| TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
|
+34jp30 the big raw fonkyflam Tsuna SayaZian jin-tonic Charizawa Sonic doggy'57 CocoPP Jigan Yugo05 Leviator-shiney Harkhad Travis_Belmont FreyaCresnt AyaNNa Juuza Miloune Alexio Alexandre Tizii Yagami Kasumi Fan lexorciste Dark Cartoon Natsu DRAKAAS Death-Servant Niico Brunito1022 Le_Spectre Singh serilblue Yorigame Kyosuke 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 18 Sep 2010 - 13:13 | |
| Topic de news et discussions en tout genre autour de Tekken Tag Tournament 2 ! Bref récapitulatif des points importants que nous savons du jeu pour le moment. (Post mis à jour le 18/04/12)
-La liste des personnages confirmés à ce jour : https://tops3.forumgaming.fr/t1105-tekken-tag-tournament-2-les-personnages -Le jeu sera jouable en 2 VS 2, 1 VS 1 et 1 VS 2. -Un mode tutorial "Fight Lab" sera présent sur la version console. Il permettra d'apprendre les bases du jeu dans des minis tutos fun et offrira la possibilité d'y customiser Combot, un personnage similaire a Mokujin étant apparus dans Tekken 4, en lui ajoutant ses propres coups et en le customisant. Le mode Fight Lab : https://tops3.forumgaming.fr/t1162-presentation-du-fight-lab -Les Items Moves, des petites attaques parfois marrante et décalés présentes dans Tekken 6 seront aussi de la partie ! https://tops3.forumgaming.fr/t1102-ttt-2-item-moves-Le Mode Rage, déjà présent dans Tekken Tag Tournament premier du nom et Tekken 6 sera de nouveau présent. Cette fois le système sera un petit peu différent du précédent, car la puissance et sa durée dépendront de la team choisit. En gros les relations des personnages auront bien une importances. https://tops3.forumgaming.fr/t1078-effet-des-relations-entre-personnage-sur-le-mode-rage-Le jeu a été annoncer pour Septembre 2012 sur console. La version console devrait contenir plus de 50 personnages (la version Arcade en propose 44) -Aucun personnage en DLC payant. Certains seront dispo en précommande pour le jeu ou via une édition collector, mais plus tard disponible gratuitement pour tous les joueurs.
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Mer 18 Avr 2012 - 20:44, édité 6 fois | |
|
| |
serilblue Jeune Maître
PSN : serilblue Messages : 104 Points : 119 Age : 38 Localisation : mennecy
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 18 Sep 2010 - 19:25 | |
| c'est vrai qu'il à l'air bien, je dis pas les enchainements qu'on pourra faire avec 2 persos, ça sera un vrai massacre. de plus, à première vu dans la video, y aura des petites scènes de victoire avec les deux persos jouer, qui selon mon avis risque de nous faire marer en essayant des combinaisons différentes. j'imagine déjà la scène de victoire julia+ganryu, asuka+lili. cela risque d'être marrant. Et puis le personnage dans l'ombre dans la video, à la coupe de cheveux, je suis sur qu'il fait parti des mishima ( peut être un cousin, ou le petit frère de heiachi qui sait? ou peut être heiachi lui même qui a voyagé dans le temps, avec eux on peut toujours s'imaginer des trucs de dingue dans leur famille) (non franchement, la coupe de cheveux sa fait tilt quoi !) | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 18 Sep 2010 - 19:58 | |
| J'sais pas, mais Léo est vraiment bien sur cette image. Asuka aussi, qui revient body-buildée ?! lol. | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 18 Sep 2010 - 20:29 | |
| Beurk Leo deja jvois pas ce qu il fout la alors que c est un perso inutile de la serie et completement pomper des autres jeu de combats ... Pour les scenes de victoires j espere deja qu il y en aura plusieurs { dans le 1 pour les combinaison de perso il y avais juste 1 win pose } En tout cas si ils en font une pour Yoshi et Bryan jme mettrai meme a le jouer juste pour ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 18 Sep 2010 - 20:35 | |
| "Beurk Leo deja jvois pas ce qu elle fout la alors que c est un perso inutile de la serie et completement pomper des autres jeu de combats ..." Ouai mais son style de combat est chouette |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 18 Sep 2010 - 20:37 | |
| Tres moyen , moyen ... Bref c est vraiment un perso inutile dont la serie peut se passer quoi . { Quand tu vois a quelle point il a etait calquer sur d autre perso pire que Raven quoi } | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 18 Sep 2010 - 20:50 | |
| Non mais j'parle uniquement sur cette image, Léo est bien là dessus. Pour moi il reste un mec, lol. Même Asuka est bien là dessus. Jin et Kaz, je les ai connu meilleur personnellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 18 Sep 2010 - 20:59 | |
| Humm j avais compris mais je trouve pas tant que ca personellement :/
Leurs images sur les GC de T6 sont bien meilleure :/ | |
|
| |
serilblue Jeune Maître
PSN : serilblue Messages : 104 Points : 119 Age : 38 Localisation : mennecy
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 18 Sep 2010 - 22:20 | |
