Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 18 Aoû 2011 - 16:42
Singh a écrit:
Pourquoi ils ont défiguré Devil Jin, on en avait un bien déjà non ?
Oui et on l'a toujours.
Je met l'explication en spoiler pour ceux qui ne sont pas au courant. ( ça concerne le film Blood Vengeance, donc toi t'en a un peu rien a foutre je pense lol )
Spoiler:
Ces deux formes que tu vois la apparaissent dans le prochain film. Il s'agit de la " vrai forme " du géne démoniaque. le pack Tekken Hybride comprenant la démo TTT et le film, proposera ces deux formes de Jin et Kazuya.
Ce ne sont que des tenues bonus si tu veux, mais les anciens Devil Jin et Kazuya eux sont bien encore présent en perso principaux
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 30 Aoû 2011 - 15:25
Tekken Tag Tournament 2 sort le 14 septembre en arcade
Namco Bandai a annoncé aujourd’hui que Tekken Tag Tournament 2 sort le 14 septembre dans les salles d’arcade japonaises. La date de sortie pour l’étranger n’a pas encore été définie, elle est pour l’instant planifiée à fin septembre (voire au delà).
Sympa pour les prochaines vidéos, ça permettras d'en voir plus. Mais il ne devrais pas sortir en Arcade chez nous a cause de leurs nouveaux systéme de réseaux la dont ils ont parler dans les derniéres news.
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 21 Sep 2011 - 17:39
lexorciste Maître de Renommée
Jeu : Perso : Tekken Matos : Stick arcade ultra-ulia
PSN : l3xorciste75Messages : 236 Points : 248 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 3 Nov 2011 - 19:28
Pour ceux qui n'y ont pas eu la chance d'y être j’étais au paris game week ou j'ai pu tester TEKKEN TAG 2 le vraie avec tous les personnages, pas Hybrid, et je peut vous dire que le jeux est juste ENOOOOOOORME graphiquement parfait, d’ailleurs le costume de yoshimitsu est juste magnifique le meilleur après celui de tekken 3. Il y a beaucoup beaucoup de combos a faire et j'aime beaucoup le style de la nouvelle catcheuse. Enfin bref j'ai vraiment vraiment adoré le jeux. D’ailleurs j'ai eu le droit a un petit cadeau
Spoiler:
Poster dédicacé par MR.Katsuhiro Harada créateur de tekken avec écrit Yoshimitsu en japonais. (oui je me la pète )