Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 26 Sep 2012 - 23:58
Ahah l'allusion au collège
sinon bizarrement un paquet de monde semble avoir loupé le 4 enfin la plupart de mes potes qui aime tekken ou des gens que j'ai connu
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 9 Oct 2012 - 12:52
MaJ dispo sur le xbox live (juste lancer le jeu & accepter la maj de 3 MO) elle débloque plein de nouveauté & corrige des bugs, je peux enfin redémarrer le jeu, elle a rectifier le bug de combot :)
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 9 Oct 2012 - 15:05
Ouais on a même Miharu j'ai une team nikel maintenant
toujours pas de unknown en vu ni pour quand ce sera, fin bref pas mal des nouveau perso et stage, mais toujours pas de nouvelle custo pour les ancien personnage
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 9 Oct 2012 - 16:28
Bof pourri alors Dark.
J'irais les voir sur Youtube... Enfin, du moment que le seul contenu payant du jeu est vraiment tout ce qu'il y a de plus négligeable et non indispensable au jeu (comme l'annoncé Harada) ça me dérange pas.
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 9 Oct 2012 - 16:54
Harkhad a écrit:
J'ai des musique dans ma cle USB mais je ne peut pas les mettre via Tekken Musique Je sais pas pourquoi
ça marche pas comme ça sur 360.
faut que tu créer un cd audio ou que tu as des vrai CD de musique acheté dans le commerce, ensuite, tu lis ton Cd & tu extrait ta musique pour la mettre sur ton DD, un Cd de musique ne dépasse pas 79 min 57 de sons.
Perso, j'ai des centaines & centaines de vrai cd audio acheté dans le commerce ou sur internet & plus de 1600 chansons de rap américain sur mon DD de 360
Sur mon 20 Go de DD, en gros j'ai pris toutes la place pour jouer au JV avec ma musique & aussi parce que j'ai plus de 500 fond d'écran sur DOA/NG
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 9 Oct 2012 - 17:14
Sinon y'a le nouveau mode Online qui est juste
En gros c'est des salles dédiés à certaines zones (Europe etc) ou tous les joueurs se regroupent soit pour parler ou crée des sessions ou alors combattre via l'option match aléatoire.
C'est cool, ça donne bien l'impression que le jeu est vivant et c'est plus sympa que les vieilles sessions classiques ^^
Je pense que pour les futurs tournois Online c'est un mode qui pourra bien aider les orga.
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mar 9 Oct 2012 - 17:18
Je plussois Ryuu.
même avec ma connexion pourri, j'ai fais des match à 5 barres, ça change de DOA5 & son online avec qui on fait un match correct sur 3 & encore ...
Par contre, j'ai encore des problèmes avec ma connexion comme ce fut le cas à un moment, c'est lourd !!
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 10 Oct 2012 - 12:13
C'est drôle que tu parle de sa , car j'ai mis la musique de Strategic Space : Un Deux Trois Pour le mode en ligne et Coastline Sunset , a force de l'ecouter a fond j'ai eu mal à la tète Alors que c'est ma musique préférer du jeu !
Spoiler:
Mais entendre des DUN ! DUN ! ... DUN ! DUN ! pendant 10 minutes sa devient vite douloureux
Tsuna Phantom Of Inferno
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 10 Oct 2012 - 12:26
ouais et toute les musique de TTT2 sont comme ça , c'est vite devenu gavant pour moi, j'ai sauter sur mes mp3 j'avait dans l'idée de mettre cette musique quelque part mais je ne sait pas ou des suggestion ? he voulais la mettre la ou c'est Noel, et j’hésite entre deux version écouter a 2:07 c'est la qu'ont voit la diff
ou cette version
alors comme dit plus haut des suggestion pour un stage/version (pour ceux qui en on pas rien à foutre )