| les photos sont issues de l'alpha du jeu, c'est sorti comme ça au TGS juste pour dire que TTAG2 va sortir. Ils vont vite épurer tout ça par la suite bien sur, et le fais d'utiliser léo comme persos de cette démonstration, c'est juste pour montrer sans doute son lien avec les mishima ( et avec le boldybuilder que l'on voit de dos ). Je pense qu'il va y avoir un lien avec son histoire de T6 et TTAG2, mais ça n'engage que moi ( en même temps namco est du genre à mettre beaucoup de message caché dans leur vidéo et le fais d'utiliser se persos au lieu d'un autre n'est pas fortuite ) (encore un tekken que j'ai hate d'y jouer) PS: une petite news qui n'as pas sa place ici, mais faut que j'en parle quelque part " Depuis quelques semaines, les grandes sociétés Japonaises tentent d'endiguer l'importation de figurines et produits dérivés Japonais ! De quoi alarmer de nombreux collectionneurs et fans de manga français et européens ! Afin de faire entendre la voix des fans, le site AnimeHA vient de lancer une grande pétition. Plus il y aura de participants et plus ils entendront le message, c'est à vous de jouer, voici le lien : http://animeha.com/ " Allez y ça serait sympa (comme ça je pourrais avoir mes figurines One Piece Strong World et ma panoplie de Naruto et ma collection de carte à jouer DBZ et...........................soixante-dix page plus loin................... et la dernière tenue de Ichigo qui pète grave et puis toute les figurines ultra sexy de Queen's Blade et puis je crois que c'est tout........pfiuuu!!! je vais me picoler un truc moi.) Merci de votre attention | |
|
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 18 Sep 2010 - 22:43 | |
| T'aurais pu dédier un topic seril je pense ca aurait été mieux meme....
Sinon pour TTAG2, z'etes sur qu'il y aura un scénar ? Parceque déja le premier j'y ai pas jouer mais Jun qui se ramène d'un coup jme dis "WTF ?" moi.... N'empeche entre ca et l'annonce de TekkenVsStreetFighter y aura de l'anim pour les fans de Tekken...meme si perso j'aurais bien aimer que ce soit un peu plus espacé de la sortie de T6 (et en plus j'ai déja claqué tous mes sous sur Blazblue: CS !) | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 19 Sep 2010 - 6:46 | |
| Faut pas hésiter à créer des nouveaux topic Seril, Spectre a raison. En tout cas, cette vidéo peut peut-être "confirmer" le sexe de Léo. On peut donc imaginer qu'il s'agit d'une nana, vu qu'il s'agirait d'un tag mixte. Ce serait plus logique selon moi. Le mec au début de la vidéo, vous pensez qu'il pourrait ne pas s'agir d'Hei .. ? J'espère pas, car si à chaque opus, un nouveau Mishima se pointe ( On a eu Jinpachi au 5, et Lars au 6, ça va hein. ), ça deviendrait vite lourd quoi. Et puis, j'ai vu que pas mal de personnes étaient pour le retour des anciens ( Bosconovitch, Kunimitsu, Gon ( WTF ? ) & cie .. ), qu'en pensez-vous ? Perso, j'suis pas du tout attiré par l'idée. J'suis plus pour de reprendre les même, et on recommence. J'demande vos avis aussi dans l'histoire de faire vivre un minimum le fofo' | |
|
| |
Brunito1022 Légende
Matos : Pad
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 19 Sep 2010 - 7:58 | |
| J'attends de voir ce que va donné ce Tekken, mais déjà là le mode Tag a l'air sympa est plus approfondi que le TTag1 ( Normal ) Sinon pour les persos supplémentaires moi ça m'est égal. De toute manière je crois pas qu'il y ait de scénario dans cette opus ( Je me trompe peut-être ). Mais si il y a pas de scénario, il mette qui ils veulent ça fera plus d'heureux Bref, j'ai hâte de voir d'autre vidéo ou une vidéo spécial gameplay PS: J'ai rêvé ou il y bien a des doubles choppes ? ( Jin + Asuka :suspect: ) | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 19 Sep 2010 - 8:25 | |
| yyaaayyy enfin ! xD un TTT2 qui va sortir! Mais la, c'est abusé les juggles de fou qu'on pourra faire! même les combines a deux ça risque de faire mal! Va falloir une plus grande barre de vie sinon tu fini le round en 5sec xD J'espere que si il sort sur console, ça va pas faire comme T6, au moins 2 - 3 ans entre la sortie arcade et console .... |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 19 Sep 2010 - 8:40 | |
| Serri --> Ouai te géne pas du tout si tu crée des sujets sur des trucs de ce genre Apparement Hei est jeune sur la vidéo :/ Jvois pas pourquoi mais on verra bien . Pour le scenar , non T TAG est un HS ( Le 1 en tout cas ) c est juste un jeu qui a l époque permetter des trop bien délirer en retrouvant les perso disparu/Mort sans avoir a se faire chier avec du scenar logique ou pas ... Il y avait des cinématique mais inutile , genre toujours la méme musique de fond et qui n apporte pas grand chose . SGK --> Pour moi Kunimitsu n a pas était viré a juste titre , genre elle était trop peu utiliser ( elle avait les méme coups que Yoshimitsu mais avec les meilleures en moins ! c est pas etonant quoi ) et Jun pour qu elle vire Asuka ... Saya --> 2011 Arcade au Japon , donc déjà la sorti Arcade c est pas pour demain et si ils rame 2 ans comme pour T6 ... | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 19 Sep 2010 - 9:02 | |
| Et puis, j'vois pas pourquoi certains pensent que les juggles seront plus long .. ? Ils seront aussi long que sur T6, juste que ce sera pas le même mec qui tapera, c'est tout .. ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 19 Sep 2010 - 9:08 | |
| SGK - mouais t'a peut être raison ! ça m'a fait réfléchir enfaite.
