| Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. | |
|
+15Mytsu Dark Cartoon Singh StarStorms -Daken- Niico *DeDg* Onigan Yorigame Kyosuke Le_Spectre Zackfair92 Kyo-1- Brunito1022 Jo Kurokami 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onigan Maître Suprême
Jeu : Perso : Hakumen Matos : Stick arcade TE
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Lun 9 Mai 2011 - 18:37 | |
| By by le tsubaki loop, by j.D , by 3C 3C tu va me manqué mon petit Haku chan tout crak sans CS1 | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Lun 9 Mai 2011 - 19:13 | |
| Y a pas beaucoup de nerf sur ragna et je sais ce que je dis. Le 5B de ragna c'est fini, place au 5C, 6C ultra longue portée et au dead spike mortel qui a un meilleur recovery.
Surtout si vous êtes crouch, c'est encore pire... ça stun encore plus. Le plus gros nerf de chez ragna je trouve que c'est son Belial même s'il décuple ses dégâts si on arrive à placer plusieurs dead spike et finir par un belial en combo à la tao loop. | |
|
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Lun 9 Mai 2011 - 21:25 | |
| - Kurokami a écrit:
- Y a pas beaucoup de nerf sur ragna et je sais ce que je dis.
Je vois pas comment tu peux soutenir ca alors qu'avant il avait des combos a 4k sur toutes ses ouvertures de garde la ou maintenant il devra se sortir les doigts du cul pour les sortir les 4k et avec des combos bien plus tendus a placer (mais plus intéressant a mettre pad en main) et c'est pas faire un starter 5C qui change quoique ce soit, et le 6C a pas une portée spécialement longue non plus (il a pas changé) et ne sert vraiment que placé dans un combo AVEC setup (sans ca passe pas). Au passage je rappelle que le Dead Spike ca reste risqué en pressing et qu'un Dead Spike mal utilisé ca se PUNIT (ou meme tout simplement tu sautes pour sortir du press). Je dis pas que le perso est mauvais (y a que Tager qui est vraiment mauvais et encore y a moyen de se démerder) mais il est moins bon que dans CS1....Parceque si on part la dedans Litchi non plus a pas été nerfée depuis CS1.....pourtant elle est plus god tier du tout dans CS2, jme demande bien pourquoi....d'ailleurs elle est B tier comme Ragna. | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 5:12 | |
| Car simplement j'arrive à sortir plus facilement un combo de 5k ou voire plus... Plus facilement ... Il a plus de possibilité de mix ups qu'auparavant , des coups impossibles à sortir comme par exemple un 5B après un 2B si je ne me trompe.
Le 6C a une meilleure portée et ça j'ai testé, dès le début de partie sa portée est assez longue pour faire un 5C , 6C et toucher l'adversaire. Alors que sur CS1 le 2e Hit ne touchait pas.
De plus il a de meilleurs pressing et ses coups stun beaucoup plus que dans CS1, il a énormément gagné par rapport à ce qu'il a perdu... Il est toujours autant rentable et je maintiens ce que je dis.
Si tu regardes les dernières TL si je ne m'abuse... Ragna est revenu Top grâce à Kaqn qui a montré que Ragna a toujours ses atouts... Bon après ça change tout le temps ces TL.
Bon après c'est toi qui voit la chose, je suis un joueur de Ragna et ce Ragna me plait bien plus que dans CS1, je le trouve plus plaisant à jouer et pour moi il n'a pas perdu grand chose mais plutôt gagner énormément.
Mais après je ne dis pas que Ragna n'a pas été nerfé, tu as sans doute raison mais je trouve qu'il a été nerfé en bien et non en mal.
Après comme on dit, les avis diverges n'est-ce pas ?
Par exemple avec ces TL bizarre ou tu vois très longtemps Valkenhayn en B puis d'un coup en SS ou S tu te dis y a un truc qui cloche...
Ensuite je me renseigne et beaucoup de monde dit qu'il a été nerf mais il est toujours autant puissant et c'est pour cela qu'il est revenu haut dans la TL.
En jouant à premier vu d'oeil ( je suis aussi un joueur de Valkenhayn mais je n'ai pas beaucoup testé pour l'instant, mis à part terminé tous ses défis... ) il fait vraiment moins mal mais après je ne me suis pas trop avancé pour voir s'il a de nouveaux atouts.
Mais comme tu peux le voir encore là les avis diverges entre "il est toujours craqué" et "Il n'est plus rentable".
Chacun sa poire... | |
|
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 11:02 | |
| - Kurokami a écrit:
- Car simplement j'arrive à sortir plus facilement un combo de 5k ou voire plus... Plus facilement ... Il a plus de possibilité de mix ups qu'auparavant , des coups impossibles à sortir comme par exemple un 5B après un 2B si je ne me trompe.
Tous les persos sont comme ca, avec setup tu fais plus mal qu'avant mais sans setup par contre.... Et je suis désolé mais faire plein de 2k et de temps en temps mettre un 5k ou mettre plein de 4k, je sais ou se trouve le nerf moi y a pas photo.... - Kurokami a écrit:
- Le 6C a une meilleure portée et ça j'ai testé, dès le début de partie sa portée est assez longue pour faire un 5C , 6C et toucher l'adversaire. Alors que sur CS1 le 2e Hit ne touchait pas.
Et sur CS2 le 6C ne touche toujours pas. Quelle que soit la distance, 5C > 6C ca passe pas sauf adversaire accroupi ou counter hit (mais ca c'est un setup, donc on est plus dans les BNB déja la) Au passage la portée meilleure sur le 6C ca m'étonnerait fort a ce que j'en ai vu elle a pas changée (peut etre le premier hit mais on s'en fout de celui la, c'est le second hit qui est important). - Kurokami a écrit:
- De plus il a de meilleurs pressing et ses coups stun beaucoup plus que dans CS1, il a énormément gagné par rapport à ce qu'il a perdu... Il est toujours autant rentable et je maintiens ce que je dis.
Pourvoir mettre des combos brainless sans setup a haut dégat et devoir réfléchir a son setup c'est la meme pour toi ?? - Kurokami a écrit:
- Bon après c'est toi qui voit la chose, je suis un joueur de Ragna et ce Ragna me plait bien plus que dans CS1, je le trouve plus plaisant à jouer et pour moi il n'a pas perdu grand chose mais plutôt gagner énormément.
On est d'accord il est plus plaisant a jouer. Mais moi ca me semble quand meme plus un nerf qu'autre chose....Meme si la on parle d'un bon nerf, justifié et rends le perso inutile (cf Rachel CS1) - Kurokami a écrit:
- Si tu regardes les dernières TL si je ne m'abuse... Ragna est revenu Top grâce à Kaqn qui a montré que Ragna a toujours ses atouts... Bon après ça change tout le temps ces TL.
Ragna a jamais été S dans les TL, A ou B, jamais S. D'ailleurs c'est pas parceque Kaqn sait bien exploiter Ragna que le perso va etre S. Hiroshi était godly avec son Jin CS1 mid tier pourtant le perso était bel et bien mid tier. Dans le meme ordre d'idée Buppa est énorme avec son Hazama depuis bien longtemps, pourtant le perso est pas resté S. - Kurokami a écrit:
- Par exemple avec ces TL bizarre ou tu vois très longtemps Valkenhayn en B puis d'un coup en SS ou S tu te dis y a un truc qui cloche...
