| SoulCalibur V | |
|
+25Tsuna Kawai nic Ouku Angelym Cyber-Wolf RenoRaiden DanHibiki Magic Potion Leviator-shiney Miloune Kasumi Fan Riujy Alexandre Natsu SNK-Fanboy Niico -Daken- Dark Cartoon Zackfair92 Death-Servant Mytsu Le_Spectre Brunito1022 Singh Yorigame Kyosuke 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: SoulCalibur V Ven 6 Avr 2012 - 11:10 | |
| Non, pour l'instant il y a eu des nouveaux dlc (des costumes p1 de certains persos du jeu, des tenues de sport japonaise pour fille) c'est tout pour l'instant. | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 7 Avr 2012 - 21:00 | |
| Moi j'aimerai bien qu'ils balancent des DLCs de costume pour les HOMMES, car on peut faire plein de possibilités niveau personnage féminin mais y'a que dalle pour les hommes quoi: soit tu fais un truc moche soit tu travestis le perso ... | |
|
| |
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 7 Avr 2012 - 22:24 | |
| Haha mets les tous nus non ? | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 8 Avr 2012 - 8:58 | |
| Ah ah, je vais te surprendre mais je n'ai pas du tout faire ça, un jeu de combat c'est pas fait pour mater (non non ), et puis tant qu'à faire autant développer son originalité en créeant des costumes qui déchire ! | |
|
| |
DanHibiki Terreur du Bac à Sable
Perso : Dan Hibiki Matos : Mes fesses
PSN : james72014 Messages : 5 Points : 7
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 8 Avr 2012 - 17:31 | |
| Le problème avec SOUL CALIBUR V, c'est que j'ai mal fait Dan the Man :( | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 10 Avr 2012 - 16:26 | |
| Yo. On m'a prété le jeu hier et je l'ai pas lacher de toute la journée aujourd'hui. Verdict : Une énorme déception, mais au moins j'y été préparé car ça se sentait venir de loin. Le scenar se résume a suivre le blondinet et sa soeur en mettant de coté tous les autres personnages du jeu. On a des personnages morts, remplacer, mais strictement rien qui nous explique pourquoi, comment ou le but du personnage. A coté de ça et qui est encore plus impardonnable, les malheureux survivants comme Yoshimitsu ou Mitsurugi, n'ont pas évolué. En fait, y'a aucune amélioration ou nouveauté. Les personnages ne font que perdre des coups seulement. Yoshimitsu par exemple qui se retrouve avec 2 stances en moins et pas des moindres. Pareil pour Mitsu qui en a perdu une a ce que j'ai vus. Des tas de coups ont été retirés, parfois simplement pour rien et d'autres pour laisser place a un nouveau coup totalement useless. Wtf Yoshimitsu tient bien 2 Katana ? Pourquoi ne peut il pas sortir le 2eme comme dans le 4 ou même Tekken ? Pourquoi Raphael est devenu aussi inutile ? Et je pourrais continuer longtemps la dessus. Bref le gameplay a mes yeux il ne fait que régresser seulement. En parlant du gameplay, ça devient vraiment n'importe quoi ces espèce d'Ultra a la SF qu'ils ont foutus... En gros l'ennemie vient attaquer, et bah on bourre la super en plein dedans et ça passe.. Le cast : C'est n'importe quoi... Je cherche même plus de logique la dedans. Des perso de longues dates sont retirés pour laisser place a des kikoo de 12 ans (Xiba/Natsu) le pire c'est que Kilik est la mais sert de random alors qu'il y a déjà 2 perso random !! Mais a quoi ça sert ? Surtout de voir Kilik se trémousser comme Voldo ? Qu'ils le mettent dans le jeu avec son style voir pas du tout et foutre un perso style Mokujin histoire que ça fasse pas mal aux yeux... Setsuka qui est absente du cast mais son style se retrouve chez Alpha Patrokloss. Flemmardise des devs ? Possible d'expliquer l'absence de vieux personnages au style sympa comme Talim, Yun Seong, Mina ou Zasalamel ? Enfin, pour moi ce jeu pourras conquérir de nouveaux arrivants mais un fan risque de ne pas y trouver son compte. C'est juste mon avis et je respecte ceux qui ont apprécier le jeu | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 10 Avr 2012 - 17:51 | |
| Tu as raison sur tout les points Yorigame.
Ce que le jeu à de positif c'est le dynamisme plus rapide que le 4, les graphismes plus détaillé & la création de persos. | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 10 Avr 2012 - 18:04 | |
| - Citation :
Ce que le jeu à de positif c'est le dynamisme plus rapide que le 4, les graphismes plus détaillé & la création de persos.
Yep pas faux. Mais sur le coup j'étais tellement pris par tout ce que je trouve être des défauts dans ce jeu que j'en ai oublié les bons points. Seulement le coup des movelist qui sont tout d'un coup allégée comme pas possible la... :S ça n'a jamais été comme ça pourtant. | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 10 Avr 2012 - 18:52 | |
| Selon des dires, SCV serait un bon jeu de combat, mais un mauvais SC.
Mitsu' a perdu sa stance avec le fourreau, Ivy aussi en a perdu, et le gameplay semblent plus abordable que les précédents, par l'ajout des CE par exemple.
J'appréhende ce jeu comme un jeu de combat, rien de plus. J'ai même pas toucher au mode histoire, c'est dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 10 Avr 2012 - 18:53 | |
| ivy n'a même plus de stance | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mar 10 Avr 2012 - 21:06 | |
| Oui Ivy n'en a même pas... Mais merde quoi, le peu de perso survivants se font massacrer sur le plan gameplay. - Citation :
- Selon des dires, SCV serait un bon jeu de combat, mais un mauvais SC.
