| TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
|
+34jp30 the big raw fonkyflam Tsuna SayaZian jin-tonic Charizawa Sonic doggy'57 CocoPP Jigan Yugo05 Leviator-shiney Harkhad Travis_Belmont FreyaCresnt AyaNNa Juuza Miloune Alexio Alexandre Tizii Yagami Kasumi Fan lexorciste Dark Cartoon Natsu DRAKAAS Death-Servant Niico Brunito1022 Le_Spectre Singh serilblue Yorigame Kyosuke 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Travis_Belmont Grand Maître
Jeu : Perso : Leo Matos : manette
PSN : Okami94 Messages : 288 Points : 312 Age : 39
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 5 Sep 2012 - 15:53 | |
| Les pack de personnages ainsi que les maillots et l'arène de Snoop dog sont dispo sur le store PSN avec 2 dynamic theme à 2,99 euros. | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 5 Sep 2012 - 15:57 | |
| Les packs de perso, stages et tenues sont gratuits (je précise encore une fois)
Finalement la preco ne servait à rien ?
| |
|
| |
SayaZian *Golden Shoryu*
Jeu : Matos : Qanba Q4RAF
PSN : SayaAzn74 XBL : Saya74 Messages : 2013 Points : 2205 Age : 34 Localisation : Haute Savoie et Isère
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 12 Sep 2012 - 17:06 | |
| omg omg omg il est dispo chez les micromania, je viens de récupérer mon exemplaire version 360. Je me renoue avec la série sur TTT2 Ah ouais, j'oublie, je suis de retour | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 12 Sep 2012 - 17:33 | |
| Coucou Saya Il te plait le jeu alors ? Chez moi ils le reçoivent demain. Tu as pu avoir les DLC gratuits à cause de l'erreur du PSN EU ? | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 12 Sep 2012 - 17:34 | |
| D'ailleurs, y'a quelqu'un qui les as eu qui peut me laisser aller sur son compte pour que je prenne ceux de Michel et Ange? | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 12 Sep 2012 - 17:38 | |
| Michel *Michelle* La c'est mieux | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 12 Sep 2012 - 17:41 | |
| OSEF de ça, je passe mon annonce car je l'ai ratée et que je la veux, soit tu réponds positivement soit tu pars | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 12 Sep 2012 - 17:42 | |
| J'ai le jeu aussi Et bien, il me plait. Juste dommage que la plupart des joueurs de Tekken ici sont sur PS3 car le mode offline est evidemment trop limité. Mais bon, ce sera largement suffisant pour me faire patienter DOA5 | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 12 Sep 2012 - 17:50 | |
| Et j'ai pas le droit de répondre façon négative Darki ? Nan sérieux je te l'aurais bien filer, elle et autres, mais depuis qu'ils ont limités encore plus les DL sur un même compte que l'on connecte sur d'autres consoles, je prefere éviter. | |
|
| |
SayaZian *Golden Shoryu*
Jeu : Matos : Qanba Q4RAF
PSN : SayaAzn74 XBL : Saya74 Messages : 2013 Points : 2205 Age : 34 Localisation : Haute Savoie et Isère
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 12 Sep 2012 - 18:33 | |
| @Ryuu : j'ai le jeu que sur 360 mais je vais pas tarder à prendre la version PS3 avec mon frère, il a dejà pris les DLC lol
Le jeu me plait, j'avouerai que je joue comme sur T6, j'ai pas l'impression que sa change sauf que j'utilise le systeme TAG.
Mais comme l'a dit Yagami, le solo est limité, il y a les modes de bases comme le time attack, survival, arcade etc... mais c'est tout. Sinon il y a le mode Labo mais il m'interresse pas vraiment, on fini vite les chapitres puis c'est vrai qu'il faut passer du temps si tu veux construire ton style avec Combot.
J'ai pas testé le online, je testerai surement une fois que je serai rentré chez moi ce week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Mer 12 Sep 2012 - 18:42 | |
| ça change pas des masses si tu joue façon Tekken 6, sauf certains coups et prios. D'ailleurs certains perso (Jin surtout je trouve) ont pas mal de nouveaux coups.
Mais si tu as joué au 6, tu risque pas d'avoir trop de mal à prendre en main le Tag.
Le plus dur va être de jouer solide en tag je pense. | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 13 Sep 2012 - 8:52 | |
| Je viens enfin de recevoir un SMS pour aller chercher mon exemplaire de TTT2, je file au magasin sans tarder ! (Game) | |
|
| |
Charizawa Héros
Jeu : PSN : Charizawa Messages : 458 Points : 465 Age : 32
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 13 Sep 2012 - 9:47 | |
| Amazon ne se presse pas pour me l'envoyer moi | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 13 Sep 2012 - 14:53 | |
| Ptaint moi il est pas encore arrivé avec un peu de chance demain voir samedi | |
|
| |
jin-tonic Guerrier
Jeu : Messages : 63 Points : 65 Age : 46
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 13 Sep 2012 - 15:16 | |
| pareil pour amazon,livraison prévue pour lundi | |
|
| |
fonkyflam Joueur du dimanche
Jeu : Matos : Pad
PSN : fonkyflam Messages : 356 Points : 393 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 13 Sep 2012 - 18:33 | |
| J'AI ENVIE DE CRAQUER mais j'ai pas envie d'acheter un jeu a 60€ je l'ai pas fais depuis longtemps et ca me ferait mal | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 13 Sep 2012 - 18:52 | |
| J'y ai joué toute l'après midi, ça va il est pas mal, mais je trouve les décors vides Et j'ai eu mes bonus de préco-commandes par le vendeur sur une plaquette, c'est un code unique pour les 3 DLC mais je dois attendre demain pour entrer le code sur le live Et Unknown me saoule !! Sinon, moi c'est DOA5 que j'ai commandé sur Amazon donc j'imagine que je l'aurai en retard | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| |
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 13 Sep 2012 - 19:17 | |
| Elle peut faire une attaque qui mets Out un de tes persos & si t'es seul, bein t'es quasi mort Et les succès sont assez simple, j'en ai déjà fait 29 & ils peuvent même être fait en training | |
|
| |
Charizawa Héros
Jeu : PSN : Charizawa Messages : 458 Points : 465 Age : 32
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 13 Sep 2012 - 19:43 | |
| Si tu as pris la livraison 1 jour ouvré tu aura DOA5 le jour même Moi je reçois Tekken demain En plus on va avoir Tekken 1 gratos | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 13 Sep 2012 - 20:17 | |
| Sinon , c'est bien de crée la movelist de Combot ? Personne n'en parle depuis la sortit du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 13 Sep 2012 - 22:12 | |
| J'ai pas testé le truc de Combot. Perso je trouve qu'Uknown laisse vraiment à désiré en boss de fin O_o Trop simple... le seul truc chiant c'est qu'étant une IA et boss final, elle dechoppe super bien et se baisse souvent quand il faut. Franchement, je m'éclate sur ce jeu en ce moment | |
|
| |
Jigan Maître du Combat
Jeu : Perso : Adon XBL : Jygan Messages : 143 Points : 145 Age : 31
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 13 Sep 2012 - 22:24 | |
| Je suis allé le chercher a Game avec les bonus de preco cet aprem. Par contre, j'ai du mal à me faire au gameplay 3D, j'arrive pas a finir le Fight Lab | |
|
| |
FreyaCresnt Maître de Renommée
Jeu : Perso : Merry Matos : Dualshock 3 Red / Qanba
PSN : FreyaCresnt Messages : 207 Points : 227 Age : 30 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 14 Sep 2012 - 0:06 | |
| Je sais pas se que vous avez contre Unknown, je l'ai poutré avec mon tit frère, c'était assez easy xD En tout cas si y'en a pour le online ID PSN : Xharuru Lei / Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 14 Sep 2012 - 5:58 | |
| > Harkhad C'est pas génial en faite, en + ça coûte chère acheter des moves pour le combot qui en plus c'est pas des G des combats mais des points qu'on obtient en faisant le didacticiel du fight lab. le fight lab c'est juste un didactitiel en 5 parties, le plus dure pour moi à été la partie 3 sur la défense Pas encore essayer le online & vu mon niveau actuel, vaut mieux pas, need more training avec Bruce & Kazuya + True Ogre, Jinpachi & Alex mes persos préférés Le mode le plus intéressant est le mode fantômes, je trouve. Pour les succès, je ne pense pas que ça sera atteindre le Rang 1er Dan en ligne le plus dure, mais avoir 100% des objets de combot qui est surement le succès le plus dure Sinon quelqu'un sait c'est quoi un reversal sur Tekken ? (il le demande dans les succès & je sais pas comment en faire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
| |
|
| |
| TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
|