| Final Fantasy XIII/XIII-2 | |
|
+9Yagami Kawai nic Natsu Travis_Belmont onimenokyo Tsuna Kasumi Fan Magic Potion Yorigame Kyosuke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Mar 11 Déc 2012 - 18:49 | |
| Mes BTA favoris sont : Final Fight, Devil May Cry 3 et Viewtiful Joe 2 | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Mar 11 Déc 2012 - 19:04 | |
| - Magic Potion a écrit:
- Ah ça j'en sais rien, je croyais même que le jeu était exclu 360. :X
Enfin bon le beat à faire c'est Bayo. Oui donc tu comprends ptet pas ce que je veux dire quand je parle des filles et leurs apparitions dans ce jeu du coup xD La version PS3, bien que censurée, ajoute des perso et des niveaux en histoire (Ayane, Momiji et une blonde hyper cliché en cuir et à forte poitrine dont j'ai zappé le nom ) Jamais test Bayo car le perso me plaisait pas, mais en tout cas on ne me dit que du bien de ce jeu. Mais du même studio j'ai bien l'intention de testé Metal Gear Rising Revengeance tres bientôt | |
|
| |
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Mar 11 Déc 2012 - 19:09 | |
| Non en effet moi c'était Hayabusa et basta. Mode acolyte en mode le plus simple : le mode déjà impossible lol.
Sinon oui, PG est un de mes studios favoris. Y a les créateurs de Viewtiful Joe, Resident Evil et DMC dedans...
C'est quand même les mecs qui ont pondu :
Bayo Vanquish Madworld
Et anciennement le chef d'oeuvre Okami...
Moi il me tarde de tester Anarchy Reigns surtout ! MGS Rising a l'air bien aussi mais bon... En MGS je me tatais plutôt à me prendre la compil sur 360 qui rassemble le 2 et le 3 (dommage qu'il n'y ait pas le 1... :'( ). | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Mar 11 Déc 2012 - 19:42 | |
| Ninja Gaiden 2 sur 360 & Ninja Gaiden Sigma 2 sur ps3 sont 2 jeux très différent malgré que c'est le même scénario (avec l'ajout de momiji, ayane & rachel sur ps3) la version 360 est beaucoup plus dure & vachement sanglante, il n'y a que de Ryu de jouable, pas les filles. je suis sure que tu aurais aimer la version 360 Ryuu, puisque momiji, ayane & rachel ne n'intéresse pas | |
|
| |
Magic Potion Légende
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Mar 11 Déc 2012 - 19:45 | |
| Moi du coup j'aurais largement préféré la version PS3 si plus simple !!!! Et Rachel de jouable.... | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Mar 11 Déc 2012 - 20:38 | |
| Ouais à la place du sang sur PS3 on a un truc violet qui sort des ennemis (mais même quand c'est les Ninja du clan de l'araignée, et pas des monstres, t'as ce machin violet à la place du sang ) Et oui les filles m'intéressent pas du tout dans ce jeu, pour dire, je trouve qu'elles entachent le jeu en fait Ryu seul ça c'est bon La difficulté je sais pas trop quoi en dire, je l'ai fini une seule fois avec le niveau de difficulté max qu'on me propose mais en terminant le jeu j'en ai débloqué un autre que j'ai pas encore test Le boss finale d'ailleurs je sais pas si y avait une technique pour le battre (quand il est super grand dans sa premiere forme) mais je l'avais eu uniquement à l'arc car je savais pas ou frapper | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Mar 11 Déc 2012 - 20:40 | |
| la première forme du boss finale à l'arc ouai, pour la deuxième forme, moi c'était à l'épée, en me mettant sur le coin de son bras pour éviter ses flammes quand il krache du feu | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Mar 11 Déc 2012 - 21:20 | |
| Berk Rachel | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Sam 29 Déc 2012 - 16:02 | |
| Yo ! Certains ont fait les chapitres dlc d'FF XIII-2 ? En ce moment je refais le jeu - Spoiler:
Epic le combat contre le Proto Fal'Cie Là je vais bientot choper Odin aussi
Mais y a des passages vraiment flous dans ce jeu et comme je l'ai déjà fini je sais qu'on nous explique rien. Genre le DLC de Snow il nous apporte quelques réponses sur ce qu'il lui arrive ou en fait c'est useless ? J'ai pris le DLC pour une tenue gratuite de Serah (c'est bien le seul truc gratuit dans ce jeu ) et elle est meilleure que le costume de base je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Sam 29 Déc 2012 - 16:17 | |
| c'est quoi cette tenue dlc gratuit ? (je me suis jamais connecté en ligne avec ff13-2) | |
|
| |
Charizawa Héros
Jeu : PSN : Charizawa Messages : 458 Points : 465 Age : 32
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Sam 29 Déc 2012 - 17:04 | |
| La tenue c'est un dérivé de celle de Lightning dans le XIII. Sinon d'après ce que j'ai lu le DLC de Snow est pas super. Celui de Lightning éclaircis un peu la fin du jeu. Si t'as besoin d'explication sur des choses que t'as pas compris demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Sam 29 Déc 2012 - 17:31 | |
| Kas'-> C'est celui là - Spoiler:
Chari -> Oh, alors... Il devient quoi Snow alors finalement ? Ah et Sazh aussi j'ai vu qu'il avait droit à son dlc, mais dans l'histoire on ne sait pas ce qu'il devient non plus ni comment il disparait avec son fils.
