificielle. Ce qui la rend éternelle (et elle maintient son corps en état avec l'alchimie, j'imagine). Du coup, je pense qu'elle serait toujours en état de se battre contrairement à Taki. En plus, il pouvait pas se permettre de perdre le style de combat d'Ivy. Il est unique et ne colle qu'à elle. Je vois mal un autre perso introduit dans l'histoire qui lui aussi aurait la même arme (C'est impossible vu que c'est Ivy qui l'a inventée) et qui en plus serait alchimiste. Une ninja "comme" Taki c'est faisable scénaristiquement. (Encore une fois, j'aurais préféré qu'il laisse Taki, mais c'est pas trop possible) Ensuite, si tu dis qu'au niveau du gameplay ce sera la même que dans le IV. C'est qu'il y a un problème ou que t'as mal lu l'article. Ils disent justement qu'ils vont lui retirer une de ses stances et modifiés les 2 (3?) autres. Ensuite, le gameplay d'Ivy est un de ceux qui a le plus évoluer/changer à travers CHAQUE Soul Calibur. Du coup, je pense qu'ils vont encore nous pondre un bon truc pour ce Soul Calibur. Après niveau design, là j'aurais préféré qu'ils lui remettent un design proche de celui du III. Perso je suis pas fan de la BIG BIG poitrine qu'ils lui on mises... Elle avait bien plus la classe dans le III. | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 15:45 | |
| Tu m'a mal compris Brunito. Pour le C/C je parle du jeu entier, pas d'Ivy. (ça doit étre un des perso qui m'intéresse le moins) mais elle a un style de combat qui m'attire bien. N'empéche que son design et le personnage en lui méme... je peut pas. La perso je vois pas en quoi on a vue du changement dans le jeu. ça récup a fond. Puis ce site est fiable attention, BGP c'est la ou je choppe toutes les news etc sur le VS Ivy est loin d'avoir un style qui ne colle qu'a elle aussi Brunito. Tu prend une autre meuf, big boobs, talon et un peu dénudé et qui prend des airs et t'a Ivy Aprés si certains aiment tant mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 15:46 | |
| Non
Bruni veut dire que part l'histoire de Ivy, on ne pourrais pas donner son arme et qu'elle ne pourrais pas partir de SC. | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 15:47 | |
| - Dark Cartoon a écrit:
- Non
Bruni veut dire que part l'histoire de Ivy, on ne pourrais pas donner son arme et qu'elle ne pourrais pas partir de SC. Bah tu peut forcément trouver un truc Dark si tu veut la virer On parle juste d'une story de JV. Puis SC n'a jamais taper bien loin. | |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 15:52 | |
- Ivy est loin d'avoir un style qui ne colle qu'a elle aussi Brunito.
Tu prend une autre meuf, big boobs, talon et un peu dénudé et qui prend des airs et t'a Ivy
Bah scénaristiquement, il n'y a qu'elle qui puisse utiliser ce style de combat. Car pour l'utiliser il faut déjà avoir ce genre d'épée. (C'est elle qui l'a fabriquée, et je pense pas que ça court les rues hein ) Et pour pouvoir changer l'état de l'épée, il faut utilisé l'alchimie. Et ça serait bizarre de refaire un perso qui soit "comme par hasard" alchimiste et qui "comme par hasard" aurait la même épée. Ensuite, tu parles des big boobs... Sache que ça c'est que dans le IV. Et que pas mal de joueurs sont un peu déçus qu'ils aient autant exagéré sur sa poitrine. Regarde son design dans les autres Soul Calibur, et tu verras que c'était pas comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 15:53 | |
| Hisaharu Tago a écrit un billet sur le PlayStation Blog où il revient sur la genèse de la reformation de la Project Soul team et le lancement du développement de Soul Calibur V, avant de donner des détails sur les deux nouveaux personnages annoncés à la Comic-Con. On va passer très vite sur Ivy que vous connaissez tous, on rappellera juste qu’elle ne vieillit plus et que son âge est bloqué à 32ans.
Parmi les nouveaux, Natsu est une kunoichi de 17 ans qui est l’élève de Taki et qui a été élevée par Chie, le chef du clan Fu-ma. Elle porte en elle le démon Arahabaki (ça sent la référence Naruto kikoolol). Deuxième personnage plus mystérieux, Z.W.E.I. est un jeune guerrier dont on ne sait quasiment rien et qui a une façon très particulière de se battre car, même s’il a une épée à une main, ce n’est pas sa manière principale de combattre. Tago-san caractérise son style de combat comme une avancée vers un nouveau territoire par rapport à ce qu’ils faisaient avant. Il donne un indice à la fin en disant que zwei veut dire “deux” en allemand et que c’est un nom de code qui veut peut être dire qu’il y a aussi un personnage appelé “un” (ein).
