| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|
+20Leviator-shiney Yagami Kasumi Fan Juuza DanHibiki lexorciste AyaNNa Asseve DANOSAURE- fonkyflam -Daken- Shadowshinji Dante074 Niico Yorigame Kyosuke RENJI-93 Singh Natsu drakange maincarree 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juuza Maître Courageux
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 10 Mai 2012 - 17:06 | |
| Oula je pense pas, preuves sinon fake j'ai jamais fait ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 10 Mai 2012 - 17:12 | |
| Regarde dans ton journal de replay, sa fait 16, sans que je prenne un match ^^ Sois pas modeste, t'es fort faut le dire Même si j'aurais pris mes persos et toi ton Gen, j'aurai rien pu faire, rien que tu me l'as sorti une fois j'étais bloqué à pars piffé |
|
| |
fonkyflam Joueur du dimanche
Jeu : Matos : Pad
PSN : fonkyflam Messages : 356 Points : 393 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 10 Mai 2012 - 17:30 | |
| En tout cas moi qu'on me parle même plus de SF4, c'est vraiment finis cette crasse, je vais couper mon CD en deux rha je vais kiffer | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 23 Mai 2012 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 23 Mai 2012 - 20:53 | |
| Ah ptin cool sa, j'irai sur Paris si je suis encore la bas, sinon c'est Lyon Je viens tout juste de rentrer de l'ASB 2v2 team random(Arcade Street battle, un ranking), je suis tombé avec Cuongster, trop de chance xD J'ai fais mon sac comme d'hab, mais lui il assuré, il a sauvé l'équipe tout le temps, je me suis senti plus que faible On a fini par se faire sortir en finale looser, on a fait tout le parcours en looser, perdu dès le 1er match mdr Prochaine fois, je ferai mieux! (j'espère ) |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 23 Mai 2012 - 21:19 | |
| Tu dose assez en Off en fait ? :O
Mais c'est pas mal comme parcours quand même, en looser bracket le parcours est plus long non ?
Puis si t'a perdu en finale looser t'a quand même une bonne place ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 23 Mai 2012 - 21:36 | |
| Je dose quasiment qu'en offline maintenant, vu l'internet que j'ai En looser bracket t'a un match en plus oui. Bon parcours grâce à mon coéquipier, sinon je serai deja partit dès le premier tour looser bracket |
|
| |
fonkyflam Joueur du dimanche
Jeu : Matos : Pad
PSN : fonkyflam Messages : 356 Points : 393 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 23 Mai 2012 - 23:49 | |
| Va te faire voir Ryuu et non je me présenterais pas, trop loin | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 24 Mai 2012 - 19:11 | |
| - Fonky a écrit:
- Va te faire voir Ryuu
Quel langage grossier !! Viens au moins pour le Tournoi Tekken a Toulouse sale racl T'arrête pas de nous les brisés avec tes IRL entre T.O mais tu bouge pas et tu reste dans ton coin perdu | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Lun 28 Mai 2012 - 16:23 | |
| saya viens sur lyon mais si j'y participe je vais me faire bourrer directe | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 12 Juin 2012 - 15:04 | |
| Le producteur de Street Fighter balance sur CapcomSi vous suivez la série Street Fighter, le nom de Yoshinori Ono ne vous est sans doute pas inconnu, il est le producteur des derniers épisodes en date de Street Fighter IV à Street Fighter X Tekken. Dans une longue interview accordée à Eurogamer, il revient sur sa carrière au sein de Capcom et notamment sur le relancement de la franchise Street Fighter et sa récente hospitalisation. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il dresse un portrait peu reluisant de Capcom. Un éditeur avec qui il a dû se battre lorsqu'il a tenté de lancer le développement de SFIV que Capcom considérait comme une franchise morte incapable de générer le moindre sou. Après avoir mendié un budget pour créer un prototype, c'est en se débrouillant pour obtenir le soutien des fans que Yoshinori Ono a pu faire pression sur Capcom, malgré le fait que personne dans la compagnie ne semblait croire à ce projet qui au final, toutes versions confondues, se sera écoulé à 6,4 millions d'exemplaires. «Jusqu'au jour de la sortie, Street Fighter 4 était un enfant non désiré. Tout le monde dans la compagnie n'arrêtait pas de me dire : Ono san, sérieusement, pourquoi tu persistes là-dedans ? Tu utilises tant d'argent et de ressources.» Mais c'est lorsqu'il aborde la question de son hospitalisation récente que les choses prennent une vilaine tournure pour le patron de Yoshinori Ono. Conduit à l'hôpital d'urgence suite à un malaise provoqué par le surmenage et la pression liés à la gestion du développement et de la promotion des différentes itérations de Street Fighter, le producteur était au réveil, selon son médecin, dans l'état d'un marathonien en bout de course. Suite à son retour après une semaine d'arrêt imposé par les médecins, et contrairement à la rumeur qu'il tient fermement à démentir, personne chez Capcom ne lui a proposé de prendre un temps de repos, bien au contraire. «Personne ne m'a dit de me reposer. Quand je suis revenu travailler, Capcom n'était même pas au courant que j'étais à l'hôpital. [...] Quand je suis revenu à mon bureau, un billet pour Rome m'attendait. Il n'y a aucune pitié. Tout le monde me disait "Ono san nous étions si inquiets pour vous." Puis on me tendait un planning plein de choses à faire.» Des propos tenus apparemment le sourire aux lèvres et qui sont fort inhabituels pour un développeur japonais, dont le discours est généralement bien plus policé, par lui-même ou par les attachés de presse aux aguets. Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059296-le-producteur-de-street-fighter-balance-sur-capcom.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 15 Juin 2012 - 17:31 | |
| On peut s'imaginer le vrai visage de Capcom en interne. J'aime comment il balance tout sur Capcom |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 16 Aoû 2012 - 19:04 | |
| petit sur SF : - Spoiler:
| |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 16 Aoû 2012 - 19:05 | |
| Pas mal | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 16 Aoû 2012 - 19:55 | |
| Je prosteste contre cette image ! Pourquoi est-ce Ken qui se fait owned !? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 16 Aoû 2012 - 19:59 | |
| Et à deux reprises | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 16 Aoû 2012 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 16 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Je prosteste contre toutes ces années de maltaitances envers Ken qui a toujours été dans l'ombre de Ryu alors qu'il est beaucoup plus classe et cool que lui, mais non c'est Ryu l'emblème et Ken l'incruste et je ne suis pas d'accord, pas d'accord du tout ! Hum pardon je m'emporte | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 16 Aoû 2012 - 20:03 | |
| Ouais, je proteste aussi ! Pourquoi le héros doit toujours l'emporter sur son rival ! Perso, j'ai toujours pensé que les rivaux ou anti-heros sont plus classe que les héros, mais ca n'engage que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 16 Aoû 2012 - 20:05 | |
| Ouais pareil pour moi (en général) ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 23 Aoû 2012 - 12:19 | |
| Ou comme dans Street, Ryu, (le hero) tombe sous l'emprise du satsui :) (le mal quoi) qu'avait son rival Akuma, bref, kdozemdkkoecjzmecjozmùlcdmkmudp |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 22 Déc 2012 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 22 Déc 2012 - 11:08 | |
| Je regarderais ça ! :) En espérant qu'il y ait Ken dans la vid ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 22 Déc 2012 - 11:42 | |
| c'est un speedrun duel entre Ken & Zangief, qui sera le plus rapide | |
|
| |
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 22 Déc 2012 - 12:17 | |
| Ah non mais je parlais de Ken Bogard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
| |
|
| |
| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|