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Sam 29 Déc 2012 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Magic Potion Légende
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Sam 29 Déc 2012 - 17:45 | |
| Yes j'avais cette tenue moi aussi vu que c'était la seule gratuite ! | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Sam 29 Déc 2012 - 18:43 | |
| Coïncidence ? - Spoiler:
et au passage - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Sam 29 Déc 2012 - 18:56 | |
| Le second lien s'affiche pas | |
|
| |
Charizawa Héros
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Sam 29 Déc 2012 - 19:02 | |
| - Yorigame Kyosuke a écrit:
Chari -> Oh, alors...
Il devient quoi Snow alors finalement ? Ah et Sazh aussi j'ai vu qu'il avait droit à son dlc, mais dans l'histoire on ne sait pas ce qu'il devient non plus ni comment il disparait avec son fils.
Snow on sais pas ce qu'il devient. Il voyage dans le temps comme le groupe et il est toujours L Cie. Il y a des chance qu'on le revois dans Lightning Return. Pareil pour Sazh, il a voyagé dans le futur avec sont fils en utilisant l'appareil de Hope. On le reverra sans doute aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Ven 4 Jan 2013 - 18:46 | |
| Au fait, WTF je viens d'apprendre que Chocolina c'est le petit chocobo (piou) qui reste toujours sur la tête de Sazh ! Enfin j'ai vu ça sur JVC et dans les dossiers du jeu ils disent que c'est une créature ayant pris forme humaine Sinon à part j'aurais une toute petite demande de spoil - Spoiler:
Dans les Monts Yaschas à je sais plus quelle époque les civils sont remplacés par des sphéres rouges. En faisant des quêtes on apprend plus tard que ça a un lien avec la prophétesse qui aurai scellé un monstre ici, ensuite on a une anomalie à résoudre au centre de la cité, juste les vieux minis jeux avec les aiguilles quoi. En sortant Noel dit qu'il pensait voir le monstre, et le truc c'est que c'était mon cas aussi !! Ce monstre dont on nous parle il est juste là pour faire joli dans un bout de texte ou on va devoir le bourrer plus tard ?
| |
|
| |
Charizawa Héros
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Sam 5 Jan 2013 - 13:51 | |
| Hum - Spoiler:
Il me semble que le monstre en question tu l'affronte dans les Monts Yaschas 100 AC après avoir finis toutes les quêtes des Monts 100 et 110 AC. C'est l'Ugallu je crois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Sam 5 Jan 2013 - 15:36 | |
| - Spoiler:
Wtf mais il pue ce monstre ! Je m'attendais à un truc plus impressionnant, mais bon ptet qu'il est fort J'ai pas eu tous les fragments des monts yaschas encore (sauf à l'époque de l'éclipse) et j'ai un pnj perdu dans un trou et quand je lui parle il me dis qu'il sait pas ou il est ni qui il est... Suuuuper mais moi je veux une quête avec un fragment mais ce gars parle pas !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 | |
| |
|
| |
| Final Fantasy XIII/XIII-2 | |
|