| TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
|
+34jp30 the big raw fonkyflam Tsuna SayaZian jin-tonic Charizawa Sonic doggy'57 CocoPP Jigan Yugo05 Leviator-shiney Harkhad Travis_Belmont FreyaCresnt AyaNNa Juuza Miloune Alexio Alexandre Tizii Yagami Kasumi Fan lexorciste Dark Cartoon Natsu DRAKAAS Death-Servant Niico Brunito1022 Le_Spectre Singh serilblue Yorigame Kyosuke 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 20 Sep 2012 - 14:58 | |
| Lol ça devait être pas mal comme combat ça fait plaisir de savoir que certains savent déconner en ligne | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 22 Sep 2012 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 22 Sep 2012 - 18:15 | |
| J'ai jamais touché au labo de combot perso et on dirait que j'ai bien fait x) | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 22 Sep 2012 - 18:17 | |
| Heuuu je l'ai finis et j'y retourne souvent pour gagner des points et chopper toutes les techniques de Combot, et j'ai pas eu un seul bug de sauvegarde.
Le probléme peut aussi survenir si tu as peut être, éteint ta console durant une sauvegarde automatique.
| |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 22 Sep 2012 - 18:19 | |
| Non, c'est à cause que j'ai mis une move d'angel sur combot, ça corromps sa sauvegarde à coup sure & je confirme ... | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 22 Sep 2012 - 20:51 | |
| TTT2 un jeu de merde !? Ah okay. | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 22 Sep 2012 - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 23 Sep 2012 - 17:46 | |
| TTT2 c'est fini pour moi, pas envie d'effacer ma save, j'ai plus qu'a attendre une maj en espérant que je pourrais rejouer avec ma sauvegarde sinon pas le choix, je vais devoir effacer pour jouer avec les futurs persos en DLC (une raison de plus pour que je déteste les DLC, je prendrais uniquement ceux de DOA5 après fini) même pas capable de faire un jeu fini sans gros bug de sauvegarde ... | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 23 Sep 2012 - 20:00 | |
| - Leviator-shiney a écrit:
- TTT2 un jeu de merde !? Ah okay.
Pas assez de boobs Bon, pour ton bug Kas' on m'a confirmé que le probleme survient uniquement si tu attribue des coups des perso DLC sans avoir les personnages DLC en question. Je sais pas quels sont les DLC que t'a pris et si t'a eu la malchance d'ajouter ceux dont tu n'a pas les perso, mais apparemment ça sera la cause. Si ils ajoutent ces perso manquant le 9 octobre peut être que ta sauvegarde pourra marcher à nouveau ? Enfin, si t'a pas l'intention de la refaire, t'a rien à perdre alors... | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 23 Sep 2012 - 21:36 | |
| Mais genre c'est pas pour un bug que c'est un jeu de merde quoi, surtout que tout est énorme dans ce jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 23 Sep 2012 - 21:40 | |
| Sur le coup il devait surement avoir une sacrée rage d'avoir perdu sa sauvegarde je pense ^^ Perso je m'en tape un peu. Le jeu je le dose surtout Online ou Offline uniquement contre des potes. Taper une IA à longueur de temps c'est cool 5 minutes et encore... Je peux perdre toutes mes custo ou quoi, je m'en fiche du moment que mes stats restent intactes ! Avec ça par contre je plaisante pas | |
|
| |
fonkyflam Joueur du dimanche
Jeu : Matos : Pad
PSN : fonkyflam Messages : 356 Points : 393 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 23 Sep 2012 - 22:55 | |
| Ah ok l'autre y joue pour les stats, go spammer des sacs en boucle Par contre évite de jouer contre moi héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Lun 24 Sep 2012 - 7:00 | |
| Justement les stats aussi elles sautent si on efface sa sauvegarde Oui, c'est à cause que j'ai mis le laser d'angel sur Combot que j'arrive plus à démarrer le jeu, obliger d'effacer sa sauvegarde & c'est arrivé à pas mal de personne ce bug ... De toutes façon, il ne me brancher pas plus que ça TTT2, c'était surtout en attendant DOA5 | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Lun 24 Sep 2012 - 15:52 | |
| Bah non. Les stats Offline ok (mais perso, j'osef complétement de ça ) Mais les stats en ligne reste liées à ton compte PSN ou XBL. Suffit que tu relance le jeu même avec une nouvelle sauvegarde et tu les retrouves. | |
|
| |
Charizawa Héros
Jeu : PSN : Charizawa Messages : 458 Points : 465 Age : 32
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 26 Sep 2012 - 14:56 | |
| Moi depuis que je l'ai platine je n'y joue plus. Je suis trop mauvais pour jouer online mon Kazuya combote rien | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 26 Sep 2012 - 18:21 | |
| Meme apres avoir joue a Tekken Tag 2 Mon épisode préféré reste le 4 Et je trouve Tekken 6 meilleur que Tekken Tag 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 26 Sep 2012 - 18:36 | |
| Perso je prefere de loin TTT2. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 26 Sep 2012 - 18:37 | |
| De mon côté, mon préfèré reste TTT1.
