| Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages | |
|
+4Miloune Natsu Kasumi Fan Yorigame Kyosuke 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Mer 22 Fév 2012 - 17:02 | |
| Voici le topic de recensement des personnages connus à ce jour pour Tekken Tag Tournament 2. (et dans leurs tenues de Tekken Tag 2) Le premier post seras mis à jour a chaque nouveaux personnages si il y en as Par ailleurs ce topic permettras toutes les discussions au sujet des personnages, présent ou non. Les attentes des joueurs etc. Jin Kazama- Spoiler:
Kazuya Mishima- Spoiler:
Jun Kazama - Spoiler:
Heihachi Mishima- Spoiler:
Jinpachi Mishima- Spoiler:
Asuka Kazama- Spoiler:
Lars Alexanderson- Spoiler:
Alisa Boskonovitch- Spoiler:
Lili- Spoiler:
Ling Xiaoyu- Spoiler:
Lee Chaolan- Spoiler:
Anna Williams- Spoiler:
Nina Williams- Spoiler:
Steve Fox- Spoiler:
Marshall Law- Spoiler:
Paul Phoenix- Spoiler:
Hwoarang- Spoiler:
Baek Doo San- Spoiler:
Lei Wulong- Spoiler:
King- Spoiler:
Armor King- Spoiler:
Craig Marduk- Spoiler:
Miguel- Spoiler:
Leo- Spoiler:
Bob- Spoiler:
Zafina- Spoiler:
Bruce Irvin- Spoiler:
Eddy Gordo- Spoiler:
Chrisite Monteiro- Spoiler:
Roger Jr- Spoiler:
Kuma- Spoiler:
Panda- Spoiler:
Wang Jinrei- Spoiler:
Jack-6- Spoiler:
Bryan Fury- Spoiler:
Sergei Dragunov- Spoiler:
Raven- Spoiler:
Yoshimitsu- Spoiler:
Ganryu- Spoiler:
Jaycee/Julia Chang- Spoiler:
Mokujin- Spoiler:
Devil- Spoiler:
Devil Jin- Spoiler:
True Ogre- Spoiler:
Unknown- Spoiler:
Combot- Spoiler:
Kunimitsu- Spoiler:
Ogre (première forme)- Spoiler:
Angel- Spoiler:
Michelle Chang- Spoiler:
Forest Law- Spoiler:
Alex- Spoiler:
Prototype Jack- Spoiler:
Tiger Jackson- Spoiler:
Bosconovitch- Spoiler:
Violet- Spoiler:
Miharu- Spoiler:
Slim Bob- Spoiler:
Sebastian- Spoiler:
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Dim 23 Sep 2012 - 21:50, édité 10 fois | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Mer 22 Fév 2012 - 18:33 | |
| Petite faute à Unknown | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Mer 22 Fév 2012 - 20:03 | |
| + De 40 perso, il fallait bien qu'a la fin je commence à fatiguer... | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Jeu 23 Fév 2012 - 16:45 | |
| Yeahh classe les persos de TT2 thx ryu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Jeu 23 Fév 2012 - 17:13 | |
| Miguel c'est un BG dans TTT 2, tu seras content Natsu | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Jeu 29 Mar 2012 - 17:20 | |
| Toujours pas de news concernant tekken tag 2, on ne sait toujours pas si il y aura des persos exclusifs console ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Jeu 29 Mar 2012 - 17:28 | |
| Non, rien pour le moment. A part quelques vidéos sur Youtube de la nouvelle version Arcade de Tekken Tag 2. Si il y a du nouveau j'oublierais pas de le mentionner ici ^^ Je scrute les news de ce jeu tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Jeu 29 Mar 2012 - 17:31 | |
| Comme ça on est sure de rien raté, vu que je passe quasi plus sur le fofo TTT2 de JVC vu son inactivité (pour l'instant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Jeu 19 Avr 2012 - 11:02 | |
| MAJ avec l'ajout de Combot | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Ven 18 Mai 2012 - 21:12 | |
| Ajout de Kunimitsu, Ogre first forme et Angel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Mar 22 Mai 2012 - 14:41 | |
| Ajout de Michelle Chang ! | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Mar 22 Mai 2012 - 14:59 | |
