| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|
+20Leviator-shiney Yagami Kasumi Fan Juuza DanHibiki lexorciste AyaNNa Asseve DANOSAURE- fonkyflam -Daken- Shadowshinji Dante074 Niico Yorigame Kyosuke RENJI-93 Singh Natsu drakange maincarree 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 14 Oct 2011 - 18:08 | |
| Ce soir session ? J'ai déjà pu jouer un peu avec Saya ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 14 Oct 2011 - 18:57 | |
| Ouais et c'était pas fameux de mon coté |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 14 Oct 2011 - 20:45 | |
| Oui singh a repris ssf4, et il a bien progressé l'enfoiré ! | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 16 Oct 2011 - 8:16 | |
| Sur SSF4 ouais, Vega il est crax encore. | |
|
| |
fonkyflam Joueur du dimanche
Jeu : Matos : Pad
PSN : fonkyflam Messages : 356 Points : 393 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 16 Oct 2011 - 15:28 | |
| J'vous bourre tous moi, mon Honda c'est un taré Bientot la reprise des tournois en teams sur FP, faut que je dose a mort je veux les faire moi | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 16 Oct 2011 - 16:26 | |
| Ben on se les feras fonky family | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 16 Oct 2011 - 17:25 | |
| FP ce soir je pense le faire avec Ryu Sinon le Vega de Singh est toujours violent comparé a pas mal de Vega pourri du online Faut le prendre au serieux même s'il a arrêter le jeu... |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 16 Oct 2011 - 18:16 | |
| J'ai ris des suicidaires qui se mettront avec Fonky aux tournois SF team. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 16 Oct 2011 - 18:20 | |
| Faich, suffit que j'ai pas de PS3 pour que Singh revienne sur SF, la loose pour moi :/ |
|
| |
DANOSAURE- Combattant
Matos : Manette PS3
PSN : Mayumura- Messages : 41 Points : 46 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Lun 17 Oct 2011 - 21:44 | |
| Coucou les coupains!! c'est cool les tournoi FP en team reviennent, je serais sur le psn a partir de vendredi normalement(juste la toussain quoi) , si y'a encore des gens qui jouent et qui m'on pas supprimer de leur liste d'ami a toute peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 18 Oct 2011 - 16:56 | |
| Good sa! T'a pas vendu ta console!
De retour moi aussi Vendredi soir jusqu’au 1er novembre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 18 Oct 2011 - 16:59 | |
| Le retour des tournoi team sur fp en + sa tombe à pic ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 19 Oct 2011 - 13:39 | |
| Un FP 2vs2 ce dimanche, qui veut le faire avec moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 19 Oct 2011 - 15:16 | |
| Je veux bien, si tu veux bien d'un Ken à la rue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 19 Oct 2011 - 16:53 | |
| Ok je nous inscris alors ^^ (Pour l'instant j'ai mis Sakura pour moi, car dernièrement en session elle a fait assez mal mais sinon d'ici la je changerais peut-être, ou si tu me conseille de prendre un autre perso...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 19 Oct 2011 - 18:35 | |
| Vu que ça fait un moment que j'ai pas joué longtemps en session l'autre fois, je peux rien te conseiller.
Bon et bien je vais aller training mes combos et tout le bordel :)
Thx Ayanna :) |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 20 Oct 2011 - 9:10 | |
| Bonne chance et bourrer les tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 20 Oct 2011 - 11:54 | |
| Natsu tu le fais a ma place ? J'ai plus envie en fait de le faire, c'est trop bidon SSF4 ca m'a gavée |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 20 Oct 2011 - 19:34 | |
| Je vais essayé de me libéré mais je promet rien encore | |
|
| |
Asseve Petit Combattant
Matos : DualShock 3, clavier
PSN : Asseve XBL : Whitemoon07 Messages : 33 Points : 35 Age : 33 Localisation : Essonne 91940
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 21 Oct 2011 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 23 Oct 2011 - 12:28 | |
| Saya, dispo ce soir 18h, pour le fightplay ? Je nous réinscris si tu veut, vu que t'as trouver personne depuis (puis ca te fera des replays si tu veut ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 23 Oct 2011 - 12:32 | |
| Non désolé je suis pas dispo :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Lun 7 Nov 2011 - 17:56 | |
| Bon je crois qu'un défi pourrait se faire bientôt avec les spirits d'après ce que j'ai vue sur SFF, j'écris la car sinon personne sera dispo le jour J (même si on sais pas trop quand c'est, qu'on se mettent d'accord sur les 4)...
Donc faut des motivés pour le prochain défi : Deja Fonky et Shinji joueront sur, Drakange je pense aussi, moi j'ai bien envie de le faire aussi pour me remettre un peu dans le jeu que je délaisse dernièrement mais si y'a + motivé je laisse ma place ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Lun 7 Nov 2011 - 22:31 | |
| bonne chance moi je m'entraine dur en se moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Lun 7 Nov 2011 - 23:09 | |
| Prends ma place ca vaut mieux lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
| |
|
| |
| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|