ça dépend comment on interprète ces dires alors ^^ Pour moi, le joueur de base qui ne connais pas forcément la série plus que ça et sans trop chercher a aller loin, peut adorer ce jeu. Pour les gros fana de longue date a mon avis c'est pas vraiment ce qu'il faut pour remplir le vide que le IV a laisser. Ensuite pour un "bon jeu de VS" C'est sympathique oui mais franchement, approfondir ça et chercher ce qu'il y a de techniques... C'est pas non plus le genre qui convient. Quand je vois que certains peuvent descendre Tekken (on a tous descendus Tekken ) Et a coté doser SC a fond... c'est encore pire que Tekken je trouve. Sans parler du déséquilibrage qui m'a l'air beaucoup plus grand dans CS. Enfin, chacun se feras sa propre idée toute façon et l'apprécieras peut être pour certains points en particulier. | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: SoulCalibur V Jeu 12 Avr 2012 - 12:02 | |
| Tekken 6 est + technique que SC à mon goût, mais tellement random que ça en devient paradoxal en fait. | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: SoulCalibur V Ven 13 Avr 2012 - 11:10 | |
| ce que je voudrai pour le prendre, c'est qu'il y ait un mode histoire correct !! et Amy aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Ven 13 Avr 2012 - 11:41 | |
| C'est pas officiel puisque le mode histoire est bidon & ne l'explique pas, mais Amy c'est Viola qui a perdu la mémoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Ven 13 Avr 2012 - 15:59 | |
| Mais en gros on peut dire qu'il y a pas d'histoire en fait.
Le joueur de base qui va pas chercher tout ça sur le net (ou qui n'a même pas le net admettons) qu'est ce qu'il va y comprendre ?
Viola est un perso tout ce qu'il y a de plus secondaire. Ils l'ont fichus en arriére plan et elle dit 3 mots dans toute l'histoire.
Rien d'autre n'est expliquer pour les autres personnages du jeu et en plus de ça l'histoire en elle même, pue. (c'est mon avis)
Sans compter qu'elle dure 10 minutes au grand max...
Franchement, dans les jeux de VS j'ai pas vus d'aussi grosse daube sur la next gen.
ça n'a de SoulCalibur, que le nom.
Sérieusement, c'est possible de vendre une chose pareil a 40€ voir plus dans certains magasins ?
Possible de vendre un jeu aussi pauvre ?
Un jeu et surtout un SC, je l’achèterais pas juste pour de belles custo a la base... SC c'était une grosse série de jeu de VS a l'époque, aussi prenant par son scénario, son contenu et ses personnages.
En gros avec ce 5eme opus on y perd tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Ven 13 Avr 2012 - 17:39 | |
| Je plussoie Yorigame, ça n'a de soulcalibur que le nom comme le dernier ninja gaiden 3, c'est la même chose que SC5, et le mode histoire de SC5, je suis du même avis que toi : vraiment nul.
En + SC5, je l'ai payé 70 € & NG3 100 €, ça fait mal au porte monnaie, mais au moins SC5, je l'ai rentabilisé, j'y ai passé plus de 100 heures, notamment grâce à la création de persos & le mode combat rapide. | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 14 Avr 2012 - 7:27 | |
| Bien sûr que le jeu est pauvre, ils l'ont sorti alors que le jeu n'était même pas fini. Mais vu que je m'en fous de l'histoire, bah j'aime bien vu qu'en jeu de fight ( et non en SC ), il n'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 14 Avr 2012 - 8:05 | |
| SC5 a été coupé de 6 mois de développement & ça se ressent dans les mode de jeu, le casting, les bonus, le fan service, l'histoire ... etc | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 14 Avr 2012 - 11:30 | |
| je vais passer pour une folle, mais ça me déprime que Viola = Amy, je sais que tu as raison Kasumi en disant ça, mais je trouve que Viola est moche comparée à Amy. Amy est mon personnage préféré de SC, alors, même si elle ressemble beaucoup à Raphael dans ses coups, et bien, elle ne mérite pas qu'on l'enlève | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 14 Avr 2012 - 12:54 | |
| En jeu de fight c'est juste du bourrinage casual Puis tous les perso ne font que perdre des coups | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SoulCalibur V Dim 15 Avr 2012 - 18:19 | |
| se jeu à l'air de bien marcher je trouve vu les cash prize qu'on trouve a des tournois off sa me remotive d'y rejouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SoulCalibur V Lun 16 Avr 2012 - 20:42 | |
| ...Vous ne trouvez pas les personnages difficile à maitrisez...? il y a tellement de combinaison... les combats peuvent vites devenir farfelu... enfin c'est un Amateur qui parle.... _____ Sur le Plan Esthétique... les Persos sont d'un Stylisme remarquable |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Mer 18 Avr 2012 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 4 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Les chiffres de ventes de ce Soul Calibur V : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060414-soulcalibur-v-ne-s-est-pas-tres-bien-vendu.htmJe cite : En effet, ce sont 1,38 million d'unités qui se sont vendus dans le monde entier depuis sa sortie le 3 février dernier. A titre de comparaison, l'épisode précédent, bien que critiqué, s'est vendu à 2,8 millions d'exemplaires (2,3 millions d'unités 8 mois après sa sortie)Content des faibles chiffres pour ce SC V. ça peut paraitre dégueulasse de dire ça, mais franchement il le mérite et c'est encore énorme pour un jeu non terminé et qui se comble à coup de dlc dans tous les sens... SC 4 > SC 5 pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: SoulCalibur V Sam 4 Aoû 2012 - 12:12 | |
| c'est déjà pas mal, ce millions, 38 de ventes pour SC5, je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SoulCalibur V | |
| |
|
| |
| SoulCalibur V | |
|