| TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
|
+34jp30 the big raw fonkyflam Tsuna SayaZian jin-tonic Charizawa Sonic doggy'57 CocoPP Jigan Yugo05 Leviator-shiney Harkhad Travis_Belmont FreyaCresnt AyaNNa Juuza Miloune Alexio Alexandre Tizii Yagami Kasumi Fan lexorciste Dark Cartoon Natsu DRAKAAS Death-Servant Niico Brunito1022 Le_Spectre Singh serilblue Yorigame Kyosuke 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Lun 28 Mai 2012 - 10:47 | |
| Oui voilà les lots.
Perso je prefere déjà Kuni et Ogre mais eux au moins apportent quelque chose de plus "neuf" qu'Angel qui n'es qu'une sorte de Mishima avec des animations pas toujours différentes et Michelle qui est juste Julia... | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Lun 28 Mai 2012 - 15:44 | |
| Si je prend le jeu day-one, ça sera également kuni & ogre que je prendrais (enfin si j'ai le code par le magasin en question ...) parce que je n'aime vraiment pas angel & la nouvelle michelle ne me plais pas + que ça, j'ai pas l'impression de revoir la michelle que j'aimais tant sur TTT1. | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Lun 28 Mai 2012 - 16:21 | |
| Feng et miguel Team numéro 1 !! | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| |
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 29 Mai 2012 - 14:26 | |
| merci moi aussi je l'aime bien sinon anna / kuni me semble un très bon choix | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 29 Mai 2012 - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 29 Mai 2012 - 15:47 | |
| mais je comprend pas on pourra pas avoir les 4? | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 29 Mai 2012 - 15:49 | |
| Pas tout de suite apparemment, ou bien réussir à chopper des codes par quelqu'un ou sur le net ou encore acheter le jeu 2 fois dans chaque magasin | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 29 Mai 2012 - 15:51 | |
| au pire on se les fait tourner ici | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 29 Mai 2012 - 15:55 | |
| C'est des codes à usages uniques, à moins d'en avoir de trop pour X raisons, je ne sais pas si on va se les échanger | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 29 Mai 2012 - 17:09 | |
| Non Natsu.
Si tu reserve chez Game tu as : Michelle et Angel Micromania : Kunimitsu et Ogre.
Si apres la sortie du jeu je trouve des DLC qui tourne sur le net je vous les fais passer ici bien entendu pour ma part ^^
Ah et Kasumi oui on peux faire tourner les dlc a usage unique (d'ailleurs sur ps3 aucun dlc n'est a usage unique) mais c'est illégal. Aucune idée si la 360 permet ça par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 29 Mai 2012 - 17:14 | |
| ok, Ryuu moi je parle toujours en légal, je ne sais pas ce qui se fait d'illégal sur internet Sinon des rumeurs à ne pas prendre trop au sérieux apparemment, Tougou ferait peut être partie du cast de TTT2 J'ai pas mieux comme lien : un forum en espagnol : http://tekkenpro.forumcommunity.net/?t=51117485 | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 29 Mai 2012 - 17:41 | |
| ok par contre moi je pense prendre l'edition collector quelqu'un va le prendre aussi? | |
|
| |
Travis_Belmont Grand Maître
Jeu : Perso : Leo Matos : manette
PSN : Okami94 Messages : 288 Points : 312 Age : 39
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 29 Mai 2012 - 18:24 | |
| Oui moi edition collector day one | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 29 Mai 2012 - 19:51 | |
| J'espere pas pour Tougou La collector perso je sais pas. Le jeu je l'aurais ça c'est sûr (avec DOA, je compte prendre les deux direct) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 29 Mai 2012 - 20:18 | |
| tougou se perso ressemble a lars pour son costume mais c'est un personnage au second plan | |
|
| |
Tizii Petit Combattant
Jeu : Matos : Le bon vieux pad PS3
PSN : tizi31 Messages : 33 Points : 37 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 30 Mai 2012 - 10:03 | |
| Perso j'ai préco la version collector chez Games, donc logiquement je devrais me retrouver avec Angel et Michelle. Je suis pas contre faire tourner le code pour les DL si certains le veulent, a condition d'avoir droit aux 2 perso qui me manquera bien entendu. | |
|
| |
FreyaCresnt Maître de Renommée
Jeu : Perso : Merry Matos : Dualshock 3 Red / Qanba
PSN : FreyaCresnt Messages : 207 Points : 227 Age : 30 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 30 Mai 2012 - 10:39 | |
| On peux que passé qu'une seul fois un DLC, et de plus, 5 consoles PS3 peuvent avoir un seul et même compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 30 Mai 2012 - 14:50 | |
| Une seule fois ?
Je pense que non et il me semble que certains l'ont déjà essayé ici (je crois que c'était pour SSF 4 AE)
Mais je veux dire, admettons par exemple que je file mon compte à Tizii, je peux aussi le donner à Natsu pour qu'il le reprenne dans l'historique des téléchargements (mais le nombre d'échanges comme ça reste limité) | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 30 Mai 2012 - 15:16 | |
| De toutes façon, s' il respecte ce qu'ils ont dit les persos dlc devrait arriver gratuit par la suite en DL Et puis DOA5 sort apparemment avant TTT2, a ce qui parait ça serait au alentour du 5/6 septembre qu'il sort, du coup perso, j'attendrais un peu avant de prendre TTT2 | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 1 Juin 2012 - 21:21 | |
| Moi je veux le artbook | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 6 Juin 2012 - 6:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 6 Juin 2012 - 8:16 | |
| J'adore le character select ^^ Mais normalement il y en aura 2 je pense comme dans tous les Tekken. Le choix entre version "Arcade" et "Console" (dans Tekken 6 le style Arcade c'était avec les modeles 3D des perso) Et même si j'aime pas forcément Snoob Dog, je trouve ça cool d'avoir un stage avec lui + en annonceur dessus lol C'est pleins de détails comme ça qui font qu'un jeu est plaisant a voir. En tout cas celui la me fait baver et j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin avoir du neuf pour Tekken | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 6 Juin 2012 - 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 6 Juin 2012 - 8:24 | |
| Donc Violet à des chances d'être présent quoi.
A moins qu'il fasse juste une apparition dans la story de Combot ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
| |
|
| |
| TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
|