| je trouve Michelle Chang plus jeune que Julia | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Mar 22 Mai 2012 - 15:00 | |
| Elle a du boire la potion magique d'Heihachi | |
|
| |
Alexio Grand Maître
Jeu : Perso : Kasumi Matos : Pad
PSN : alexmika Messages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Mar 22 Mai 2012 - 15:25 | |
| Unknown est vraiment confirmée alors ? J’étais même pas au courant C'est une image de TTT2 pour elle aussi ? | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Mar 22 Mai 2012 - 15:28 | |
| - miloune63 a écrit:
- je trouve Michelle Chang plus jeune que Julia
C'est un hors serie donc ca n'a pas d'importance. Il n'y a pas d'histoire aux TTT. Rien que TTT1, Kazuya avait l'air a peine plus vieux que Jin. | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Mar 22 Mai 2012 - 15:50 | |
| aaaaaaah je pensais quand même qu'ils la ferait plus vieille, mais elel est très belle comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Mar 22 Mai 2012 - 16:22 | |
| - Alexio a écrit:
- Unknown est vraiment confirmée alors ? J’étais même pas au courant
C'est une image de TTT2 pour elle aussi ? Oui mais on a pas encore idée si elle sera jouable (je vois pas pourquoi ce ne serai pas possible sur console) Et oui l'image viens de TTT 2. | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Jeu 24 Mai 2012 - 13:57 | |
| Michelle retrouve son charme d’antan (dans T1 en train de courir au milieu des cactus avec sa hachette à la main... ^^).
Mais bon, niveau gameplay, ils ont pas l'air de s'être bien foulé. Bon ok, c'est Michelle, donc elle reprend la movelist de Julia, c'est logique, oui, mais pas aussi cool que Alex, Tiger ou Dr.B, qu'on attend toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Jeu 24 Mai 2012 - 14:58 | |
| En fait Julia ne ressemble plus tellement a celle qu'on a connus. (même sa pose de base change énormément) et dans son allure elle a juste l'air d'une catcheuse lambda je trouve.
Cool que son style de combat ne soit pas oublié, mais ça risque de décevoir peut être les fans de Julia ce changement.
Perso entre Julia de Tekken 6 et Michelle de Tekken Tag je préférais Julia. | |
|
| |
FreyaCresnt Maître de Renommée
Jeu : Perso : Merry Matos : Dualshock 3 Red / Qanba
PSN : FreyaCresnt Messages : 207 Points : 227 Age : 30 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Jeu 24 Mai 2012 - 15:02 | |
| Peut-être qu'il prévoyait de mettre Michelle alors ils ont changé Julia x) (je vois que ça comme explication car c'est la seul avec Miguel [Enfin lui c'ets la chemise ] qui ont changé) Mali bon après c’est Julia qui a copié Michelle faut pas inversé x) | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Lun 28 Mai 2012 - 16:26 | |
| michelle c'est bien le sensei de julia non? j'ai pas trop squatté t1 et t2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Lun 28 Mai 2012 - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Lun 28 Mai 2012 - 20:34 | |
| oui je sais, mais c'est bien elle qui lui a appris non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Lun 28 Mai 2012 - 20:48 | |
| Si tu parle du style de combat, oui Natsu c'est ça.
Dans Tekken Tag il est d'ailleurs quasi similaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages Mar 29 Mai 2012 - 7:57 | |
| Image sympa de la famille Mishima, par contre le peace ne va pas trop avec Jin, je trouve - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages | |
| |
|
| |
| Tekken Tag Tournament 2 - Les personnages | |
|