Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !

+20
Leviator-shiney
Yagami
Kasumi Fan
Juuza
DanHibiki
lexorciste
AyaNNa
Asseve
DANOSAURE-
fonkyflam
-Daken-
Shadowshinji
Dante074
Niico
Yorigame Kyosuke
RENJI-93
Singh
Natsu
drakange
maincarree
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:35

CPU = dash avant assez loin de lui = shoryu = punition, et tu fait ca tout le long des matchs :hap:

Need de jouer comme avant la ca fait long ce PSN quoi :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:36

Natsuke - Tu t'es mis à Dudley? ça fait un bon second ça :)

Ayanna - Mais c'est pas marrant de jouer comme ça, aucun challenge lol
Puis le CPU bourre des Shoryu aussi Rire

Moi je rouille sur ce jeu, j'ai l'impression de pas progresser.
Il est nul ce jeu :hap:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:37

Oui saya :) héhé j'avoue que j'aime trop comme il se bat lol ! sinon gouki est super aussi lol!
http://www.trigger-otaku.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:40

"New SSF4 Player", j'avais pas vue tu as carrément mis ca en titre Saya Rire

Bah sans online la tu risque de progresser encore moins pour le moment je crois :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:47

Dudley j'aime bien, j'ai essayé un peu mais pas à fond lol

Oui Ayanna, ça fait un petit plus si on veut jouer contre moi Rire
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:27

Retour du PSN, j'vous prends tous en FT par contre. :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 6:50

OK! Tu va voir la force du New SSF4 Player :noel:

Moi je chippote pas sur mes peros, c'est Ken Gouki Fei-Long et Cody :hap:

un FT10 pour la remise en forme du PSN :)
maincarree
Sage
Sage
maincarree

Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)

PSN PSN : maincarree/TO-maincarree
XBL XBL : maincarree

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:15

deja on a fallit attendre ce psn donc ce soir normalement SSF4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:48

Si le PSN Jap revient ce soir, j'essaierai de me connecter sur mon compte PSN Jap.
Ceux qui ont un PSN Jap, session hein si sa marche ^^
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:44

Y a moyen de trafiquer et se créer un compte Jap ? :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:55

Il y aura pas de PSN ce soir je parie stop d'y croire a ce point alors qu'ils nous disent qu'il reste encore des vérifications avant la remise en route bientôt prête, ce soir ce sera FT1000 vs CPU Maitre encore :hap:
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:56

+ battre son record dans les bonus stage. :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:38

Moi j'espère rien, si sa marche pas tant pis, j'ai autres choses à faire :hap:
maincarree
Sage
Sage
maincarree

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:13

et voila encore oblige de me faire detruire sur box hier moi qui croyais que cette merde de psn remarcherait et bien non resultat mon ken est aux urgence avec une deformation anal mais mon dee jay se porte tres bien
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:21

pauvre ken maincarré !! lol!
-Daken-
Jeune Maître
Jeune Maître
-Daken-

Matos : Hori fighting stick arcade pro

PSN PSN : cladstrife56

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:20

Lol ton ken s'est fait violer Rire
maincarree
Sage
Sage
maincarree

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:22

Oui et mechament sans vaseline il cris encore
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:34

Rire
Laisses mon Claw le soigner. :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:51

omg, il s'est fait détruire tant que ça? Le pauvre :hap:
fonkyflam
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
fonkyflam

Matos : Pad

PSN PSN : fonkyflam

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:45

Singh a écrit:
Rire
Laisses mon Claw le soigner. :hap:

Ca c'est sur que Vega qui je pense peut facilement avoir des penchants...gay :hap: se fera un plaisir de le soigner :hap:
Shadowshinji
Petit Combattant
Petit Combattant
Shadowshinji

Matos : PS3 manette

PSN PSN : Shadowshinji

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 8:23

Eh bien, je crois que le psn est revenu mais je dois attendre 3plombes pour la mise a jour , suspens, j'espere pouvoir enfin me batre contre vous et rééellement intégrer l'equipe..^^

edit : eh bien après la mise a jour cela ne marche toujours pas, merci sony
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:33

Il faut encore attendre. ^^
Je m'occupe de toi pour t'intégrer dans l'équipe, pas de problèmes .. :hap:
maincarree
Sage
Sage
maincarree

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:08

je sais pas trop ou poster mais info samedi j'ai la tele pour moi tout seul donc a partir de 21h00 c'est gros fight de SSF4 donc ca va faire mal pour vos perso preferes Rire
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:21

LOL je serais dispo peut être :) sinon j'ai déplace ton topic pour ta crémaillère dans le topic bar voila lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:34

Peut être dispo Samedi aussi :)

Dispo toute la semaine enfaite :noel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 8 Icon_minitime

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant