| SoulCalibur V | |
|
+25Tsuna Kawai nic Ouku Angelym Cyber-Wolf RenoRaiden DanHibiki Magic Potion Leviator-shiney Miloune Kasumi Fan Riujy Alexandre Natsu SNK-Fanboy Niico -Daken- Dark Cartoon Zackfair92 Death-Servant Mytsu Le_Spectre Brunito1022 Singh Yorigame Kyosuke 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 4 Aoû 2012 - 14:36 | |
| C'est déjà trop. J'espère que DOA5 dépassera ce million 38. | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 4 Aoû 2012 - 16:39 | |
| je plussois Death, même SF X TN a dépassé le million de vente à travers le monde, je trouve ça quand même incroyable j'espère que DOA5 & TTT2 feront mieux. | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 10 Sep 2012 - 18:19 | |
| Personne ne joue online à SC5 sur 360 dans le fofo ? je crois que non, c'est dommage, je n'ai pas d'adversaire pour ce jeu & les matchs classé me saoule | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Jeu 18 Oct 2012 - 11:15 | |
| C'est honteux, ce que je viens de rencontrer sur le xbox live de soulcalibur 5.
déjà, il y a personne qui joue en ligne dessus, en classement, je suis tomber 3 fois sur le même gars :
1er combat, j'avais gagner de justesse avec Momiji, il ragequit avant. 2 ème combat : j'ai perdu avec Ryu Hayabusa. 3 ème combat : j'avais gagner facile avec Kasumi, il ragequit avant.
le pire, c'est que j'ai pas eu de victoire & lui pas de défaite (il reste à 75% de victoires avec 5 défaites ...)
| |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SoulCalibur V Jeu 18 Oct 2012 - 15:40 | |
| Bienvenue dans le monde des rankings matchs | |
|
| |
RenoRaiden Terreur du Bac à Sable
Jeu : Perso : Mila Matos : pad normal
PSN : RenoRaiden XBL : RenoRaiden Messages : 17 Points : 19 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 21 Oct 2012 - 17:16 | |
| - Kasumi Fan a écrit:
- C'est honteux, ce que je viens de rencontrer sur le xbox live de soulcalibur 5.
déjà, il y a personne qui joue en ligne dessus, en classement, je suis tomber 3 fois sur le même gars :
1er combat, j'avais gagner de justesse avec Momiji, il ragequit avant. 2 ème combat : j'ai perdu avec Ryu Hayabusa. 3 ème combat : j'avais gagner facile avec Kasumi, il ragequit avant.
le pire, c'est que j'ai pas eu de victoire & lui pas de défaite (il reste à 75% de victoires avec 5 défaites ...)
dis toi que sur Soul5 j'ai eu droit a 80% de ragequit en ranking | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
Jeu : Perso : Jean-Pierre Coffe Matos : Manette Xbox 360
XBL : Gold Wolf Messages : 707 Points : 743 Age : 29 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 22 Oct 2012 - 5:45 | |
| T'es sur Reno ? J'ai quasiment jamais eu de ragequit sur SCV. Par contre j'ai eu des messages de rage | |
|
| |
Angelym Terreur du Bac à Sable
Jeu : Perso : Ivy Matos : Stick Arcade Qanba
XBL : Angel 360FR Messages : 14 Points : 16
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 22 Oct 2012 - 7:44 | |
| Pareil, j'ai rencontré assez peu de ragequiters, en général les gens jouent le match puis n'acceptent plus par la suite. Par contre des rageux tout court... | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 22 Oct 2012 - 7:48 | |
| je t'ai rencontré VDD sur le live il y a quelques jours en classements, tu es impossible à battre avec Ivy | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 22 Oct 2012 - 16:03 | |
| Je me souviens de toi oui on s'est croisé plusieurs fois de suite, tes custos sont très sympas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 22 Oct 2012 - 17:52 | |
| Ouai, je me suis bien amuser avec les customs de soulcalibur 5 ^^
Cyber Wolf pareil, tu es juste trop fort ! | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 22 Oct 2012 - 18:07 | |
| Les seuls fois ou j'ai perdu c'est car le lag étaient trop moche Mais sinon tu joues mieux que je le pensais, ça m'a surpris La custo de mon Voldo masochiste avec coiffe afro a du te déconcentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 22 Oct 2012 - 18:09 | |
