Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 6 Juin 2012 - 8:25
ça en a tout l'air Ryuu, j'espère pas qu'il va piquer une case surtout si c'est pour piquer celle d'Alex
en tout ça fait 9 nouveaux persos pour la version console, pas mal !
lexorciste Maître de Renommée
Jeu : Perso : Tekken Matos : Stick arcade ultra-ulia
PSN : l3xorciste75Messages : 236 Points : 248 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 6 Juin 2012 - 21:42
Kunimitsu a l'air vraiment balaise
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujimaMessages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 6 Juin 2012 - 22:20
Je suis pas fan non plus de Snoop Dogg, mais le fait qu'il apparaisse en cameo sur son propre terrain avec une chanson de lui en sountrack, je trouve ca plutot sympa
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_ServantMessages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 7 Juin 2012 - 13:43
Dr.B
Alex
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 7 Juin 2012 - 16:45
Si Alex est présent, c'est presque sur que je prendrais le jeu day-one étant donner que TTT2 sort 2 semaines avant DOA5 & qu'il me permettra de patienter en attendant DOA
lexorciste Maître de Renommée
Jeu : Perso : Tekken Matos : Stick arcade ultra-ulia
PSN : l3xorciste75Messages : 236 Points : 248 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 7 Juin 2012 - 21:36
Moi je pense qu'il y aura que les 4 dernier perso en dlc c tout.
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 8 Juin 2012 - 17:24
Voici les modes de jeu du mode offline de TTT2, c'est
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 26 Juin 2012 - 15:23
Katsuhiro Harada s’exprime sur les plaintes des joueurs vis à vis des doubleurs de Tekken
Dans un long message posté sur Twitter, Katsuhiro Harada est revenu sur un sujet qui semble particulièrement l’ennuyer : les fans qui demandent à ce que les anciens doubleurs (aka les doubleurs de Tekken 3) reviennent faire les voix des personnages.
Il explique pour commencer que le jugement des fans est biaisé par l’évolution technologique. Il y a très peu de chances que les gens jouent à Tekken avec le même système de son qu’il y a 15 ans (reconnaissons-le, on était tous sur cathodique avec enceintes intégrées) et les voix vont donc avoir un rendu différent. Ajoutez à cela que les différentes consoles ont toutes géré le son d’une manière extrêmement différente (les puces sonores influent beaucoup sur le rendu), que les effets comme le 5.1 ou la reverb n’existaient pas, et vous vous retrouvez dans un cas comme dans l’autre avec un rendu différent, même si vous utilisez les master de l’époque.
Il évoque ensuite le problème des doubleurs : en 15 ans, les voix changent. Certains acteurs ne peuvent plus, ou ne veulent plus, faire certains personnages car ils n’en sont pas capable. Le matériel de son est également différent, la compression sonore est moindre. Et il arrive que certains personnages aient déjà été redoublés sans que les joueurs ne s’en rendent compte, ou soient un patchwork de plusieurs doubleurs de plusieurs époques. Par exemple le fameux rire de Bryan dans Tekken 3 par exemple est toujours le même sample mais retravaillé, mais son “Come on !” et son “Kiai !” sont fait par deux autres doubleurs. Il arrive même que les doubleurs faisant les cris ne soient pas ceux faisant les dialogues.
Harada conclut en avouant que s’il était le doubleur de Law sur tous les épisodes, il n’était plus capable de faire sa voix après Tekken 5, et que le doubleur a donc changé.
Pour prendre un exemple en dehors de Tekken, tous les personnages de Guilty Gear avaient été redoublés dans Accent Core, et l’équipe de développement s’était arrachée les cheveux : la doubleuse de Jam a mis plusieurs jours à retrouver les sons super aigus qui font le personnage, la doubleuse de Bridget a du être changée car l’ancienne ne voulait plus le faire, idem pour Baiken, et le doubleur de Robo-Ky n’est pas celui des anciens épisodes mais celui de Robo-Ky Isuka.
Et tout comme Harada, Ishiwatari a toujours doublé Sol Badguy et Order Sol à l’exception des modes histoire. Depuis c’est Joji Nakata (surnommé George) qui le remplace. Cet homme est aussi le doubleur de Wesker dans MVC3, Nero Chaos dans Melty Blood, Kazuya jusqu’à Tekken Tag 1, Algol dans Soul Calibur 4 et… Leonidas dans 300.
J'aurais tendance à penser que certains veulent vraiment chercher la petite bête pour pouvoir se plaindre quoi... ^^'
FreyaCresnt Maître de Renommée
Jeu : Perso : Merry Matos : Dualshock 3 Red / Qanba
PSN : FreyaCresntMessages : 207 Points : 227 Age : 30 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 26 Juin 2012 - 15:35
"et le doubleur de Robo-Ky n’est pas celui des anciens épisodes mais celui de Robo-Ky Isuka"
Faux, la voix est toujours la même dans Isuka, c'est a partir aussi de Accent Core que sa change (il y'a le Robo-Ky MkII mais c'est pas le même doubleur).