| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|
+20Leviator-shiney Yagami Kasumi Fan Juuza DanHibiki lexorciste AyaNNa Asseve DANOSAURE- fonkyflam -Daken- Shadowshinji Dante074 Niico Yorigame Kyosuke RENJI-93 Singh Natsu drakange maincarree 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RENJI-93 Maître de Renommée
Matos : Arcade FightStick TE-S
PSN : TO-DeToX Messages : 241 Points : 256 Age : 31 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 19 Mar 2011 - 12:47 | |
| plus simple je vais faire un topic sur la partie graphique lol vous aurez qu'a faire vos demandes dessus ^^ | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 19 Mar 2011 - 12:52 | |
| yes ta deja un topic en + | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 19 Mar 2011 - 12:53 | |
| ah oui c'est vrai ! j'avais completement zappé xD bon bah tanpis il y en a 2 maintenant xD | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 19 Mar 2011 - 12:55 | |
| je l'ai supprimé pour que tu reprenne l'ancien voila | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 19 Mar 2011 - 12:56 | |
| dak | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 19 Mar 2011 - 15:18 | |
| Pour l'image du forum ... BB, SF et Tekken c'est bon lol, MVC 3 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 19 Mar 2011 - 15:29 | |
| MDR j'avoue que sa peux suffire pour les 3 | |
|
| |
maincarree Sage
Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 19 Mar 2011 - 18:49 | |
| Allé moi aussi mais avec mon id ça va vraiment être méchant LOL mais pourquoi pas essayer si tu veux bien et surtout n oublie pas d' écrire en très gros NOOB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 20 Mar 2011 - 10:14 | |
| Lors d'une prochaine session, ou quand j'allumerai ma PS3 XD Je créerai un salon de tchat TO SSF4 comme ça, quand on joue entre nous, pas la peine d'inviter à chaque fois, on viendra sur ce tchat là. ça serai plus rapide et on sait dans quel salon on est |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 20 Mar 2011 - 11:15 | |
| Oui bonne idée par contre faudra pas l'éffacer :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 20 Mar 2011 - 11:21 | |
| Celui qui l'efface..... |
|
| |
maincarree Sage
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 20 Mar 2011 - 17:23 | |
| bien sur bonne idee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 20 Mar 2011 - 17:25 | |
| Je sais pas trop si c'est une bonne idée, moi qui est souvent 150 chats je les supprimes souvent directement tous d'un coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 20 Mar 2011 - 19:33 | |
| Osef je te reinvite Efface tout tes tchats et garde que celui là |
|
| |
drakange Combattant
Matos : Stick arcade
PSN : Dravenger Messages : 44 Points : 52 Age : 35 Localisation : Ile de france => Val d'oise
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Lun 21 Mar 2011 - 19:46 | |
| Salut à tous désolé si je suis pas souvent sur le forum, j'avoue que j'ai pas souvent le temps en faite.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un une session ce soir?
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Lun 21 Mar 2011 - 19:48 | |
| Pour te répondre je suis pas dispo se soir voila mais je pense que certains seront dispo se soir vois avec les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 22 Mar 2011 - 8:55 | |
| moi je dose moins ces temps ci, mais une petite session de temps en temps ça passerai bien Dommage que j'ai pas vu ton post, sinon je serai venu! |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 22 Mar 2011 - 9:45 | |
| les gars j'ai un putain de coup de mou hier j'ai eu envie de peter la box tellement j'en pouvais plus j'etais nul mais nul je crois qu'il vaut mieux que j'arrete avant que la console prenne un coup le live c'est pas pour moi donc stop ssf4 pour le moment je ne m'amuse plus et la ca sert a rien de jouer pour s'enerver j'arrive a saturation. Vivement MK 9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 22 Mar 2011 - 10:07 | |
| Tu me donne ta xbox360? |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 22 Mar 2011 - 10:51 | |
| elle rera passee par la fenetre avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 22 Mar 2011 - 12:14 | |
| je la rattraperai jette les câbles aussi, je aurai besoin, sauf le pad |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 22 Mar 2011 - 12:26 | |
| On y sera tous à la reception. ça en fait beaucoup à être blasé, lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 22 Mar 2011 - 12:27 | |
| MDR, le topic à changer de nom Bonne iniative |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 22 Mar 2011 - 12:39 | |
| C'est quel topic à la base ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 22 Mar 2011 - 12:51 | |
| Sessions online lol
Je sais pas qui a séparé le topic, m'enfin bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
| |
|
| |
| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|