GameTrailers just posted a new Tekken Tag Tournament 2 trailer for a special pre-order bonus. The trailer doesn't actually show any of the bikini's, but you can see at the end it clearly states "Get the big bikini bundle bundle with over 100 swimsuits!"
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 14 Juil 2012 - 20:15
En fait je sais pas pourquoi ils sortent des trailer pareil (c'est pas la première fois pour TTT 2)
ça correspond pas du tout à la série.
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujimaMessages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Sam 14 Juil 2012 - 20:18
Yorigame Kyosuke a écrit:
ça correspond pas du tout à la série.
N'est ce pas ? Je te jure qu'avec les images sur les bikinis et ce trailer, j'ai + l'impression de voir un DOA qu'un Tekken
Après, heuresement que TTT2 s'annonce Badass, parce que pour moi, Tekken, c'etait mieux avant (Du tout premier jusqu'a TTT1), meme si ca m'empeche pas d'aimer du 4 au 6 aussi
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 15 Juil 2012 - 5:20
Hajinmon Yagami a écrit:
Si ils avaient fait un trailer de ce genre pour DOA5 (Imaginez Kasumi, Ayane, Lei Fang et Hitomi fairent ca ), ca ne m'aurait pas etonné.
Mais pour Tekken ! La, je suis plié
D'ailleurs, Kas, tu te souviens de la pub de DOAD qui était diffusé a la télé ?
Oui, je me souviens de la pub de DOAD, c’était vraiment voila quoi
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujimaMessages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 15 Juil 2012 - 10:35
Oui, c'etait nul a chier parce qu'il y'avait pas Ayane dedans
M'enfin quoique.... Non, c'est mieux qu'elle y'etait pas, si c'est pour qu'ils prennent encore un Rollmops comme celle du film DOA pour incarner Ayane, c'est mieux qu'elle y soit pas...
Meme la nana du film Kick Ass etait plus ressemblante
Je vais reprendre le même commentaire que j'ai fait su Basgrospoing.
Si le nom de ce jeux serait “Tekken 7″ j’aurais détesté sa, mais comme c’est pas tekken 7 je trouve sa plutôt bien fait de profiter de tekken tag pour faire un peu n’importe quoi.