Si les juggles sont aussi long que sur T6, ça va faire aussi mal que sur T6? Je parle bien des juggles a 2, si c'est tout seul, j'vois pas pourquoi ça changerai. Vu que les perso ne font pas les même dégât, suivant lesquels on prend c'est peut être avantageux de combiner x) |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 19 Sep 2010 - 9:26 | |
| .. Perso je vois pas pourquoi vous vous inquiéter pour la barre de vie. Sa sera toujours un juggle, un bounce peut-être un wall( ou wall-break) .. bref Tekken 6 . Mais si on y réfléchit la barre de vie a toujours été adaptée aux combos qui sont faisables. Beaucoup de monde se sont plaint des juggles de Tekken 6 ,.. mais à ce que j'ai entendu c'était pareil avant : Un ami à moi m'a même dit qu'en alignant 3 EWGF d'Heihachi dans Tekken 1 : L'adversaire était K.O. :suspect: Donc oui, dans Tekken 6 y a des juggles des bounces et tout ce qui va avec , ça paraît plus impressionnant mais les deguats sont toujours proportionnels à la barre de vie. Après c'est un avis personnel. Mais je pense pas qu'ils vont crée un jeux ou des que t'es en l'air t'es mort. Il y a aucun interret pour Namco. Les gens vont remarqué que le jeu sera complètement aléatoire et rageant. Donc peu de personnes l'achèterais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 19 Sep 2010 - 9:29 | |
| Bah si t'aligne 3 EWGF dans T1 en mode ARCADE oui (j'ai vue que dans le mode d'arcade dans T1 et T2 la vie baissé à une vitesse O_o tandis que le mode Team baisse lentement), mais bon à part une vidéo et quelque news on sait pas grand chose (mais par contre Heihachi on dirait qu'il vient de Tekken 2 là a moins que sa soit un autre perso ) |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 19 Sep 2010 - 9:52 | |
| Le Heihachi jeune et les poses de victoires sont les seuls trucs qui m'interessent pour l'instant.
Quant aux persos genre Jun, Kunimitsu, Bosko, Miharu, Tiger,... Je prefère qu'ils restent où ils sont plutot qu'ils reviennent massacrés vu la décadence des épisodes actuels. | |
|
| |
Brunito1022 Légende
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 19 Sep 2010 - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 19 Sep 2010 - 10:02 | |
| - Brunito1022 a écrit:
- Je préfére les juggles à 3/4 de la vie plutôt que ça :
https://www.youtube.com/watch?v=FZbTVGO6QJ4
OMG elle était classe Kunimitsu dans cette tenu Et Yoshimitsu et sont masque avec un sourire Oups je m égare lol . 3 coup de Hei de T1 pouvais te mettre KO xD | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 19 Sep 2010 - 10:46 | |
| La barre de vie a été mieux adapté qu'avant, c'est clair, mais y a moyen de mieux faire quoi. J'veux dire, un juggle c'est pas si dur que ça à sortir par rapport aux dommages qu'on pourrait infliger. Les juggles aux murs, c'est pas mal, dans le sens où il y a un côté stratégique par rapport à l'arène. C'est le bounce je trouve qui est en trop et qui, du coup, nous sort des combos à rallonge. Ce qui sera toujours le cas pour le TT2 apparement. On ne peut qu'espérer un bon damage reduce. | |
|
| |
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
| |
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 19 Sep 2010 - 11:42 | |
| Ben moi je suis sur déjà de me le prendre à sa sortie, je verrais bien si il est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
| |
|
| |
| TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
|