| J'avoue, j'étais mort de ton voldo Pour le lag qu'on a eu, c'est rien comparer à DOA5, je peux te l'assurer | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 22 Oct 2012 - 18:15 | |
| Ouais on m'a dit que le on-line de DOA pue. Sinon tu pense que c'est qui mon plus fort parmi mes perso ? En tout cas, je trouve que tu gère bien Ivy. C'est clairement ton perso qui m'a mit la pression | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 22 Oct 2012 - 18:17 | |
| je piffer avec mes persos en style Ivy, je ne savais que 50% de ce que je savais faire Sinon, bein tu es assez bon avec tout le monde, Nightmare, Siegfried & Aeon tu gère | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 22 Oct 2012 - 18:20 | |
| Siegfried et Aeon ok. Mais Nightmare wtf ? Je le joues for fun à la base, tu le trouve vraiment fort ? Mon Astaroth va être vexé | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 22 Oct 2012 - 18:25 | |
| t'es bon aussi astaroth & tout les autres persos il me manque 8 victoires en ligne pour mon succès 50 victoires, c'est trop galère je gagne genre 1 fois sur 5 en classements quand ça ragequit pas | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 22 Oct 2012 - 18:34 | |
| Je suis un véritable Edge Master dans l'âme T'inquiète, le plus dur c'pas les 50 victoires, mais c'est de gagner 10fois en ligne avec Ezio >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 22 Oct 2012 - 18:39 | |
| je laisse tomber ce succès trop dure & puis je crois que pour le rang D1 c'est mort aussi pour moi | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 22 Oct 2012 - 18:49 | |
| Allez, tu peux atteindre le rang D1 ! Utilise la force bon sang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 22 Oct 2012 - 18:58 | |
| Mais les persos star wars ne sont plus la | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 23 Oct 2012 - 4:48 | |
| Meuh si tu y arriveras, de ce que je me souviens tu as largement des possibilités pour monter tranquillement, si tu joues en début de soirée, tu croiseras du monde, et y'a vraiment de tout en général ^^. Pour le succès Ezio, il y a toujours la version faible de trouver quelqu'un d'accord pour perdre 10 fois pour le faire :p. Perso après je conseillerais de regarder un peu ses coups et d'essayer de le faire réglo ! Ça permet de mieux se défendre contre le perso quand on le croise après :p | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 23 Oct 2012 - 6:46 | |
| Perso j'ai eu le succès d'Ezio vers la sortie du jeu, y'avait tellement de sacs en ligne que c'était pas dur de l'avoir. (même si je m'étais mangé 15défaites tout de même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 23 Oct 2012 - 10:22 | |
| Je vais déjà essayer d'avoir 8 victoires de plus pour le succès 50 victoires, ça sera déjà ça de fait, mais les ragequits me déprime, je trouve ça tellement petit. Par contre, j'ai rencontrer un pauvre joueur il avait un truc genre 16% de victoires avec genre 15 victoires & 90 défaites, il était vraiment faible mais au moins il accepte la défaite & ne ragequitter pas. le pauvre, ça m'avais fais mal au coeur de le voir si faible, mais je l'ai battu parce que j'avais besoin de victoires. Parfois je perd de justesse (en faite souvent dans les jeux en ligne, soit je perds de justesse, soit je me fais démonter) En faite je ne réfléchi pas vraiment ou je suis distrait par quelques choses ou si on me parle au micro, je ne fais plus attention a rien & je joue à l'instinct & je me lance toujours dans la bataille sans réfléchir, sans aucune stratégies, parfois je fais un round exceptionnel & derrière bein un round de noob (j'aime pas trop réfléchir non plus, c'est pas pour réfléchir que je joue au JV ) | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 23 Oct 2012 - 12:22 | |
| Je joues aussi par instinct. Et on me reproche souvent d'être vachement bourrin. Mais bon, je suis habitué depuis petit aux jeux de combats à bourriner comme un gros porc halal avec comme objectif d'empêcher l'adversaire de faire quoi que soit. Et le pire ? C'est que ça marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SoulCalibur V | |
| |
|
| |
| SoulCalibur V | |
|