Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !

+20
Leviator-shiney
Yagami
Kasumi Fan
Juuza
DanHibiki
lexorciste
AyaNNa
Asseve
DANOSAURE-
fonkyflam
-Daken-
Shadowshinji
Dante074
Niico
Yorigame Kyosuke
RENJI-93
Singh
Natsu
drakange
maincarree
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Juuza
Maître Courageux
Maître Courageux
Juuza

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:06

Oula je pense pas, preuves sinon fake :hap: j'ai jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:12

Regarde dans ton journal de replay, sa fait 16, sans que je prenne un match ^^
Sois pas modeste, t'es fort faut le dire

Même si j'aurais pris mes persos et toi ton Gen, j'aurai rien pu faire, rien que tu me l'as sorti une fois j'étais bloqué à pars piffé :hap:
fonkyflam
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
fonkyflam

Jeu : Tekken
Matos : Pad

PSN PSN : fonkyflam

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:30

En tout cas moi qu'on me parle même plus de SF4, c'est vraiment finis cette crasse, je vais couper mon CD en deux rha je vais kiffer Bave
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:08

La coupe de France Street Fighter 2012 ! :O http://basgrospoing.fr/2012/05/la-coupe-de-france-de-street-fighter-annoncee/

J'exige que l'un de vous aille nous représentés ! (mais pas Fonky hein :hap:)

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 AFFICHE-v230520121-452x640
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:53

Ah ptin cool sa, j'irai sur Paris si je suis encore la bas, sinon c'est Lyon :)

Je viens tout juste de rentrer de l'ASB 2v2 team random(Arcade Street battle, un ranking), je suis tombé avec Cuongster, trop de chance xD
J'ai fais mon sac comme d'hab, mais lui il assuré, il a sauvé l'équipe tout le temps, je me suis senti plus que faible :hap:

On a fini par se faire sortir en finale looser, on a fait tout le parcours en looser, perdu dès le 1er match mdr

Prochaine fois, je ferai mieux! (j'espère :hap:)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:19

Tu dose assez en Off en fait ? :O

Mais c'est pas mal comme parcours quand même, en looser bracket le parcours est plus long non ?

Puis si t'a perdu en finale looser t'a quand même une bonne place !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:36

Je dose quasiment qu'en offline maintenant, vu l'internet que j'ai :hap:

En looser bracket t'a un match en plus oui.

Bon parcours grâce à mon coéquipier, sinon je serai deja partit dès le premier tour looser bracket :hap:
fonkyflam
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
fonkyflam

Matos : Pad

PSN PSN : fonkyflam

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:49

Va te faire voir Ryuu :hap: et non je me présenterais pas, trop loin :hap:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:11

Fonky a écrit:
Va te faire voir Ryuu :hap:

Quel langage grossier !! :hap:

Viens au moins pour le Tournoi Tekken a Toulouse sale racl :noel:
T'arrête pas de nous les brisés avec tes IRL entre T.O mais tu bouge pas et tu reste dans ton coin perdu :hap:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:23

saya viens sur lyon mais si j'y participe je vais me faire bourrer directe :hap:
http://www.trigger-otaku.com
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:04

Le producteur de Street Fighter balance sur Capcom

Si vous suivez la série Street Fighter, le nom de Yoshinori Ono ne vous est sans doute pas inconnu, il est le producteur des derniers épisodes en date de Street Fighter IV à Street Fighter X Tekken. Dans une longue interview accordée à Eurogamer, il revient sur sa carrière au sein de Capcom et notamment sur le relancement de la franchise Street Fighter et sa récente hospitalisation. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il dresse un portrait peu reluisant de Capcom. Un éditeur avec qui il a dû se battre lorsqu'il a tenté de lancer le développement de SFIV que Capcom considérait comme une franchise morte incapable de générer le moindre sou. Après avoir mendié un budget pour créer un prototype, c'est en se débrouillant pour obtenir le soutien des fans que Yoshinori Ono a pu faire pression sur Capcom, malgré le fait que personne dans la compagnie ne semblait croire à ce projet qui au final, toutes versions confondues, se sera écoulé à 6,4 millions d'exemplaires.

