| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|
+20Leviator-shiney Yagami Kasumi Fan Juuza DanHibiki lexorciste AyaNNa Asseve DANOSAURE- fonkyflam -Daken- Shadowshinji Dante074 Niico Yorigame Kyosuke RENJI-93 Singh Natsu drakange maincarree 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadowshinji Petit Combattant
Matos : PS3 manette
PSN : Shadowshinji Messages : 25 Points : 31 Age : 36 Localisation : Tours(France)
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 17 Mai 2011 - 17:18 | |
| J'ai enfin pu jouer ojourd'hui quel bonheur^^, je suis dispo ce soir, dison vers 21h30 je pense pe etre avant, je serai ravi d'enfin faire un combat avec l'un ou plusieurs d'entres vous | |
|
| |
PSN : Shadowshinji Messages : 25 Points : 31 Age : 36 Localisation : Tours(France)
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mar 17 Mai 2011 - 21:19 | |
| Bon je vous remercie pour cette serie de combat, au moins vous avez une petite idée de mon nivo dsl pour les lags, est ce qu'il sera possible d'analiyser nos combat et de dire ce qui va et ce qui va pa histoire de progresser? la prochaine foi je serai chez moi dnc sa ira mieu, jaime pa les victoires entaché par du lag... | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 18 Mai 2011 - 13:22 | |
| Bah shinji c'est pas de ta faute mais bon difficile de voir ton niveau avec ce lag mais sinon je trouve que ta un bon sens du jeu donc GG shadow | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 18 Mai 2011 - 14:29 | |
| Si ce n'était que cette fois, ça va alors.
Comme je te l'ai dis, en session comme ça, ça peut passer, mais en défi, moins. ^^
Mais bon, si chez toi c'est fluide, pas de problèmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 18 Mai 2011 - 17:04 | |
| Ahahahaha Qui peut me battre, perdre 1200PP en 15 matchs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 18 Mai 2011 - 17:25 | |
| J'ai déjà eu un truc du genre Saya hein |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 18 Mai 2011 - 17:49 | |
| Classement du mode defi mis à jour !!!! moi je veux bien défiez ayanna !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 18 Mai 2011 - 18:26 | |
| Pourquoi pas Natsu tu m'dis quand tu veut ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 3 Juil 2011 - 16:05 | |
| Salut, je voulais m'excuser de mon absence, mais je suis en plein déménagement, je reviens d'ici peu, a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 3 Juil 2011 - 17:52 | |
| Pas de soucis shadowshinji | |
|
| |
RENJI-93 Maître de Renommée
Matos : Arcade FightStick TE-S
PSN : TO-DeToX Messages : 241 Points : 256 Age : 31 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Lun 4 Juil 2011 - 16:29 | |
| Yep la famille ! bien ou bien ? Juste vous dire que a partir de jeudi je ne serai pas là jusqu'a debut aout parceque je part en Italie voir ma famille. PEACE | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Lun 4 Juil 2011 - 18:19 | |
| Pas de soucis renji bon voyage :) | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Lun 4 Juil 2011 - 18:41 | |
| Bonne vacance !! ça a l'air beau l'Italie | |
|
| |
RENJI-93 Maître de Renommée
Matos : Arcade FightStick TE-S
PSN : TO-DeToX Messages : 241 Points : 256 Age : 31 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 6 Juil 2011 - 0:29 | |
| Merci les gars ! Oui Kyosuke, je confirme c'est trop beau En plus je viens d'avoir mon bac avec mention va falloir que je fete ça haha | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 6 Juil 2011 - 12:59 | |
| Oh oh !!! Bien Jouer RENJI | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Mer 6 Juil 2011 - 17:51 | |
| GG pour ton bac !! | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Sam 6 Aoû 2011 - 21:26 | |
| HS @Dante -> Si tu lit ça go MP mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 18 Aoû 2011 - 9:36 | |
| Bonne nouvelle les gars, je passe sur xbox 360 à SSF4 |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 18 Aoû 2011 - 10:20 | |
| LOL GG tu vas beaucoup me manquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 18 Aoû 2011 - 10:36 | |
| Lol, toujours là sur PS3 aussi :)
C'est beaucoup moins désert l'online sur xbox lol, le niveau aussi change, il y a toujours les joueurs qui jouent assez random mais les joueurs au dessus de 5000BP c'est un autre niveau lol
Je suis tombé sur 2 joueurs avec + de 10000BP, un blanka et un T-Hawk, ils m'ont explosé j'ai rien compris.
Une Makoto vers les 6500BP m'a foutu aussi une jolie tole xD
Niveau connexion, parfait, très faible input delay :) |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 18 Aoû 2011 - 11:05 | |
| LOL niveau lag xbox 360 et ps3 il y a pas beaucoup de changement je trouve moi aussi je l'ai la bobox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Jeu 18 Aoû 2011 - 16:19 | |
| Passe sur le live, tu verra une grosse différence xD Je me suis pris de ses taules cet aprem, tu rigole plus en jouant sur le live Moi je suis content, 82€ la xbox 360 elite, 15€ le live pour 3 mois (vu que je sais pas si j'aurai internet à Grenoble, j'ai préféré prendre 3 mois), 30€ SSF4AE = 127€ en tout, ça fait plaisir lol. |
|
| |
Dante074 Maître de Renommée
Matos : Hori Hrap v3
PSN : DonMiike Messages : 223 Points : 225 Age : 30 Localisation : Bonneville, (74)
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 19 Aoû 2011 - 10:26 | |
| Dire que t'allais acheter une xbox a 120€ heuresement ke je suis la mouhahahaahh | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Ven 19 Aoû 2011 - 16:41 | |
| M'intéresse pas la bobox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! Dim 21 Aoû 2011 - 10:04 | |
| Ouais Mikl, heureusement, sinon j'aurai pris la slim d'occaz à 189€ ou la normal pour 119€ Thanks gars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
| |
|
| |
| le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 ! | |
|