| Epreuve Défis Super Street Fighter IV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 10:01 | |
| J'aimerai tout simplement connaitre vos défis terminé sur SSF4.
Pour ma part, j'ai términé les 24 défis avec Makoto (bien evidemment), Hakan, Blanka, T-Hawk et Bison, poutoux tout pleins. |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 10:07 | |
| au maximum la moitié des défis de chaque persos & j'ai réussi tout les défis de T. Hawk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 10:10 | |
| Bah p****, pourquoi tu nous sort que t'es nul xD |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 10:12 | |
| C'est comme le menu entrainement, j'ai pas la patience pour les défis, je les tente pas, ca me saoule J'crois que j'ai juste fait un peu plus de la moitié des defis de Cammy et c'too | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 10:14 | |
| - Walid12 a écrit:
- Bah p****, pourquoi tu nous sort que t'es nul xD
c'est pas génial, certains font tout les défis ou presque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 10:16 | |
| Bah ouai mais pourquoi tu nous compares a "certains" xD |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 10:18 | |
| en plus, ça remonte à plusieurs année quand j'avais fait les défis sur SSF4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 10:21 | |
| T'es fort avec T-Hawk gros? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 10:24 | |
| Pas vraiment, c'est juste que c'est le perso qui doit avoir les missions les moins compliqué à mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 10:24 | |
| Hum... J'aimerai bien mesuré ma Makoto a ton T-Hawk |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 10:27 | |
| a mon avis, tu gagne au la main & d'ailleurs peu importe le perso que tu peux prendre, tu devrais gagné contre moi sur SF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:18 | |
| N'importe quoi, ahhh quoique tu viens de me donner une idée, faudrai se tapé des sessions RANDOM VS RANDOM :) |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:24 | |
| Qu'est ce que je hais le random !
Je veux bien dans un jeu ou je peux jouer un peu de tous les persos, mais dans SFIV, y'a des persos que tu me verras jamais jouer, style El Fuerte, Hakan, Dan, Rufus. Déjà les 4 la me donnent meme pas envie !
Et puis aux prochaines sessions, je prendrai un peu plus Honda, ce perso m'interesse depuis que j'ai vaincu le Gouken de Kenwitch avec lui (Et aussi a cause du fou rire monumental qu'on a eu ensemble a cause de Honda). Je pense que je vais lacher Guile un peu, ca commence a me fatiguer de jouer avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:27 | |
| A fatigué ton pouce ouai xD, sinon, moi j'aime beaucoup Hakan et Rufus ^^" |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:30 | |
| Me manque que 3 ou 4 trucs pour faire 100% dans ce mode mais bon j'me suis jamais trop attarder dessus, ça m'amuse pas puis c'est juste un challenge car le mode défi ne sert a rien les combos proposés sont souvent bidons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:32 | |
| - Hajinmon Yagami a écrit:
- Qu'est ce que je hais le random !
Je veux bien dans un jeu ou je peux jouer un peu de tous les persos, mais dans SFIV, y'a des persos que tu me verras jamais jouer, style El Fuerte, Hakan, Dan, Rufus. Déjà les 4 la me donnent meme pas envie !
Je plussois pour les persos que tu as citer, sinon dans DOA par exemple, je joue très souvent en Random | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:34 | |
| C'est vrai, mais je pense que le mode défis est surtout fais pour te dire que tel ou tel coups faisable aprés un autre, ainsi, je dirais que le mode défis est fait pour te donné des IDEES de combos |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:36 | |
| - AyaNNa a écrit:
- Me manque que 3 ou 4 trucs pour faire 100% dans ce mode mais bon j'me suis jamais trop attarder dessus, ça m'amuse pas puis c'est juste un challenge car le mode défi ne sert a rien les combos proposés sont souvent bidons ^^
Vas-y aussi pour replacer les combos en plein combat. Pis j'osef des combos. Moi, mon style de fight consiste a placer les coups au bon moment et a analyser les mouvements de l'ennemi. Mais je fais encore pas mal d'erreurs. Walid, Honda me fait aussi mal au pouce, comme tout persos a charges, mais lui, ca a l'air d'etre + rentable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:37 | |
| Ce soir on leurs prend en video Honda VS Makoto? |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:40 | |
| J'aurai préféré Cammy VS Makoto, sachant que si possible, peu importe le vainqueur, tu gardes un combat bien serré avec de belles actions. Pas un ou l'un met une raclée a l'autre.
Et aussi avec Honda quand je le doserai + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:41 | |
| Cammy VS Makoto c'est toujours sérré :) |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:42 | |
| Pas toujours, arrête de faire ton modeste, you little... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:44 | |
| Bah des fois j'me fais litteralement éclaté, des fois l'inverse, mais ce que j'aime c'est que chaque nuit on s'améliore (a ne pas sortir de son contexte) |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:45 | |
| Non, c'est nos fiancées combattantes des rues qui s'améliorent chaque soir ! Héhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:47 | |
| MDR, attend que la mienne ai atteint l'age de Chun-li, :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV | |
| |
|
| |