Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Tekken Tag Tournament 2 en dématérialisé Jeu 15 Nov 2012 - 12:19 | |
| Tekken Tag Tournament 2 sortira en téléchargement sur le PSN, XBL et Wii U.
Le 21 novembre sur le PSN, en décembre sur le XBL et téléchargeable sur Wii U lors de la sortie de la console jusqu'en mars. Aucune nouvelle n'est donnée quant au prix du jeu. | |
|
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 en dématérialisé Jeu 15 Nov 2012 - 14:21 | |
| Perso, j'aime pas cette mode du dématérialisé. J'aime bien le charme de la boite (déjà qu'on a perdu le charme de la notice complète... --'), et je n'ai pas envie de l’abandonner tout de suite. | |
|
Cyber-Wolf † Vampire †
Jeu : Perso : Jean-Pierre Coffe Matos : Manette Xbox 360
XBL : Gold Wolf Messages : 707 Points : 743 Age : 29 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 en dématérialisé Jeu 15 Nov 2012 - 15:06 | |
| Idem que Death. On approche d'une ère où bientôt tous les jeux seront sur pc en téléchargement... | |
|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 en dématérialisé Jeu 15 Nov 2012 - 16:30 | |
| - Death-Servant a écrit:
- (déjà qu'on a perdu le charme de la notice complète... --')
Et de la notice en couleur... | |
|
jin-tonic Guerrier
Jeu : Messages : 63 Points : 65 Age : 46
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 en dématérialisé Jeu 15 Nov 2012 - 18:34 | |
| puis en dématérialisé si le jeu ne plait pas aucune chance de pouvoir le revendre. | |
|
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 en dématérialisé Jeu 15 Nov 2012 - 18:42 | |
| Sans compter qu'il faut faire de la place dans le disque dur et tout , c'est chiant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 en dématérialisé | |
| |
|