| TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
|
+34jp30 the big raw fonkyflam Tsuna SayaZian jin-tonic Charizawa Sonic doggy'57 CocoPP Jigan Yugo05 Leviator-shiney Harkhad Travis_Belmont FreyaCresnt AyaNNa Juuza Miloune Alexio Alexandre Tizii Yagami Kasumi Fan lexorciste Dark Cartoon Natsu DRAKAAS Death-Servant Niico Brunito1022 Le_Spectre Singh serilblue Yorigame Kyosuke 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 25 Nov 2012 - 18:35 | |
| Aujourd'hui je me suis presque fait massacrer par Cyber Wolf .J'ai gagner tout les combat d'extreme justesse (avec de la chance) . Il fait beaucoup d'attaque basse avec Jack , ça fait de gros degats rapidement . En plus il dit qu'il est mauvais sur TTT2 , j'imagine pas sur Soulcalibur | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 25 Nov 2012 - 19:15 | |
| Aujourd'hui j'ai joué contre Kas a ce jeu. Et a ma grande surprise, ca laguait | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
Jeu : Perso : Jean-Pierre Coffe Matos : Manette Xbox 360
XBL : Gold Wolf Messages : 707 Points : 743 Age : 29 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 25 Nov 2012 - 19:26 | |
| Effectivement mon cher Harkhad, des combats assez serré dans l'ensemble. Le problème c'est que j'arrive pas à jouer avec des juggle. (Je galère déjà à faire une omelette IRL, alors ne me demandez pas de faire des combots de 87hits sur un jeu ! ) Je suppose que tu as pu constater mes terribles lows ainsi que mon style de combat très <<pute>> Mais bon, gg, tu as gagné quasiment tous les combats et tu fais des combos très impressionnant, la moindre erreur de ma part était très bien punit J'ai ensuite joué face à Kasumi, j'ai gagné presque tous les combats mais...bon dieu que son Bruce et son Ogre sont chiants ! C'est la première fois que je vois un joueur Ogre en plus, et finalement ce personnage est bien plus rapide qu'il en a l'air. (ça sent le dopage moi j'dis ) Et gg mon cher Kas', tu as réussit à me faire rager quand tu as battu mon Jack et j'ai sortit ma team Asuka / Unknown full contre, full pute, full spam, full low. Bref, gg à vous. (Harkhad je te sortirais ma Asuka la prochaine fois, prepare to die ! ) | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 25 Nov 2012 - 19:28 | |
| Ogre Ce perso est tellement peu joué que quand quelqu'un te le sort tu sais pas quoi faire, heureusement que je le connais mon petit ogrounet | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 25 Nov 2012 - 19:46 | |
| Vous avez de la chance . En combat rapide je tombe sur un True Ogre environ tous les 3 matchs , sans deconer . J'ai Arreter de jouer Asuka dans Tag 2 , je trouve son style de combat trop cheaté , ça se fait pas pour l'adversaire | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 25 Nov 2012 - 19:54 | |
| N'empêche j'adore comment tu te mangeais la choppe de Miguel en boucle. | |
|
| |
Harkhad Champion
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Lun 26 Nov 2012 - 7:48 | |
| J ai tout essayer pour y echaper et quand je me baissais je me prenais un kick | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Lun 26 Nov 2012 - 9:55 | |
| Pour esquiver c'est simple, tu recule. Kas' a réussit à esquiver lui au moins ! | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Lun 26 Nov 2012 - 11:28 | |
| Je ris + je confirme pour le style de combat "p***" de cyber Sinon, oui hier j'ai bien laguer avec Yagami mais aussi avec Cyber, connexion moisi quand tu nous tiens Laguer à TTT2, j'ose même pas imaginer si hier j'aurais jouer en ligne à un autre jeu de combat que TTT2 | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 28 Déc 2012 - 0:10 | |
| Bonjour j'ai une question, j'ai vu dans le premier niveau du Labo de Combat avec Combot un personnage avec le style de Bruce qui utilisait une espèce de rayon électrique. Y'a-t-il un objet pour pouvoir faire ça ? Merci. | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 28 Déc 2012 - 8:34 | |
| surement mais te dire lequel c'est aucune idée. | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 28 Déc 2012 - 9:55 | |
| Oula oui c'est chaud de se souvenir de ça Parcours la liste des items moves, tu le trouvera peut être. | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 28 Déc 2012 - 15:21 | |
| J'ai une autre question, j'ai vu qu'on pouvais importer nos propres musiques, vous savez si c'est possible sur Wii U ? Et si oui comment on fait ? | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 28 Déc 2012 - 15:25 | |
| La Wii U doit bien permettre ça je pense ^^
Tu as moyen de mettre des musiques sur cette console non ? (Via clé usb, import cd ou télécharger directement sur le net ?)