C'était juste la TL d'un joueur qui l'as placée S et UNE SEULE FOIS, il a jamais été SS (ca c'est réservé a Makoto). Les japs ont juste découvert qu'il ouvrait bien la garde et ont appris a mieux l'exploiter, c'est tout. - Kurokami a écrit:
- Ensuite je me renseigne et beaucoup de monde dit qu'il a été nerf mais il est toujours autant puissant et c'est pour cela qu'il est revenu haut dans la TL
En jouant à premier vu d'oeil ( je suis aussi un joueur de Valkenhayn mais je n'ai pas beaucoup testé pour l'instant, mis à part terminé tous ses défis... ) il fait vraiment moins mal mais après je ne me suis pas trop avancé pour voir s'il a de nouveaux atouts. Il a aucun nouvel atout, juste des trucs qu'il lui restent de l'ancien valk. Au passage lui a été carrément nerf et je mets au défi quiconque de mon prouver le contraire. Balancer 7k sur un starter en A en meme temps ca le faisait pas vraiment.... - Kurokami a écrit:
- Mais comme tu peux le voir encore là les avis diverges entre "il est toujours craqué" et "Il n'est plus rentable".
Chacun sa poire... Bah il est toujours craqué, ca jsais pas mais après le Valk CS1 ou tu te précipitais dans la moindre ouverture, le je l'ai trouvé facile a stopper (en meme temps les wolf cancels dans tous les sens c'est finit), jsuis encore un peu blasé de Valk CS1 pour etre objectif quand a lui. Et pour moi c'est clair que le perso est plus aussi rentable qu'avant, y en a certains ils savaient qu'attaquer avec Valk et vu comme le perso était fumé ca suffisait. Laisse moi te dire ils risquent d'etre surpris la...D'ailleurs ce serait drole que d'un coup ils trouvent Noel ou Makoto bien sexy ces joueurs la ^^ Sinon la dernière TL c'est (de mémoire): S+: Makoto S: Jin, Noel, Hazama A: Valkenhayn, Taokaka, Rachel, Arakune, Carl, Tsubaki B: Mu, Platinum, Ragna, Bang, Litchi, Hakumen, Lambda POUBELLE: Tager source: arcadia de juin 2011 | |
|
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 11:11 | |
| Au passage petit up: Le patch est sortir aujourd'hui sur 360, il est bien gratuit et pèse près de 900Mo (presque un Go !!) Pour le contenu j'ai pas encore eu les retours, tout le monde fait chauffer les modem pour télécharger le bousin. | |
|
| |
Jo Maître Respecté
Matos : Stick arcade MadCatz TE
PSN : JoJoKs Messages : 192 Points : 196 Age : 35 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 11:16 | |
| - Le_Spectre a écrit:
- Au passage petit up:
Le patch est sortir aujourd'hui sur 360, il est bien gratuit et pèse près de 900Mo (presque un Go !!) Pour le contenu j'ai pas encore eu les retours, tout le monde fait chauffer les modem pour télécharger le bousin. Cool du coup on pourra peut être le téléchargé aussi sur la PS3 dans la semaine alors vu que l'on peut DL les patch sans PSN | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 11:17 | |
| Ta oublié cette partie -> "Mais après je ne dis pas que Ragna n'a pas été nerfé, tu as sans doute raison mais je trouve qu'il a été nerfé en bien et non en mal. " Jolie pavé J'en sais un peu plus sur valken. Par contre le 6C je suis quasiment sûr que sa portée a été up et surtout ses variantes de C. Le premier Hit du 6C te permet commencer un combo et est donc plus utile qu'avant. Au passage les RC avec Ragna n'ont pas ou presque pas de DR juste après donc il fait toujours autant mal en utilisant un RC en plein combos. Ensuite KuroOgichi saura te le prouver , pas moi Je ne suis pas assez bon pour argumenter plus loin sur ça. Sinon encore heureux que Tager est Poubelle XD sinon c'est la fin du monde avant 2012 ! Comme je dis toujours le perso est à chier mais ses choppes sont God Pour le patch dispo EU ou only JP pour le moment ? Faut que je vois ça ce soir ... | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 11:19 | |
| Il faudra attendre le retour du PSN pour DL la MAJ ? | |
|
| |
Jo Maître Respecté
Matos : Stick arcade MadCatz TE
PSN : JoJoKs Messages : 192 Points : 196 Age : 35 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 11:21 | |
| Si c'est un patch "normalement" on n'a pas besoin du PSN... | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 11:27 | |
| Je confirme je viens de le voir ! Gratuitement putainnnnnnnnnnn ! Trop génial !!!!!!!!! Sur psn ça sera moins lourd, les patchs sur ps3 sont moins lourds ! Et ça sera pour le 12 normalement sur ps3 ! Trop génial ! J'ai hâte de enfin pouvoir jouer à CS2 avec un stick ! | |
|
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 11:35 | |
| - Kurokami a écrit:
- Pour le patch dispo EU ou only JP pour le moment ? Faut que je vois ça ce soir ...
Partout dans le monde - Kurokami a écrit:
- Trop génial ! J'ai hâte de enfin pouvoir jouer à CS2 avec un stick !
Soit tu voulais dire "a la manette" soit ta phrase est un peu bizarre (jouer au stick a CS2 on le pouvait déja sur la borne...) | |
|
| |
Jo Maître Respecté
Matos : Stick arcade MadCatz TE
PSN : JoJoKs Messages : 192 Points : 196 Age : 35 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 11:37 | |
| Oh ouuuuuiiiii mon petit Jin qui va devenir GRAND!!!!! Le manque de PSN pendant un certain temps ne me gênera aucunement du coup... il va falloir (espèce de falloir) s'entraîner dur avant son retour pour ne pas ce pointé sur le line avec un main tout pourrit Du coup Guilty Gear XX Accent Core + ( ) va passer à la trappe pendant un certain moment je pense. Domage j'aimais bien Ky | |
|
| |
Jo Maître Respecté
Matos : Stick arcade MadCatz TE
PSN : JoJoKs Messages : 192 Points : 196 Age : 35 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 12:00 | |
| Non mais j'avais la version psp et c'était pas le top XD | |
|
| |
Jo Maître Respecté
Matos : Stick arcade MadCatz TE
PSN : JoJoKs Messages : 192 Points : 196 Age : 35 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 12:18 | |
| - Jo a écrit:
- Nan LeSpectre c'est qu'il jouait sur Xbox en attendant le retour du PSN
- Kurokami a écrit:
- Non mais j'avais la version psp et c'était pas le top XD
ReFail, J'avais qu'à m'occuper de mes affaires même si ça ne partait pas d'une mauvaise intention. | |
|
| |
Brunito1022 Légende
Matos : Pad
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 15:00 | |
| C'est trop bien ça! Mais bon je ne me réjouis pas tant que je n'ai pas le DLC/Patch d'installer sur ma console .. Surtout qu'avec le PSN qui fait des siennes on est même pas sûr de pouvoir télécharger... Bref vivement BBCS2 sur nos consoles! (sur Ps3 biensûr,.. la boiboite on s'enfous ) | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
Jeu : Perso : Hakumen Matos : Stick arcade TE
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 15:26 | |
| Bon j'ai BBCS2 ça déchire ^^. | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 16:03 | |
| Je ddl enfin après le boulot !!!! | |
|
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 16:07 | |
| Les traitres qui vont chez crosoft payer pour le online..... Ouais mais en fait ca serait bien si ils se bougeaient un peu chez Sony, la ca fait quand meme long. | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 16:33 | |
| Je passe rarement ici, mais bien de pas pouvoir test' cette version en online ? | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 16:36 | |
| - Singh a écrit:
- Je passe rarement ici, mais bien de pas pouvoir test' cette version en online ?
Bien que le PSN sera dispo avant la MAJ ? Bien que notre MAJ BlazBlue est gratuite ? Bien que tu va payer celle sur Street Fighter ? | |
|
| |
StarStorms Maître de Renommée
Matos : Pad ps3
PSN : StarStorms Messages : 208 Points : 215 Age : 32
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. Mar 10 Mai 2011 - 16:44 | |
| Bien que je ne me prendrai pas cette màj ? Sinon, salaud Je m'en vais c'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. | |
| |
|
| |
| Blazblue Continuum Shift II CONSOLE VERSION. | |
|