Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !

+20
Leviator-shiney
Yagami
Kasumi Fan
Juuza
DanHibiki
lexorciste
AyaNNa
Asseve
DANOSAURE-
fonkyflam
-Daken-
Shadowshinji
Dante074
Niico
Yorigame Kyosuke
RENJI-93
Singh
Natsu
drakange
maincarree
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:11

Omg, moi je joue pas avec une Shinigami dans le groupe :hap:
Quelqu'un pour te remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
RENJI-93
Maître de Renommée
Maître de Renommée
RENJI-93

Matos : Arcade FightStick TE-S

PSN PSN : TO-DeToX

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:15

la haine ! :( depuis hier je fais que doser pour le défi de ce soir, j'etais trop motivé rhaaaaa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:20

Wahh, toujours un imprévus le jour des défis c'est saoulant ça... Faudra que tu fasse le prochain défi je pense le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 802208

Désolée pour toi, ca doit être chiant, lol

No rage d'être Tunak Saya :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:04

Bon, personne pour le remplacer?
j'y vais donc!

Donc voici l'ordre de passage :

Ayanna SayaAzn74 Mikl74 maincarree

Training ce soir avant le défi!
maincarree
Sage
Sage
maincarree

Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)

PSN PSN : maincarree/TO-maincarree
XBL XBL : maincarree

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:44

C est vrai qui il y en a toujours une prochaine fois rengi je compatis crois moi
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

Jeu : Tekken
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:13

Ah merde, donc c'est mort pour toi Renji ..
On te garde des défis au chaud.

Bon bah go Saya alors, on se fait tous une session canal quand t'enregistreras les matchs, ça serait sympa ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:23

Et si je veux pas enregistrer les matchs? :hap:

On verra ça après le défi, si j'ai le temps lol
RENJI-93
Maître de Renommée
Maître de Renommée
RENJI-93

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:00

Bonne chance les gars, faites honneur a la team je vous fait confiance ! moi je vais essayer de voir si je peux arranger ma play pour qu'elle plante pas au bout de 20 minutes =/
RENJI-93
Maître de Renommée
Maître de Renommée
RENJI-93

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:46

Voila ta signature Natsuke, je t'en ai fait avec 2 versions de natsu differentes, tu me dis si ça te convient pas ^^

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Natsuk10

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Natsuk11
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Perso : Yoshimitsu

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:49

Waouh énorme les sign Oo

Un gros Gg a toi Renji !
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
RENJI-93
Maître de Renommée
Maître de Renommée
RENJI-93

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:30

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:16

Pas mal tes sign' Renji, ca serait pas mal si on en avait tous comme ça ^^
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:35

Ouais j'avoues .. :hap:
'tout cas, GG, j'aime beaucoup tes sign'.
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:32

Ouai ce serait cool :hap: !!

GG Renji pour les sign'
RENJI-93
Maître de Renommée
Maître de Renommée
RENJI-93

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:28

Merci merci ! ^^ si vous voulez des signatures il y a qu'a me demander, vu que je n'ai plus de ps3 ça m'occupera xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:46

Ah elle marche plus du tout du coup ta ps3 ? Tu pense que t'en aura une nouvelle d'ici bientôt ou plutôt dans un moment ? :/

Moi j'en aimerais bien une avec la photo de mon avat', couleur rouge (mais rouge clair comparé au rouge de Natsu), et en police un truc que tu trouve pas mal, celle que tu veux, merci ^^
RENJI-93
Maître de Renommée
Maître de Renommée
RENJI-93

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:14

Elle marche 20 minutes a peu pres puis elle plante =/ je vais essayer de voir pour en avoir une autre le plus vite possible. Pour ta sign il y a pas de soucis, je m'y met tout de suite ^^
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:15

WOW les signatures !!!!! je kiff !!! merci renji !!! sa serait cool que tous le monde en aurait une comme sa Peur
http://www.trigger-otaku.com
RENJI-93
Maître de Renommée
Maître de Renommée
RENJI-93

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:21

de rien natsuke ^^ apparament j'ai un avenir dans le métier de graphiste xD
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:27

Ah ben franchement tu gère grave !! Pour l'avatar j'aimerai bien en avoir une aussi lol Rire
RENJI-93
Maître de Renommée
Maître de Renommée
RENJI-93

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:32

lol je fait la signature d'ayanna et apres je te fais ton avatar Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:36

Ouah bien joué Renji!

Faudrai qu'on ai tous une signature comme ça :hap:
Avec le nom de la team dessus Very Happy
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:38

Super merci renji sinon tu pourras faire aussi le logo du forum et le qui est en ligne pour le forum si sa te dérange pas? sinon si tu peux tu pourras intégré chaque perso de chaque jeux cité dans le forum du style pour tekken tu met Jin, pour ssf4 tu met ryu, pour blazblue tu met ragna, pour MK tu met scorpion et pour marvel vs capcom ta qu'a mettre spiderman ou des autres marvel voila sa serait super cool parce que j'avoue que le logo de notre site est vraiment bof bof Rire
RENJI-93
Maître de Renommée
Maître de Renommée
RENJI-93

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:41

pas de soucis mais tout ça va me prendre un peu de temps parcontre lol
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:43

prend ton temps renji le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 802208
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 4 Icon_minitime

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant