Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !

+20
Leviator-shiney
Yagami
Kasumi Fan
Juuza
DanHibiki
lexorciste
AyaNNa
Asseve
DANOSAURE-
fonkyflam
-Daken-
Shadowshinji
Dante074
Niico
Yorigame Kyosuke
RENJI-93
Singh
Natsu
drakange
maincarree
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:40

Non joue aya sa te fera une expérience de + Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com
Invité
Invité

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:33

Euh c'est toujours bon pour le défi demain ?
Car pas de nouvelles
fonkyflam
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
fonkyflam

Matos : Pad

PSN PSN : fonkyflam

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:09

Je vais pas pouvoir faire ce défi moi, y a Belgique-Roumanie, ca tombe mal, mais bon en week-end c'est pas évident, y a souvent ce genre de trucs auquel tu avais oublié lol
fonkyflam
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
fonkyflam

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:49

Yop les zizis :hap:

Y en a qui jouent encore a SF ici? Je me dis que je vais ptet un peu revenir dessus, même si bon je sais pas combien de temps car sf4 y me saoul vite :hap:

Mais bon finis Honda j'ai envie de test autre chose, je me sens bien sur Dudley la, y en a qui peuvent me donner des infos sur ce perso, que vaut-il de bien?

Y a un Fightplay demain sinon, bon je pense pas le faire, mais je veux en voir représenter la ! ^^
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:56

T'aurais du garder Dan.

ça fait vachement original on va dire :noel:
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:14

Je joue toujours et je suis devenu un joueur nul sur SF :hap:

fonkyflam
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
fonkyflam

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:24

J'aurais aimé Ryuu mais Dan est pas jouable sérieux :hap:

Tu me décois Saya, moi qui te croyais pgm scratch :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:36

Désolé de te décevoir fonky.
Depuis que je suis sur le Xbox live, je fais que de perdre, c'est dur lol
AyaNNa
Aya
Aya
AyaNNa

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:14

Dudley je connais mal mais essaie d'apprendre a combo derrière l'overhead, grace a ça tu pourra faire peur en mixup quand tu seras au corps a corps
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:15

Bah ouais mais franchement ça fait classe de jouer Dan :noel:
Y'a tellement peu de gens dessus que tu dois être unique malgré ton piètre niveau :noel:

Enfin, Dudley (hs) je l'ai jamais trouver super fort non plus. surtout si tu le tiens bien a distance.
fonkyflam
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
fonkyflam

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:49

Depuis quand tu connais SF4 toi? :hap:

Merci Aya je regarderais ça Wink
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:53

Bah pas besoin de le connaitre, les perso qui ont rien pour zoner son faible c'est tout :hap:
fonkyflam
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
fonkyflam

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:37

Sur Sf4 c'est clair que c'est lourd, elles me manquent les roulades de kof la :hap:

J'ai fais un match avec Dan contre un Akuma, jamais réussi a l'approcher le gars quasi :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:27

MDR Fonky!
Surtout si c'est un Akuma de Air Hado et saut arrière :hap:

De mon côté, je retrouve petit à petit mes repères sur SF, ça fait plaisir ^^
Pour la première fois de ma vie j'ai sorti une OS balayette pour un backdash :hap:
fonkyflam
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
fonkyflam

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:52

Lol Saya c'était exactement ça :hap: saut arrière air hado, hado, saut arrière air hado, l'enflure quoi je pouvais rien faire, je tentais quelque focus sur les boules mais je gère pas bien ce truc la moi :hap:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:02

Ou au pire tu fonce pas tête baissé pendant qu'il saute.. :hap:
lexorciste
Maître de Renommée
Maître de Renommée
lexorciste

Perso : Tekken
Matos : Stick arcade ultra-ulia

PSN PSN : l3xorciste75

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:31

Asseve
Petit Combattant
Petit Combattant

Matos : DualShock 3, clavier

PSN PSN : Asseve
XBL XBL : Whitemoon07

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:36

Motivez-vous !!
Je vois de temps en temps Saya sur SFFIV AE mais les autres non

Faites vivre le jeu !!
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:42

J'y jouais un moment, mais il y avait plus personne, donc j'me suis tourné vers SC.
Faudrait savoir hein. hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:25

Lol Asseve, si tu vois me connecté sur la PS3 en semaine c'est pas moi la plupart du temps, c'est mon frère qui joue.
Puis je joue plus online a SSF4AE sur PS3.
Asseve
Petit Combattant
Petit Combattant

Matos : DualShock 3, clavier

PSN PSN : Asseve
XBL XBL : Whitemoon07

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:11

Tu joue sur 360 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:55

Ouais ^^
C'est la base le live 360 sur SSF4 :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:40

Juste pour dire que j'ai participé à l'All star game SSF4 #6 dans la salle Arcade Street ^^
C'était du 17 vs 17!

J'ai reussi à sortir 4 joueurs de l'équipe en face, je suis satisfais car mon niveau est bof bof :)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:49

17 VS 17 ?!
ça c'est de la team xD

GG Saya le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 802208
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 13 Icon_minitime

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant