| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|
+20Leviator-shiney Yagami Kasumi Fan Juuza DanHibiki lexorciste AyaNNa Asseve DANOSAURE- fonkyflam -Daken- Shadowshinji Dante074 Niico Yorigame Kyosuke RENJI-93 Singh Natsu drakange maincarree 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 8:07 | |
| - RENJI-93 a écrit:
- Singh passe moi ton ID skype please
kris.singh. Sinon GG à tous, hier j'étais mort, je jouais en speed un peu. Renji, tiens nous au courant ici pour ta PS3, vu que le défi sera ce soir .. J'serai peut être pas là pour assister au défi, donc j'vous fais confiance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 9:28 | |
| GG a vous! Ton Adon a changé il saute moins qu'avant. Ayanna, ton dict est chiant xD Le Tunak de Singh Un Tunak de zoning xD |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 9:30 | |
| On pourra voir le défi ? singh? pendant le match? on mettra skype | |
|
| |
maincarree Sage
Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 9:31 | |
| mauvaise nouvelle ca Qui pour le remplacer au cas ou bien sur je ne le souhaite pas mais bon on sait jamais ( j'en sais quelque chose ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 9:33 | |
| Voir surement pas mais on vous passera les replays ensuite normalement non ? ^^ J'espère bien que mon dict est chiant |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 9:34 | |
| - Natsuke a écrit:
- On pourra voir le défi ? singh? pendant le match? on mettra skype
wtf toi, on jouera pas nous. J'ai pas compris le problème maincarree .. ? Oui AyaNNa, et Saya ou Natsu' refilmera ça Tu nous inviteras tous, on matera ça ensemble en même temps ^^ | |
|
| |
RENJI-93 Maître de Renommée
Matos : Arcade FightStick TE-S
PSN : TO-DeToX Messages : 241 Points : 256 Age : 31 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 11:57 | |
| Yop ! GOOOOOD NEWS !!! ma play remarche, elle a ptet trop chauffé hier xD - SayaAzn74 a écrit:
- Ton Adon a changé il saute moins qu'avant.
Tout le monde commence a comprendre ma façon de jouer, je deviens facilement prévisible et donc mes jump sont punis direct, donc bah faut que je m'adapte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 12:00 | |
| Fait gaffe c'est peut-être un début de YLOD |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 12:07 | |
| C'est possible, c'est la ps3 premiere generation il y a plus de chance. Mais j'espere que c'est pas ça xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 12:08 | |
| Normalement il paraitrait que ca arrive comme ça, avec des bugs du genre sur les anciennes PS3, j'espère pour toi que non, ca doit être douloureux a vivre xD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 12:14 | |
| j'angoisse la ! lol je vais me demerder pour mieu ventiler la console, faut qu'elle survive ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 12:35 | |
| J'avoue désolée de te faire stresser mais bon, lol ^^
Essaie de passer un p'tit aspirateur ou un truc du genre aussi oui, ca peut aider a la faire durer et a avoir moins de bug je pense |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 12:53 | |
| ouaip je vais en prendre soin lol | |
|
| |
maincarree Sage
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 12:57 | |
| | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 12:58 | |
| la mienne a 3 ans donc moi aussi je serre les fesses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 13:31 | |
| Ma Fat a fait Ylod l'an dernier Donc sers les fesses si ça fait le coup des 3 bip + Led Jaune là tu dis au revoir ta play! Go cracher le porte feuille |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 13:48 | |
| ou go x box hahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 13:55 | |
| sur xbox red ring, sur ps3 ylod... bon bah je vais acheter une wii xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 13:56 | |
| Sur wii pas de jeux valables |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 13:57 | |
| la console des 6-12 ans lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 14:01 | |
| c'est pas faux lol j'en avais une je l'ai echangé contre un TE-S neuf + god of war 3 et ninja gaiden sigma 2 | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| |
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 14:58 | |
| Pas de soucis Natsu ^^ tu la veux comment ta signature ? (couleur, perso, police, etc..) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 15:38 | |
| La police electro harmonix la meme taille que la tienne avec la couleur rouge et à la place de kakashi tu met natsu de fairy tail voila merci super cool de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 16:07 | |
| de rien normal ^^ parcontre bad news pour moi ! je faisais une session avec micka et singh quand... ma ps3 ma encore laché --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
| |
|
| |
| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|