| [SoulCalibur V] Les personnages | |
|
+3Singh Alexandre Yorigame Kyosuke 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: [SoulCalibur V] Les personnages Mer 26 Oct 2011 - 11:31 | |
| Topic pour recenser tous les personnages connus ou a venir de ce SC 5, les débats/discussions qui leurs sont liées se passent ici aussi Chaque personnage est représenter par son Artwork et les anciens comme les nouveaux compris! Les personnages confirmés a ce jour : Siegfried - Spoiler:
Patrokloss - Spoiler:
Mitsurugi - Spoiler:
Pyrrha - Spoiler:
Ivy - Spoiler:
Natsu - Spoiler:
Zwei- Spoiler:
Hilde- Spoiler:
Maxi- Spoiler:
Tira- Spoiler:
Voldo- Spoiler:
Leixia - Spoiler:
Nightmare - Spoiler:
Raphael- Spoiler:
Dampierre- Spoiler:
Eizo - Spoiler:
Astaroth - Spoiler:
Viola- Spoiler:
Xiba - Spoiler:
Lizardman- Spoiler:
Cervantes- Spoiler:
Yoshimitsu - Spoiler:
Algol- Spoiler:
Edge Master - Spoiler:
Alpha Patrokloss- Spoiler:
Pyrrha Omega- Spoiler:
Elysium- Spoiler:
Kilik- Spoiler:
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Lun 14 Jan 2013 - 15:43, édité 11 fois | |
|
| |
Alexandre Maître Jedi
Perso : Anna Williams XBL : ALELM Messages : 383 Points : 399 Age : 31
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Mer 26 Oct 2011 - 11:57 | |
| Tiens qui c'est ce Dampierre ? Jamais vu ! Tu as oublié Viola ! Je trouve que Raphael et Mitsurugi sont hyper classe ! | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Mer 26 Oct 2011 - 14:44 | |
| Dampierre c'est un personnage bonus qu'ils donnent si tu préco le jeu : https://tops3.forumgaming.fr/t955-soul-calibur-v-date-de-sortie-et-edition-collectorViola j'ai pas trouver son artwork en fait ^^ sinon y'a aussi Astaroth de confirmer mais je l'ai pas non plus :/ Je trouve Raphael super classe sur son artwork mais IG il a une téte de con je trouve xD Pas du tout le même style quand tu fait le rapprochement IG avec certains perso (y'a qu'a voir le visage de Ivy :S juste dégoutant lol ) Pour l'instant c'est surtout Nightmare mon kiff | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Dim 30 Oct 2011 - 13:25 | |
| Omg Zwei. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Dim 30 Oct 2011 - 13:30 | |
| Ouais mais t'excite pas, IG il a une tète de con je trouve La il a trop la classe sinon c'est vrai. D'ailleurs la Ivy Mais IG : - Spoiler:
Par contre Nightmare et Tira Vais rejouer Nightmare dans ce SC obliger. | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Dim 30 Oct 2011 - 15:58 | |
| Natsu une fille | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Dim 30 Oct 2011 - 19:05 | |
| Dommage, on va rester sur Raphael et Yun Seong s'il y est encore alors. Ivy fait réellement plus jeune maintenant au passage. Avant je ne savais même pas si elle était réellement vieille ou non, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Dim 30 Oct 2011 - 19:09 | |
| Yun Seong on est pas sur qu'il sera la et Raphael lui est présent (son rendu artwork est bien classe mais IG j'arrive pas a m'y faire a son chapeau, lol )
Ivy t'est fou elle fait SUPER vieille In Game O_O
| |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Dim 30 Oct 2011 - 19:38 | |
| Bah j'trouve qu'elle s'en sort plutôt bien par rapport aux autres fois, lol. C'était dans le 3 j'crois, où elle faisait encore plus vieille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Lun 31 Oct 2011 - 11:46 | |
| Ajout de l'artwork de Viola et Astaroth! - Spoiler:
| |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Lun 31 Oct 2011 - 11:59 | |
| Viola. Elle se bat avec ses griffes là ? Lol. Et des projo' sans doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Lun 31 Oct 2011 - 12:15 | |
| Il y'a pas de vidéos de son gameplay encore. Mais elle se bat avec la boule zarb et ses griffes sans doutes - Spoiler:
En plus elle est très réussi In game | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Lun 31 Oct 2011 - 13:05 | |
| J'adore. Le smiley lui correspond pas, c'est une fille pure elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Lun 31 Oct 2011 - 13:25 | |
| Qu'est ce que t'en sais | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Lun 31 Oct 2011 - 16:33 | |
| ça se voit. Et pour cause, j'pense la jouer, en espérant qu'elle garde sa classe dans son gameplay. A l'instar de Tekken, SC nous pond des persos plutôt pas mal esthétiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Lun 31 Oct 2011 - 17:21 | |
| ça dépend des gouts ça. Perso je suis fan des 2 séries et je trouve vraiment que Tekken c'est LE jeu de combat ou il y'a le plus de perso bien classe esthétiquement. Jin le Bg dans Tekken 4 avec sa tenue blanche la , Kazuya, Heihachi, Ogre, Hwoarang, Yoshimitsu, Armor King (sa seconde tenue de T6 ) et j'en passe pleins. C'est unique des perso pareil. Pour SC j'ai jamais trop aimer le look de la plupart du cast. A vrai dire y'a qu'une poignée de personnage qui m'intéresse dans les SC, Yoshimitsu, Nightmare, Mitsurugi, Astaroth, Taki, Mina et c'est a peu prés tout... Pour le gameplay de Viola vue qu'elle a l'air de t'intéresser je post ça dés qu'il y a quelque chose de nouveau | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Mar 1 Nov 2011 - 7:36 | |
