| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|
+20Leviator-shiney Yagami Kasumi Fan Juuza DanHibiki lexorciste AyaNNa Asseve DANOSAURE- fonkyflam -Daken- Shadowshinji Dante074 Niico Yorigame Kyosuke RENJI-93 Singh Natsu drakange maincarree 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 11 Mai 2011 - 19:35 | |
| CPU = dash avant assez loin de lui = shoryu = punition, et tu fait ca tout le long des matchs Need de jouer comme avant la ca fait long ce PSN quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 11 Mai 2011 - 19:36 | |
| Natsuke - Tu t'es mis à Dudley? ça fait un bon second ça Ayanna - Mais c'est pas marrant de jouer comme ça, aucun challenge lol Puis le CPU bourre des Shoryu aussi Moi je rouille sur ce jeu, j'ai l'impression de pas progresser. Il est nul ce jeu |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 11 Mai 2011 - 19:37 | |
| Oui saya héhé j'avoue que j'aime trop comme il se bat lol ! sinon gouki est super aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 11 Mai 2011 - 19:40 | |
| "New SSF4 Player", j'avais pas vue tu as carrément mis ca en titre Saya Bah sans online la tu risque de progresser encore moins pour le moment je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 11 Mai 2011 - 19:47 | |
| Dudley j'aime bien, j'ai essayé un peu mais pas à fond lol Oui Ayanna, ça fait un petit plus si on veut jouer contre moi |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 11 Mai 2011 - 20:27 | |
| Retour du PSN, j'vous prends tous en FT par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 12 Mai 2011 - 6:50 | |
| OK! Tu va voir la force du New SSF4 Player Moi je chippote pas sur mes peros, c'est Ken Gouki Fei-Long et Cody un FT10 pour la remise en forme du PSN |
|
| |
maincarree Sage
Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 12 Mai 2011 - 10:15 | |
| deja on a fallit attendre ce psn donc ce soir normalement SSF4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 12 Mai 2011 - 11:48 | |
| Si le PSN Jap revient ce soir, j'essaierai de me connecter sur mon compte PSN Jap. Ceux qui ont un PSN Jap, session hein si sa marche ^^ |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 12 Mai 2011 - 13:44 | |
| Y a moyen de trafiquer et se créer un compte Jap ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 12 Mai 2011 - 13:55 | |
| Il y aura pas de PSN ce soir je parie stop d'y croire a ce point alors qu'ils nous disent qu'il reste encore des vérifications avant la remise en route bientôt prête, ce soir ce sera FT1000 vs CPU Maitre encore |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 12 Mai 2011 - 13:56 | |
| + battre son record dans les bonus stage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 12 Mai 2011 - 14:38 | |
| Moi j'espère rien, si sa marche pas tant pis, j'ai autres choses à faire |
|
| |
maincarree Sage
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 13 Mai 2011 - 9:13 | |
| et voila encore oblige de me faire detruire sur box hier moi qui croyais que cette merde de psn remarcherait et bien non resultat mon ken est aux urgence avec une deformation anal mais mon dee jay se porte tres bien | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 13 Mai 2011 - 10:21 | |
| pauvre ken maincarré !! | |
|
| |
-Daken- Jeune Maître
Matos : Hori fighting stick arcade pro
PSN : cladstrife56 Messages : 106 Points : 113 Age : 35 Localisation : Hennebont (56)
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 13 Mai 2011 - 11:20 | |
| Lol ton ken s'est fait violer | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 13 Mai 2011 - 14:22 | |
| Oui et mechament sans vaseline il cris encore | |
|
| |
Singh Akki'-like
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 14 Mai 2011 - 10:51 | |
| omg, il s'est fait détruire tant que ça? Le pauvre |
|
| |
fonkyflam Joueur du dimanche
Jeu : Matos : Pad
PSN : fonkyflam Messages : 356 Points : 393 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 14 Mai 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Shadowshinji Petit Combattant
Matos : PS3 manette
PSN : Shadowshinji Messages : 25 Points : 31 Age : 36 Localisation : Tours(France)
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 15 Mai 2011 - 8:23 | |
| Eh bien, je crois que le psn est revenu mais je dois attendre 3plombes pour la mise a jour , suspens, j'espere pouvoir enfin me batre contre vous et rééellement intégrer l'equipe..^^
edit : eh bien après la mise a jour cela ne marche toujours pas, merci sony | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 15 Mai 2011 - 9:33 | |
| Il faut encore attendre. ^^ Je m'occupe de toi pour t'intégrer dans l'équipe, pas de problèmes .. | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 17 Mai 2011 - 8:08 | |
| je sais pas trop ou poster mais info samedi j'ai la tele pour moi tout seul donc a partir de 21h00 c'est gros fight de SSF4 donc ca va faire mal pour vos perso preferes | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 17 Mai 2011 - 8:21 | |
| LOL je serais dispo peut être sinon j'ai déplace ton topic pour ta crémaillère dans le topic bar voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 17 Mai 2011 - 9:34 | |
| Peut être dispo Samedi aussi Dispo toute la semaine enfaite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
| |
|
| |
| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|