| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|
+20Leviator-shiney Yagami Kasumi Fan Juuza DanHibiki lexorciste AyaNNa Asseve DANOSAURE- fonkyflam -Daken- Shadowshinji Dante074 Niico Yorigame Kyosuke RENJI-93 Singh Natsu drakange maincarree 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 8 Nov 2011 - 8:40 | |
| Non joue aya sa te fera une expérience de + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 10 Nov 2011 - 19:33 | |
| Euh c'est toujours bon pour le défi demain ? Car pas de nouvelles |
|
| |
fonkyflam Joueur du dimanche
Jeu : Matos : Pad
PSN : fonkyflam Messages : 356 Points : 393 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 10 Nov 2011 - 20:09 | |
| Je vais pas pouvoir faire ce défi moi, y a Belgique-Roumanie, ca tombe mal, mais bon en week-end c'est pas évident, y a souvent ce genre de trucs auquel tu avais oublié lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 14 Jan 2012 - 17:49 | |
| Yop les zizis Y en a qui jouent encore a SF ici? Je me dis que je vais ptet un peu revenir dessus, même si bon je sais pas combien de temps car sf4 y me saoul vite Mais bon finis Honda j'ai envie de test autre chose, je me sens bien sur Dudley la, y en a qui peuvent me donner des infos sur ce perso, que vaut-il de bien? Y a un Fightplay demain sinon, bon je pense pas le faire, mais je veux en voir représenter la ! ^^ | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 14 Jan 2012 - 17:56 | |
| T'aurais du garder Dan. ça fait vachement original on va dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 14 Jan 2012 - 18:14 | |
| Je joue toujours et je suis devenu un joueur nul sur SF |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 14 Jan 2012 - 18:36 | |
| Désolé de te décevoir fonky. Depuis que je suis sur le Xbox live, je fais que de perdre, c'est dur lol |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 14 Jan 2012 - 20:14 | |
| Dudley je connais mal mais essaie d'apprendre a combo derrière l'overhead, grace a ça tu pourra faire peur en mixup quand tu seras au corps a corps | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 15 Jan 2012 - 9:15 | |
| Bah ouais mais franchement ça fait classe de jouer Dan Y'a tellement peu de gens dessus que tu dois être unique malgré ton piètre niveau Enfin, Dudley (hs) je l'ai jamais trouver super fort non plus. surtout si tu le tiens bien a distance. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 15 Jan 2012 - 13:49 | |
| Depuis quand tu connais SF4 toi? Merci Aya je regarderais ça | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 15 Jan 2012 - 14:53 | |
| Bah pas besoin de le connaitre, les perso qui ont rien pour zoner son faible c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 15 Jan 2012 - 15:37 | |
| Sur Sf4 c'est clair que c'est lourd, elles me manquent les roulades de kof la J'ai fais un match avec Dan contre un Akuma, jamais réussi a l'approcher le gars quasi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 15 Jan 2012 - 20:27 | |
| MDR Fonky! Surtout si c'est un Akuma de Air Hado et saut arrière De mon côté, je retrouve petit à petit mes repères sur SF, ça fait plaisir ^^ Pour la première fois de ma vie j'ai sorti une OS balayette pour un backdash |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 15 Jan 2012 - 20:52 | |
| Lol Saya c'était exactement ça saut arrière air hado, hado, saut arrière air hado, l'enflure quoi je pouvais rien faire, je tentais quelque focus sur les boules mais je gère pas bien ce truc la moi | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 15 Jan 2012 - 21:02 | |
| Ou au pire tu fonce pas tête baissé pendant qu'il saute.. | |
|
| |
lexorciste Maître de Renommée
Jeu : Perso : Tekken Matos : Stick arcade ultra-ulia
PSN : l3xorciste75 Messages : 236 Points : 248 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Lun 27 Fév 2012 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 29 Fév 2012 - 16:31 | |
| |
|
| |
Asseve Petit Combattant
Matos : DualShock 3, clavier
PSN : Asseve XBL : Whitemoon07 Messages : 33 Points : 35 Age : 33 Localisation : Essonne 91940
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 2 Mar 2012 - 11:36 | |
| Motivez-vous !! Je vois de temps en temps Saya sur SFFIV AE mais les autres non
Faites vivre le jeu !! | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 2 Mar 2012 - 14:42 | |
| J'y jouais un moment, mais il y avait plus personne, donc j'me suis tourné vers SC. Faudrait savoir hein. hap: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 3 Mar 2012 - 9:25 | |
| Lol Asseve, si tu vois me connecté sur la PS3 en semaine c'est pas moi la plupart du temps, c'est mon frère qui joue. Puis je joue plus online a SSF4AE sur PS3. |
|
| |
Asseve Petit Combattant
Matos : DualShock 3, clavier
PSN : Asseve XBL : Whitemoon07 Messages : 33 Points : 35 Age : 33 Localisation : Essonne 91940
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 3 Mar 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 4 Mar 2012 - 8:55 | |
| Ouais ^^ C'est la base le live 360 sur SSF4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 8 Avr 2012 - 8:40 | |
| Juste pour dire que j'ai participé à l'All star game SSF4 #6 dans la salle Arcade Street ^^ C'était du 17 vs 17!
J'ai reussi à sortir 4 joueurs de l'équipe en face, je suis satisfais car mon niveau est bof bof :) |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 8 Avr 2012 - 10:49 | |
| 17 VS 17 ?! ça c'est de la team xD GG Saya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
| |
|
| |
| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|