| SoulCalibur V date de sortie et Edition Collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: SoulCalibur V date de sortie et Edition Collector Sam 22 Oct 2011 - 17:34 | |
| Soul Calibur V : Date de sortie et CollectorLes news concernant le jeu affluent sur le net après la confirmation que Ezio de Assassin’s Creed sera jouable dans le jeu, Namco Bandai vient de donner la date de sortie de Soul Calibur 5 et ce sera le 3 Février 2012 en Europe. Mais en plus de tout çà une édition collector sera disponible par contre aucune info ou elle sera mise en vente, ni à quel prix mais le contenu est vraiment attirant. A vous de juger : - Le jeu Soul Calibur V - Un Artbook - Un parchemin écrit - Le tout dans un boitier exclusif, d’après la photo cela ressemble beaucoup au boitier du collector de Fable 3. - Un DVD Making-of - Une Bande-son sur CD - Un dessin signé par une personne de l’équipe de développement - A télécharger sur le Store ou le Live 2 costumes exclusive : Dark Knight & White Knight + Le personnage " Dampierre " seras dispo en bonus de pré commande. Image de Dark Knight, White Knight et Dampierre : http://basgrospoing.fr/2011/10/soul-calibur-5-sortira-le-3-fevrier-et-aura-dampierre-en-bonus-de-pre-commande/
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Lun 31 Oct 2011 - 11:40, édité 2 fois | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SoulCalibur V date de sortie et Edition Collector Sam 22 Oct 2011 - 17:45 | |
| Le livre à gauche à l'air vraiment pas mal ! le jeu sera surement chez moi à sa sortie comme dbz | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SoulCalibur V date de sortie et Edition Collector Sam 22 Oct 2011 - 17:50 | |
| Ouais il a l'air énorme le gros bouquin! xD l'artbook aussi a l'air sympa.
J'aimerai savoir ce qu'il y'a dans ce gros livre quand même ^^ | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SoulCalibur V date de sortie et Edition Collector Sam 22 Oct 2011 - 17:51 | |
| Oui voila pareil moi aussi, sa m'intrigue mais les versions collector sont vraiment cher je trouve, j’espère que sa en vaut la peine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V date de sortie et Edition Collector Sam 22 Oct 2011 - 18:00 | |
| Mais le perso dampierre il est gratuit ou c'est un DLC? | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V date de sortie et Edition Collector Sam 22 Oct 2011 - 18:02 | |
| Gratuit en fait mais pour l'avoir tu dois pré-commander le jeu (comme dans les magasins Micromania et Game par exemple, voir sur le net je pense) et t'a un code gratuit donc a entrer sur le PSN pour DL le perso.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V date de sortie et Edition Collector Sam 22 Oct 2011 - 18:03 | |
| Et si je le préco pas? j'aurai jamais le perso??? | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V date de sortie et Edition Collector Sam 22 Oct 2011 - 18:05 | |
| Si t'inquiéte pas, ils le mettront forcément en DLC payant par la suite Mais si tu compte te prendre le jeu direct je te conseil de le préco, tu gagne un perso bonus c'est déjà ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SoulCalibur V date de sortie et Edition Collector | |
| |
|
| |
| SoulCalibur V date de sortie et Edition Collector | |
|