En tout cas pour nous il faut juste avoir la musique en question sur le DD, se rendre dans le mode de modif des musiques en choisissant ou ajouter la musique perso et le jeu la détecte du moment qu'elle est bien sur ton DD. | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 28 Déc 2012 - 15:34 | |
| La clé USB doit être formatée pour avoir accès à la Wii U, donc je pense pas que cette méthode fonctionne. | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 28 Déc 2012 - 15:36 | |
| Pas cool ça.
Te reste l'import cd ou télécharger directement à partir de la Wii si elle le permet. | |
|
| |
Noyag Petit Combattant
Jeu : Perso : Hwoarang Messages : 36 Points : 38 Age : 27 Localisation : Nouvelle Calédonie
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Lun 14 Jan 2013 - 5:14 | |
| salut la compagnie pour ma part TTT2 est un jeux super surtout le Online que j'ai jouer su la ps3 d'un pote le niveaux des joueur que j'ai combattu était tout bonnement plus élever que sur le mode Offline pour vous dire j'ai gagner 20 combat sur 30 ( la moyenne ) un truc qui ma le plus choquer c'est la façon dans certain font leur enchaînement de la mort qui tue dès le début du combat il balance leur enchaînement et j'perd carrément la plus de la moité ma bar de vie !! se qui rend le combat d'une intensité que j’apprécie grandement !! ( je dis pas que j'aime perdre je vs rassure ) juste que quand le combat et difficile sa m'oblige a utiliser des technique encor plus dévastatrice que l’adversaire . et c'est sa que j'aime dedans TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 12 Juil 2013 - 18:41 | |
| Yo !
Des qui sont toujours sur le jeu ? Ça serai sympa de ré organiser des sessions entre membres comme avant, je laisse mon ID si jamais : Yorigame_Kyosuke
Je joue juste sur PS3 par contre. | |
|
| |
Harkhad Champion
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 12 Juil 2013 - 21:51 | |
| Sur Xbox tout le monde à l'air d'avoir abandonner le jeu . Dommage c’était cool quand on fessait des session avec Kas' , Yagami , Cyber Wolf , Mixbox ... et aucun de ces derniers n'a réussie à me battre . Je suis le genre de personne qui devient de moins en moins bon a chaque partit . Aujourd'hui même Kas' pourrait me battre easy . Bizarre , j'ai exactement le même problème sur Virtua Fighter . | |
|
| |
MixBox Maître Courageux
Jeu : Perso : Miguel Matos : Pad - Stick en carton :noel:
PSN : Orikano XBL : mixbox29 Messages : 178 Points : 187 Age : 28 Localisation : Brest
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 12 Juil 2013 - 23:59 | |
| Harkad dit moi quand tu veux qu'on joue hein moi jsuis chaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 13 Juil 2013 - 7:21 | |
| - Harkhad a écrit:
- Je suis le genre de personne qui devient de moins en moins bon a chaque partit .
Aujourd'hui même Kas' pourrait me battre easy . Je ne pense pas vu que je n'y joue plus, la dernière fois que j'ai mis le jeu c'était pour jouer contre MixBox. Enfin, j'y joué pas spécialement sérieusement à l'époque non plus, j'arriver souvent en mode j'ai tout oublier des movelists, sans training, ni rien. Sinon, c'est pour tout le monde (ou presque) comme ça sur un jeu de combat, c'est ce genre de jeu qui demande toujours et toujours du dosage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
| |
|
| |
| TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
|