| Non mais j'veux dire des nouveaux opus justement. J'essaye d'être le plus objectif possible, mais j'pense que globalement les nouveaux de T6, esthétiquement j'parle hein, sont moins réussi que ceux de SC. Enfin quand j'regarde comme ça, j'ai cette impression que SC bosse ses persos', aussi bien nouveaux qu'anciens, contrairement à Tekken. Pour Viola, le perso m'intéresse tellement que j't'aurai déjà tracé pour trouver une vidéo de son gameplay. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Mar 1 Nov 2011 - 13:15 | |
| Ah la oui je rejoins ton avis donc. Le temps ou les personnages de Tekken évoluer eux aussi, nouveaux comme anciens est bien révolus je pense. (il n'y a que Yoshimitsu qui change vraiment mais par principe surtout ) | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Mar 1 Nov 2011 - 16:03 | |
| En voyant les images des personnages, je trouve que c'est très bien fait... Cependant, je sais pas du tout pourquoi je me suis jamais vraiment intéressé aux Soul Calibur... Peut être les persos, qui sait ? Mais je pense que je vais essayer de m'intéresser à ce jeu car connaissant mon beau-père, qui a la quarantaine mais qui adore jouer a SC, il va sans doute se le prendre, et je tenterai quelques parties avec lui. Si ca se trouve, ca sera comme MK, le plus récent me permettra d'aimer les plus anciens. Au sujet de Tekken, il est vrai que les persos les plus récents sont pas aussi mythiques que des Kazuya, Lee, Hwoarang et je pourrai en citer plein, mais je trouve que comparé aux petits nouveaux de SF ou KOF, ils sont quand même pas trop mal. Yoshimitsu, il est unique parce qu'il est passé par tout au fil des jeux: Guerrier Samurai dans le 1, Shinobi dans le 2, Alien dans le 3, Insecte géant dans le 4, dans le 5... euuuuuuuuuh... Un mélange de plusieurs trucs Et dans le 6, il a un costume de squelette, je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Mar 1 Nov 2011 - 17:16 | |
| - Hajinmon Yagami a écrit:
Yoshimitsu, il est unique parce qu'il est passé par tout au fil des jeux: Guerrier Samurai dans le 1, Shinobi dans le 2, Alien dans le 3, Insecte géant dans le 4, dans le 5... euuuuuuuuuh... Un mélange de plusieurs trucs Et dans le 6, il a un costume de squelette, je crois. 1ére tenue il fait plus cyborg et le second n'a rien d'un robot et fait plus squelette (quoique le masque du premier en rouge fait penser a un squelette) En fait dans chaque Tekken il a une tenue plus cyborg et une autre un peu traditionnel et d'un tout autre genre. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Mar 1 Nov 2011 - 18:49 | |
| Bonne remarque ! D'ailleurs, Yoshimitsu, j'aime bien mais je me suis jamais trop interessé a lui. Par jeux, je dois me souvenir que d'un seul de ces costumes sur deux. Mais il est vrai qu'en général (Je me souviens surtout du 2 et du 3 pour ses costumes), il a un costume traditionnel, soit du genre samurai, ninja ou autre trucs de dingues, et un costume cybernétique. Du coup, on sait pas trop quoi dire de lui, comparé a Kunimitsu qui ressemble clairement a un shinobi... .. Jusqu'a ce qu'il change de sexe dans le 2. Préfère largement LA Kunimitsu que LE Kunimitsu | |
|
| |
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Mar 1 Nov 2011 - 18:57 | |
| Haha c'est bien que tu parle de ça car en réaliter c'est dan Tekken 1 que Kunimitsu est un homme Il/Elle avait le même masque que Yoshimitsu, la même posture et la même voix. Le personnage avais des coups en moins de Yoshimitsu d'ailleurs et elle fut abandonner car elle n'était pas assez utiliser. (si elle a le même style mais avec moins de coups c'est normal quoi! ) - Spoiler:
Heureusement que dans le 2 et le Tag elle a changer de look. Et histoire de rester sur le sujet de base qui est SC, Kunimitsu dans Tekken TAG avait une tenue qui faisait penser a celle de Taki : - Spoiler:
En fait Kunimitsu ressemble beaucoup a Taki dans sa façon de se battre (Tekken Tag seulement) puis dans sa seconde tenue elle a un masque qui ne cache que la moitié du visage, comme Taki a un certains moment de la série. (le 3 uniquement je crois) | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Mar 1 Nov 2011 - 19:31 | |
| Bah, c'est bien ce que j'ai dis, qu'il a changé de sexe dans le 2 pour devenir une femme, non ? Désolé si on s'est mal compris... Par contre, la ou j'avais pas remarqué, c'est que dans TTT, son troisième costume fait penser a Taki... Preuve de mon côté nain culte pour SC | |
|
| |
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Mar 1 Nov 2011 - 20:30 | |
| Ah oui sur le coup j'ai compris que T2 = homme dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages Jeu 17 Nov 2011 - 20:41 | |
| Ajout de Xiba, Lizardman, Cervantes et Yoshimitsu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SoulCalibur V] Les personnages | |
| |
|
| |
| [SoulCalibur V] Les personnages | |
|