| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|
+20Leviator-shiney Yagami Kasumi Fan Juuza DanHibiki lexorciste AyaNNa Asseve DANOSAURE- fonkyflam -Daken- Shadowshinji Dante074 Niico Yorigame Kyosuke RENJI-93 Singh Natsu drakange maincarree 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 15 Mar 2011 - 12:47 | |
| Et t'en dis quoi pour la session training ? | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 15 Mar 2011 - 13:01 | |
| Ben ma réponse reste aussi positif pour les sessions training con cak ! | |
|
| |
maincarree Sage
Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 15 Mar 2011 - 13:04 | |
| le principe est bon j'y avais pense il y a longtemps mais j'en avais jamais parle tant pit pour moi
Mais comment on cree un nouveau compte? | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 15 Mar 2011 - 14:23 | |
| Tu te crée un nouvel compte d'utilisateur sur ta ps3 ( tout à gauche du menu PS ), et tu verras que sur l'icône du PSN ( toujours dans le menu PS ), ils te proposent de créer un nouveau compte PSN. | |
|
| |
maincarree Sage
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 15 Mar 2011 - 14:44 | |
| | |
|
| |
drakange Combattant
Matos : Stick arcade
PSN : Dravenger Messages : 44 Points : 52 Age : 35 Localisation : Ile de france => Val d'oise
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 15 Mar 2011 - 17:04 | |
| Par contre si on veux créer un nouveau compte PSN il faudra se faire une nouvelle adresse E-mail ou celle que l'ont utilisait déjà peu servir?
vous voulez la faire quand la session de training?
| |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 15 Mar 2011 - 17:28 | |
| Genre ce soir, ou demain soir, voire la veille .. ça dépendra des autres de toute façon. | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 15 Mar 2011 - 18:57 | |
| Moi c est pas ur que je me co avant vendredi | |
|
| |
RENJI-93 Maître de Renommée
Matos : Arcade FightStick TE-S
PSN : TO-DeToX Messages : 241 Points : 256 Age : 31 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 16 Mar 2011 - 22:09 | |
| Yo ! les gars désolé si en ce moment je suis pas trop sur le forum et sur street, j'ai quelques problemes personnels en ce moment mais vous inquietez pas je suis toujours la ! ^^ Saberninho je le connais, on était dans la meme team avant, il bourre des dragons dans les links et piff comme un porc, et les combos de son ryu font mal donc faut faire gaffe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 16 Mar 2011 - 22:24 | |
| Yes Renji! Saberninho est connu en faite |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 17 Mar 2011 - 11:57 | |
| Saberninho le roi des piffeurs est connu pour bourrer ces shoryu... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 17 Mar 2011 - 15:39 | |
| j'ai été absent pas tres longtemps et je suis deja largué xD Quelcun pourrait-il me faire un topo rapide de ce défi please ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 17 Mar 2011 - 15:40 | |
| MDR xD
Défi vs la Team Hadoken vendredi 18 mars à 22h
La Team TO pour ce défi : Ayanna, maincarree, Renji-93, TO-Dante074 |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 17 Mar 2011 - 15:45 | |
| WTF !!?? O.o' faut que je m'y remette d'urgence ça fait un moment que j'y ai pas touché, training training training vite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 17 Mar 2011 - 15:47 | |
| Ce soir session si tu veut ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 17 Mar 2011 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 17 Mar 2011 - 18:00 | |
| Ce soir session training. Aux alentours de 22h, comme d'habitude. Ce serait bien si ceux de la team qui pourront, participent à la session de ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 17 Mar 2011 - 18:12 | |
| Je sais pas si je pourrais être dispo, je suis en se moment sur vanquish mais je peux bien etre dispo pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 17 Mar 2011 - 18:37 | |
| moi je serai dispo à partir de 21h par là. Session avec Skype ? |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 17 Mar 2011 - 18:47 | |
| Moi c'est ok ! je passe sous la douche histoire de me reveiller et je me connecte x) | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 17 Mar 2011 - 19:00 | |
| Go Skype alors Rdv ce soir alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 17 Mar 2011 - 19:10 | |
| Singh passe moi ton ID skype please | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 17 Mar 2011 - 21:13 | |
| 22h13... je suis alone xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 17 Mar 2011 - 23:11 | |
| Yop ! pardon si je suis parti un peu a l'arrache mais ma play a planté je sais pas pourquoi, j'espere qu'elle repartira demain =/ Sinon bah ça fait plaisir de voir que je suis toujours aussi mauvais xD GG a tout le monde (sauf a moi lol), saya toujours aussi fort, singh ton claw et ton dhalsim m'enervent j'y comprennais rien je connais rien sur ces versus lol, Ayanna pas trop joué contre toi mais rien a dire nikel ^^ quant a moi j'ai du boulot faut que je m'y remette d'urgence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 18 Mar 2011 - 0:33 | |
| Dommage du coup on a pas trop pu jouer :/
GG a toi et a tous, ton Adon n'était pas nul comme tu le dis du peu que j'ai pu voir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
| |
|
| |
| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|