Il termine en rappelant que le trailer qu’ils ont présenté à la Comic-Con avec Natsu et Z.W.E.I. sera disponible lundi.
La remplaçante de Taki sera donc " Natsu " et aura 17 ans. Ok xD | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 15:58 | |
| "natsu""17ans" Jpe dire fairy tail? | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 15:58 | |
| - Brunito1022 a écrit:
- Yorigame Kyosuke a écrit:
Tu prend une autre meuf, big boobs, talon et un peu dénudé et qui prend des airs et t'a Ivy
Bah scénaristiquement, il n'y a qu'elle qui puisse utiliser ce style de combat. Car pour l'utiliser il faut déjà avoir ce genre d'épée. (C'est elle qui l'a fabriquée, et je pense pas que ça court les rues hein ) Et pour pouvoir changer l'état de l'épée, il faut utilisé l'alchimie. Et ça serait bizarre de refaire un perso qui soit "comme par hasard" alchimiste et qui "comme par hasard" aurait la même épée.
Ensuite, tu parles des big boobs... Sache que ça c'est que dans le IV. Et que pas mal de joueurs sont un peu déçus qu'ils aient autant exagéré sur sa poitrine. Regarde son design dans les autres Soul Calibur, et tu verras que c'était pas comme ça. Mais scénaristiquement si tu réfléchis et que tu a pour but d'y ajouter un second perso avec ce style, tu le trouve c'est tout Au risque de décevoir les fans bien sur... Ce que je veut dire c'est que c'est loin d'étre impossible. Puis un petit coup de jeune a Ivy aurai pas fait de mal... Le pire c'est qu'elle est pas si vieille, et que sur ses GC elle a l'air jeune. Mais IG Je m'attendais a de l'originalité avec ce nouveau SC. si le gameplay et le reste a l'air d'un vieux C/C du 4, autant qu'il apporte vraiment du neuf. - Spoiler:
ça change pas tant que ça non plus ^^ | |
|
| |
Brunito1022 Légende
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 16:09 | |
- Brunito1022 a écrit:
- Yorigame Kyosuke a écrit:
Bah scénaristiquement, il n'y a qu'elle qui puisse utiliser ce style de combat. Car pour l'utiliser il faut déjà avoir ce genre d'épée. (C'est elle qui l'a fabriquée, et je pense pas que ça court les rues hein ) Et pour pouvoir changer l'état de l'épée, il faut utilisé l'alchimie. Et ça serait bizarre de refaire un perso qui soit "comme par hasard" alchimiste et qui "comme par hasard" aurait la même épée.
Ensuite, tu parles des big boobs... Sache que ça c'est que dans le IV. Et que pas mal de joueurs sont un peu déçus qu'ils aient autant exagéré sur sa poitrine. Regarde son design dans les autres Soul Calibur, et tu verras que c'était pas comme ça.
Mais scénaristiquement si tu réfléchis et que tu a pour but d'y ajouter un second perso avec ce style, tu le trouve c'est tout Au risque de décevoir les fans bien sur... Ce que je veut dire c'est que c'est loin d'étre impossible. Puis un petit coup de jeune a Ivy aurai pas fait de mal...
Le pire c'est qu'elle est pas si vieille, et que sur ses GC elle a l'air jeune. Mais IG Je m'attendais a de l'originalité avec ce nouveau SC. si le gameplay et le reste a l'air d'un vieux C/C du 4, autant qu'il apporte vraiment du neuf.
