| TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
|
+34jp30 the big raw fonkyflam Tsuna SayaZian jin-tonic Charizawa Sonic doggy'57 CocoPP Jigan Yugo05 Leviator-shiney Harkhad Travis_Belmont FreyaCresnt AyaNNa Juuza Miloune Alexio Alexandre Tizii Yagami Kasumi Fan lexorciste Dark Cartoon Natsu DRAKAAS Death-Servant Niico Brunito1022 Le_Spectre Singh serilblue Yorigame Kyosuke 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| |
| |
Charizawa Héros
Jeu : PSN : Charizawa Messages : 458 Points : 465 Age : 32
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Lun 17 Sep 2012 - 18:23 | |
| Ah Tu va voir, quand ta le truc c'est super simple. Après avoir eu tout les S une fois j'ai eu plein de fois des S en essayant de farmer. Me manque plus que le Vanquisher / Tekken Lord mais c'est très long. Enfin j'ai gagné le costard violet a queue de pie pour Kazuya. | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Lun 17 Sep 2012 - 18:37 | |
| J'ai eu le jeu aujourd'hui et j'ai déjà 31 succes sur 50 !
Sur le menu principale il y a écrit "22 V 8 D" Ce sont les combats avec classement ET les matchmaking d'amis combinée ?
Sinon pour l’instant j'adore Jaycee/Combot et Jaycee/Forest J'ai aussi tester Asuka , Feng Wei et Leo , pas encore toucher au reste
Sinon j'adore la custom du Combot Je lui ai fait un mélange de Kazuya , Alisa , Lili , Bob , Dragunov Et sa rend plutôt bien , mais se n'est qu'un prototype pour l'instant | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Lun 17 Sep 2012 - 18:47 | |
| Harkhad
C'est les stats contre l'IA & Match en classement.
Il y a pas de victoires/défaites en match d'amis, c'est excellent ! | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Lun 17 Sep 2012 - 18:57 | |
| Oui , je vient de voir sur le World Tekken Federation j'ai 33 Victoire et 15 Defaite
Ya pas longtemps j'ai fait une série de 14 Victoire en match d'amis . C'est Excellent ! XD | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 18 Sep 2012 - 11:15 | |
| - Spoiler:
peuvent pas se dépêcher de sortir de DLC ?? | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 18 Sep 2012 - 15:07 | |
| J'ai fais un gros dosage de match classés cette aprem (0 défaite)
J'en suis a 29 V 3 D, rang : Mentor avec Yoshi Pour Kunimitsu j'en suis à 1er Dan je crois.
Je rage, j'ai eu une défaite à cause d'une pénalisation... je suis tombé contre un Japonais quoi, ça a pas lag mais bien évidemment la connexion a pas tenue sur le long terme et ça a deco... le jeu en a conclu que j'ai essayé de tricher donc +1 défaite.
Le Jap a aussi eu ce truc je pense. | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 18 Sep 2012 - 17:19 | |
| Y devrait y avoir un système qui différencie les bug des ragequit tfaçon j'arrête le ranking pendent un ptit moment | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 18 Sep 2012 - 17:25 | |
| Enfaite, lorsqu'on a bouncé et envoyé le partenaire, il peut faire qu'un mouvement? Car bon, j'aimerais pourvoir continuer mes combos moi é_é | |
|
| |
Charizawa Héros
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 18 Sep 2012 - 18:10 | |
| Whah, je vais m'arracher les cheveux. Je viens d'atteindre le rang Suzaku offline et franchement c'est devenu horriblement dur. | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 18 Sep 2012 - 18:45 | |
| - Dark Cartoon a écrit:
- Enfaite, lorsqu'on a bouncé et envoyé le partenaire, il peut faire qu'un mouvement? Car bon, j'aimerais pourvoir continuer mes combos moi é_é
Tu peux faire un combo de 3 coups ou autre avec, c'est pas un probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 18 Sep 2012 - 18:49 | |
| Je parle pas de ça enfaite. Je veux dire, on peut enchainer 2 mouvements différents de la liste des mouvements? (Genre f4, 2 puis 1, d2) (j'sais plus si croix c'est 4 ou 3 et je sais plus différencier 1 de 2 xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 18 Sep 2012 - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 18 Sep 2012 - 19:18 | |
| - Charizawa a écrit:
- Whah, je vais m'arracher les cheveux. Je viens d'atteindre le rang Suzaku offline et franchement c'est devenu horriblement dur.
Tu me fais peur Charizawa | |
|
| |
Charizawa Héros
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 18 Sep 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 18 Sep 2012 - 19:57 | |
| Ouais. Je vais pas redonner mon avis, vous le verrez sur le lien de Charizawa (pseudo : Ryuuzaki)
Énorme déception. | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 18 Sep 2012 - 20:35 | |
| On a tous ete déçu je croit...DE QUOI ?! on peut même pas avoir le costume de blood vengeance ? et putain j'ai deja tout les habit "unique" merde ça craint...et y'a pas grand chose dans le shop non plus...putain jme sent un peu baisé la pff en gros on a des vieux habit et la "consolation" c'est la couleur libre, merde quoi .Osef des item move a la con | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 19 Sep 2012 - 5:46 | |
| Je commence enfin à prendre bien en main Alex/Xiaoyu j'ai trouvé tout les coups bouncer de alex et je fais des combos qui tourne du 79~83 Edit - On peut changer la couleur des tenues d'origine des persos? | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 19 Sep 2012 - 16:40 | |
| je crois pas non enfin tu doit prendre un nouvel emplacement mais impossible de modifier les habit avec des Lettre | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 19 Sep 2012 - 17:55 | |
| Bah si.
Tu ouvre une nouveau case et tu te contente de modifier la couleur de la tenue par défaut.
| |
|
| |
Charizawa Héros
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 19 Sep 2012 - 18:39 | |
| "Saluez tous le dieu Tekken !" Je viens d'avoir le platine | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 19 Sep 2012 - 20:39 | |
| Oui Ryuu c'est ce que je vient de lui dire relis mon post meme si ça peut paraitre un peu confus je lui dit que les case A et B ne peuvent etre utiliser mais que si il utilise la case 1 il pourra modifier la couleur | |
|
| |
| |
| |
Charizawa Héros
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 20 Sep 2012 - 10:49 | |
| Ouais ça va au final. J'ai perdu pas mal de combat sur la fin (enfin je suis jamais tombé en dessous de 79,5 % de victoire ) et pouf Lili est montée Tekken Lord avec 20 combats de retard sur Kazuya. Il s'est fait coiffé au poteau d'un coup le pauvre :coeur: C'est le pouvoir de la fille à frange ça | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 20 Sep 2012 - 14:18 | |
| Aujourd'hui j'ai fais un combat invraisemblable sur le live en match d'ami, je suis tombé sur 1 gars assez balaise, il a vu que j'avais pas son niveau & a décider de s'amuser avec ses objet personnalisés, résultat on a fait un match fun & assez serré au finale, Ou mon pauvre alex avait une tête de chez pas quoi parce qu'il avait utiliser une baguette magique, il était couvert de peinture bleu parce qu'il utiliser des ballons de peinture & mon true ogre s'était fait tarter plusieurs fois la face | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
| |
|
| |
| TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
|