Sujet: King Of Fighters XIII Mar 26 Oct 2010 - 20:14
Voilà je me suis renseigner sur KOF13 et j'ai vue que le boss finale es t Ash Crimson O_o , il replace donc Rugal un peu xD ? Et j'ai vue un new boss bizarre qui comporte le même poids taille et groupe sanguin de Ash:
Invité Invité
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Mer 27 Oct 2010 - 17:47
The King of Fighters XIII sortira d'ici premier quart 2011! Entre Janvier et Mars 2011! Hihihi ma CB va s'enflammer avec GT5 et KOFXIII
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Jeu 28 Oct 2010 - 10:04
Kof j'aime j'aime j'aime trop c'est l'un de mes jeux préféré mais surtout kyo, robert et le muay thai man mouahahha !!! Kof c'est vraiment un jeu difficile à jouer encore plus que ssf4 mais bon voici une video de se magnifique jeu :
Invité Invité
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Jeu 28 Oct 2010 - 15:48
KOF plus dur que SSF4 O_o ? Moi perso j'arrive à mieux jouer KOF que à SSF4 (Saya a déjà vue mon "magnifique" skill sur SSF4 )
Sinon perso j'espère que Ash est jouable en Team et pas comme personnage a part (un peu comme Rugal m'voyez ) mais bon à la rigeur je prendrais Shen Woo Ash et K'
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Jeu 28 Oct 2010 - 16:09
Oue freya c'est beaucoup + dur kof que ssf4 ! savoir les bases de kof sa veux pas dire tout xD ! kof c'est un jeu beaucoup + dur mais aussi un jeu qui peux aller très loin dans les combos des manips encore plus dur que ssf4 sont dans kof
Invité Invité
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Jeu 28 Oct 2010 - 16:38
KOF je trouve plus dur que SSF4, mais il égale SF3.3 ^^
Vivement qu'il sorte ce jeu ^^, que je puisse vous mettre des Neo Max in your pif placé au pif ^^
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Lun 1 Nov 2010 - 11:44
Ah merci bon ben je préparerai la partie kof en gros l'image le design du forum quoi
Invité Invité
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Sam 27 Nov 2010 - 13:50
Voilà je viens de voir une vidéo avec notre cher boss finale (encore plus cheat que Mizuchi et Mukai en même temps O_o ) mais regarder King quand elle meurt:
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Dim 28 Nov 2010 - 13:21
wow merci de l'info freya kof sa va être du lourd !!!
Invité Invité
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Dim 28 Nov 2010 - 13:27
Ouaip en fait Ash Crimson c'est le sous boss si je me trompe pas après on affronte Saiki le gars avec la photo dans mon tout premier post puis enfin le boss finale est Dark Ash (d'ailleurs je l'ai en version MUGEN mais c'est pas la version qui est dans le KOF XIII mais) il a été aussi créer dans MUGEN mais en version KOF XIII mais le ******* d'auteur veux pas le donner
Invité Invité
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Dim 28 Nov 2010 - 13:54
Voilà Darh Ash dans MUGEN mais chaud le type qu'il veut même pas filer son perso --'
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Ven 4 Fév 2011 - 20:52
thx Ryuuzaki vais matter ça ^^
Invité Invité
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Sam 5 Fév 2011 - 9:57
Snif je peux pas regarder les vidéo (merci 3G+ --') enfin bon j'ai quand même put regarder un morceaux du combat Mature VS K' en tout cas j'ai vus ça dans le message de la news:
"histoire de vous faire patienter avant l’arrivée de la version console"