- Spoiler:
ça change pas tant que ça non plus ^^ Mouais tu le trouves le perso.. Mais bon ce que je veux dire que c'est pas du tout cohérent quoi... Beaucoup moins qu'une Ninja pour prendre l'exemple de Taki. Après je dis pas, moi si ils auraient réussi à caser un nouveau perso qui avait le même style de combat qu'Ivy ça ne m'aurait déçu qu'à moitié. (ça m'aurait déçu d'un coté, car Ivy a encore pas mal de choses à faire dans son histoire...) Mais j'aurais bien voulu voir comment ils l'auraient foutu le perso quoi.. Sinon, dans l'image que tu postes je trouves que sa poitrine ça va encore. Oui, elle est grande mais sa reste plutôt "normal". Comparé à la quoi : - Spoiler:
Sinon ta remarque sur le gameplay je trouve que c'est un peu tôt pour dire ça. On ne connait même pas encore les nouveautés des persos. Du coup, ta phrase est pas très fondée... | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 16:14 | |
| Ton image ne s'affiche pas ^^' Le gameplay j'en ai eu un avant gout. (Mytsurugi par exemple) Siegfried... ça a pas l'air de viser haut. Puis le machin par lequel ils ont remplacer les KO Critique... Mais faut pas voir que le gameplay non plus Brunito. Je parle du jeu en général encore une fois. Graphisme, je vois pas de changement, les maps, que de la récup... J'espére que c'est que provisoire tout ça. | |
|
| |
Brunito1022 Légende
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 16:28 | |
| Oú est-ce que t'as eu un avant-goût ? Ils l'ont remplacé par quoi les KO critiques, j'ai pas tout compris moi? Sinon les graphismes sont déjàs pas mal dans le IV, moi si c'est les mêmes ça me va très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 16:40 | |
| Y'a eu des vidéos des perso citer plus haut. J'ai pas vue de changement perso mis a part le desing. :/
Pour le KO Critique je sais pas comment t'expliquer je retrouve plus la vidéo la, mais c'est comme une animation que tu place avec un coup en plein combat. (genre en juggle ou autre ) | |
|
| |
Brunito1022 Légende
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 16:43 | |
| Bah avec des vidéos c'est chaud de juger quoi... Mais le KO critique, si il se place seulement en juggle c'est plus dur non? | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 16:46 | |
| - Brunito1022 a écrit:
- Bah avec des vidéos c'est chaud de juger quoi...
Mais le KO critique, si il se place seulement en juggle c'est plus dur non? C'est pas un KO critique. ( le critique met fin au combat directement.) ça se serai + comme un " Ultra " ou un truc du genre. sans vouloir dire de connerie bien sur. Mais dans la vidéo sois il le place normal, sois pendant que l'ennemie est en l'air. (mais ça termine pas le round il me semble) | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 17:22 | |
| J'ai ris de Natsuke dans SC. - Citation :
- Sinon, dans l'image que tu postes je trouves que sa poitrine ça va encore. Oui, elle est grande mais sa reste plutôt "normal".
Wtf, c'est à cause de trop de BB ça. Ils prennent de gros risques en virant les persos comme ça là, mais j'adhère. D'autant + que virer Taki en décevrait + d'un, vu les fans qu'elle a. Mais ça reste un cran en dessous de Ivy ou Mitsurugi, essayez de les virer eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 17:25 | |
| - Singh a écrit:
- J'ai ris de Natsuke dans SC.
- Citation :
- Sinon, dans l'image que tu postes je trouves que sa poitrine ça va encore. Oui, elle est grande mais sa reste plutôt "normal".
Wtf, c'est à cause de trop de BB ça.
Ils prennent de gros risques en virant les persos comme ça là, mais j'adhère. D'autant + que virer Taki en décevrait + d'un, vu les fans qu'elle a. Mais ça reste un cran en dessous de Ivy ou Mitsurugi, essayez de les virer eux. Taki a était remplacer et c'est sur maintenant :/ Mais que ce soit Ivy, Taki ou Mytsu ils était tous la depuis le début. Mais pourtant Mystu et Ivy sont toujours présent mais pas Taki. Bien que je soit fan e Taki moi ça me dérange pas du tout (puis j'en attend pas beaucoup de Soulcalibur depuis le 4... ) et elle se faisait vieille lol. Mais la fille qui la remplace a l'air pas mal. | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 17:29 | |
| Oui, au moins Natsu a l'air pas mal, mais comme t'as dis, faudrait voir IG. Et voir aussi si elle a un lien avec Taki, histoire d'avoir une story avec Mitsurugi.
Mais ils ont raison. Il est carrément plus préférable de remplacer Taki, plutôt que se donner une mauvaise raison de garder Taki vu son âge. | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 17:32 | |
| Ah bah je viens de voir qu'il y'avais eu du IG pour Natsu : - Spoiler:
J'aime bien mais franchement faut avouer que c'est n'imp la téte du perso... limite on pouvais utiliser ce visage dans la création de personnage du SC4... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 24 Juil 2011 - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Ven 2 Sep 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Ven 2 Sep 2011 - 15:53 | |
| - Dark Cartoon a écrit:
- http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053098-artworks-de-soulcalibur-v.htm
Des atworks de quelques futurs persos :3
Y'a voldo, maxi, hilde et une sorte de mélange entre ivy et kira. Thanks Dark Perso j'aime beaucoup Tira sur les Artworks, mais IG j'aime pas du tout :/ Voldo aussi j'aime pas, Maxi je trouve qu'il a pas changer.. Déçu dans l'ensemble | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SoulCalibur V | |
| |
|
| |
| SoulCalibur V | |
|