Mais TTT2 est pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 26 Sep 2012 - 18:38 | |
| Perso mon opus préféré est aussi TTT Mais pour moi TTT2 > T6 de loin | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 26 Sep 2012 - 18:42 | |
| Si je dois comparer TTT 2 à TKN 6, je préfère de très loin TTT 2. Sauf pour la custo mais c'est tout.
Niveau coup de coeur, le mien reste Tekken 4 aussi, mais c'est peut être aussi pour la nostalgie... ^^ Enfin peu importe les critiques qu'il a eu celui la, moi je l'adore le 4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 26 Sep 2012 - 19:11 | |
| Moi aussi j'ai aimé le 4 avec le retour de Kazuya en force & ses arènes qui me faisait penser à DOA2, je l'ai vraiment beaucoup doser le 4, d’ailleurs les 2 seuls Tekken que j'ai vraiment jouer un maximum & pendant longtemps ont été TTT1 & T4 et un peu le 3 en Versus avec un ami. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 26 Sep 2012 - 19:31 | |
| Entre TTT1 et T4, j'ai découvert DOA2, et suis donc devenu fan, au point que je n'ai pas autant apprecié T4 comme j'ai apprecié les précédents.
Et puis meme, depuis le 4 ou le 5, je ne reconnaissais plus le style "Tekken" que j'aimais dans le 3 ou le Tag 1. Bizarre...
Mais ca n'empeche pas que j'ai aimé tout les Tekken, c'est un point que cette série a en plus par rapport a DOA ou j'ai pas trop aimé le tout 1er. | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 26 Sep 2012 - 19:44 | |
| Le 4 c'est celui qui est le plus à l'écart de toute la série Tekken.
Dans son ambiance il ressemble à aucun autre et depuis le 5, la direction qu'a prise le 4 est bien morte pour de bon.
C'était celui qui se voulait bien plus sérieux que les autres, qui n'a pas hésité à faire un gros tri dans la liste des perso, et franchement, Tekken à bien besoin qu'on fasse un gros ménage comme dans Tekken 4.
Seul les plus importants restent, tous avec de nouvelles tenues (ça c'était énorme !) un style plus "combat de rue" et une histoire assez sombre... bref je trouve que celui la il dégage quelque chose de mythique ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 26 Sep 2012 - 19:48 | |
| Le 4 c'est aussi le plus réaliste.
Pas de devil trop powered et de jack trop trop d4rk et puissant. On aurait enlever les ours et ça aurait été génial.
| |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 26 Sep 2012 - 19:53 | |
| 1 perso joke ça fait pas de mal. Dans Tekken 4 ça passe bien et casse pas le coté sérieux du jeu.
C'est dans les Tekken actuels qu'ils se prennent la tête à nous ramener de plus en plus de clowns. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
| |
|
| |
| TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
|