«Jusqu'au jour de la sortie, Street Fighter 4 était un enfant non désiré. Tout le monde dans la compagnie n'arrêtait pas de me dire : Ono san, sérieusement, pourquoi tu persistes là-dedans ? Tu utilises tant d'argent et de ressources.»

Mais c'est lorsqu'il aborde la question de son hospitalisation récente que les choses prennent une vilaine tournure pour le patron de Yoshinori Ono. Conduit à l'hôpital d'urgence suite à un malaise provoqué par le surmenage et la pression liés à la gestion du développement et de la promotion des différentes itérations de Street Fighter, le producteur était au réveil, selon son médecin, dans l'état d'un marathonien en bout de course. Suite à son retour après une semaine d'arrêt imposé par les médecins, et contrairement à la rumeur qu'il tient fermement à démentir, personne chez Capcom ne lui a proposé de prendre un temps de repos, bien au contraire.

«Personne ne m'a dit de me reposer. Quand je suis revenu travailler, Capcom n'était même pas au courant que j'étais à l'hôpital. [...] Quand je suis revenu à mon bureau, un billet pour Rome m'attendait. Il n'y a aucune pitié. Tout le monde me disait "Ono san nous étions si inquiets pour vous." Puis on me tendait un planning plein de choses à faire.»

Des propos tenus apparemment le sourire aux lèvres et qui sont fort inhabituels pour un développeur japonais, dont le discours est généralement bien plus policé, par lui-même ou par les attachés de presse aux aguets.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059296-le-producteur-de-street-fighter-balance-sur-capcom.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:31

On peut s'imaginer le vrai visage de Capcom en interne.
J'aime comment il balance tout sur Capcom :hap:
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:04

petit Troll Face sur SF :

Spoiler:
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:05

Pas mal le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 272392131
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

Perso : Forest/Marshall
Matos : Manette

PSN PSN : LeeMarv21

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:55

Je prosteste contre cette image ! Pourquoi est-ce Ken qui se fait owned !? :noel:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:59

Et à deux reprises :hap:
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:00

Parce que Ree-yoo est le héros, et parcke Ken é le keupain é rival du éro, é parcke héro é tjr >>>>>> sn rivaleuh LOOOL !!! lol! le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 3925143802

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 1551873947
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:01

Je prosteste contre toutes ces années de maltaitances envers Ken qui a toujours été dans l'ombre de Ryu alors qu'il est beaucoup plus classe et cool que lui, mais non c'est Ryu l'emblème et Ken l'incruste et je ne suis pas d'accord, pas d'accord du tout !

Hum pardon je m'emporte :noel:
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:03

Ouais, je proteste aussi ! Pourquoi le héros doit toujours l'emporter sur son rival ! le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 1857441938

Perso, j'ai toujours pensé que les rivaux ou anti-heros sont plus classe que les héros, mais ca n'engage que moi le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 100880
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:05

Ouais pareil pour moi (en général) ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:19

Ou comme dans Street, Ryu, (le hero) tombe sous l'emprise du satsui :) (le mal quoi) qu'avait son rival Akuma, bref, kdozemdkkoecjzmecjozmùlcdmkmudp
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:27

Magic Potion
Légende
Légende
Magic Potion

Perso : Rachel Alucard
Matos : Stick arcade cheap

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:08

Je regarderais ça ! :)
En espérant qu'il y ait Ken dans la vid !
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:42

c'est un speedrun duel entre Ken & Zangief, qui sera le plus rapide Clown
Magic Potion
Légende
Légende
Magic Potion

Perso : Rachel Alucard
Matos : Stick arcade cheap

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:17

Ah non mais je parlais de Ken Bogard. Clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 16 Icon_minitime

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant