Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 13 Fév 2011 - 17:45
Aujourd'hui vous étent gâter niveau news !
( scan en vidéo ) Les scans du dernier article de Famitsu sur Tekken Tag Tournament 2 tardant à circuler, vous aurez le droit à la place à un diaporama vidéo contenant différents clichés des deux pages. L’article illustre les éléments présentés par Neithan il y a quelques jours (objets, tag combos, rage…) et montre quelques nouveautés comme le nouveau costume de Zafina ou le retour du niveau Mishima High School.
Des infos de la part d'Harada : On est dimanche et Katsuhiro Harada est en train de faire le debug de la version test de Tekken Tag Tournament 2 qui sera à l’AOU. Comme il aime faire des cadeaux aux fans de la licence et qu’il doit aussi un peu se faire chier au bureau, il tweet quelques nouvelles informations sur le jeu avant d’aller s’enquiller une bouteille de Tequila avec son ours alcoolique. Après les flyers de l’AOU, le voilà en train de lâcher une version floutée de l’écran de sélection des personnages puis de montrer une nouvelle version de Snow Castle en précisant qu’ils arrangeront d’anciens stages de la série, ainsi que d’anciens thèmes musicaux, pour les faire revenir. L’AOU a lieu dans tout juste dans une semaine, ça s’annonce massif.
+ Plusieurs images
Ce jeu a l'air énorme
Hate qu'il fixe une date de sorti console !
Par contre elle est bidon la nouvel tenue de Zafina...
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 13 Fév 2011 - 19:42
Autres images :
Ce dimanche est décidément aux couleurs de Tekken Tag Tournament 2. Après les scans, puis les différents tweets de Katsuhiro Harada, c’est Famitsu qui se décide à balancer une bonne plâtrée d’images du jeu pour présenter les différentes mécaniques dont vous avait déjà parlé Neithan.
Concernant le chargement du système de rage, les photos avec différentes compositions d’équipes montrent des exemples du comportement que peuvent avoir les personnages en fonction de leur coéquipier. Au niveau de la coopération entre les personnages en plein jeu, les différents systèmes de tag sont présentés que ce soit le tag throw, le tag classique ou celui qui vous permet de réceptionner l’adversaire après avoir fracassé un mur. Côté customisation, on a le droit à quelques images des objets utilisables comme une batte pour Paul et une tête de marteau posée sur la tête de Kazuya. Et pour terminer, on retrouve des images de Kazuya, Bob, Xiaoyu et Zafina.
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 13 Fév 2011 - 19:48
Ouai perso je l'attend avec impatience ce jeu
Puit graphiquement je trouve qu'il y'a une trés grosse amélioration ! ( voir énorme )
Tekken 6 fait " brouillon " avec ces finitions mal foutus finalement La on a pas de gros muscle tout moche ou de téte IG qui ne ressemble en rien au vrai personnage.
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 18 Fév 2011 - 16:47
Waaah excellent
Dommage que l'on ne vois pas Ogre et Jun en plein combat ( pour Ogre on ne vois que sa derniére forme mais je suppose qu'on l'aura aussi en forme normal )
Jun... rien a redire, j'adore le perso. ( obliger jl'a ferai remplacer Asuka ) lol
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 18 Fév 2011 - 17:42
Encore du gameplay a fond !
Et cetet fois SGK sera content
A partir de 1:30 On verra Lee IG ( je le trouve trés classe, beaucoup plus que dans le 6 )
Cette vidéo comfirme aussi que Jacee ( la catcheuse ) n'est autre que Julia -_-" Déjà que Julia était agaçante la voilà cette fois en tenue de catch ( WTF ?!!! ) et énormément mise en avant -_-" J'en suis presque dégouter du jeu...
La on a Yoshimitsu/Ganryu VS Bryan + Paul
De ce qu'on vois sur l'icone de barre de vie de Yoshimitsu, apparement sa tenue principal resterai celle de Tekken 6 ( la nouvel dont j'avais poster les images remplacera surement sa deuxiéme tenue de Tekken 6 avec le sabre vert et une téte de mort )
La musique est trés sympathique
Sur cette vidéo la on peut voir l'écran de sélection des perso ( la musiques gére je trouve )
Ici on voit Jinpachi se battre. Je le trouve assez cracker...
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 18 Fév 2011 - 20:01
Bah nan leurs GC ont était arranger ( graphiquement ) puit les perso n'ont pas du tout la méme gueule je trouve.
Le meilleur perso que j'ai vue c'est de loin Jun
En plus depuis tout ce temps elle a pas vraiment vieillie ( sa nouvel tenu est trés classe aussi )
Invité Invité
Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Ven 18 Fév 2011 - 20:41
Aprsè avoir attendu que la vidéo se charge en entier (soit le double du temps de la vidéo :/ ) j'ai vus qu'il y'a un system pas mal de team (on voit plusieurs personne en même temps on pourrait se faire des Team on dirait ) par contre Jun , j'aurais préférer un autre perso a la place :/