| Final Fantasy XIII/XIII-2 | |
|
+9Yagami Kawai nic Natsu Travis_Belmont onimenokyo Tsuna Kasumi Fan Magic Potion Yorigame Kyosuke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Ven 30 Nov 2012 - 2:21 | |
| Je me disais ça avant de finir l'histoire, finalement j'y ai joué pas mal quand même Pour vraiment commencer à y jouer à ce jeu, tu dois te taper toute l'histoire en ligne droite (sans même pouvoir revisiter les lieux passés) et sans rien avoir à y faire, sans choisir tes personnages... pas encourageant. | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Ven 30 Nov 2012 - 9:09 | |
| | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Ven 30 Nov 2012 - 11:47 | |
| J'en ai même pas un seul de ces lingots Le jeu je l'ai terminé avec les armes de bases un petit peu boost mais sans plus. C'est le tout dernier trophée manquant donc j'hésite... tu as essayé toi ? Surtout que je sais pas comment je vais faire, ces gros dino je n'arrivais à les tués qu'avec l'elixir et il m'en reste qu'un seul | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Ven 30 Nov 2012 - 13:58 | |
| non j'ai meme pas essayer ce succes | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Ven 30 Nov 2012 - 16:48 | |
| tu essaye le trophées "victime de la mode " ? pour moi l'un des trophées les plus pète couille à obtenir tout jeu confondu .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Ven 30 Nov 2012 - 17:04 | |
| Ouais là j'ai envie d'essayer. Pareil que toi, c'est le pire trophée que j'ai jamais vu et pour être franc je vais surement me décourager en route xD Pour tous les accessoires à améliorer, démanteler et déjà acquérir au moins une fois... | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Ven 30 Nov 2012 - 17:14 | |
| je sais même c'est que j'ai déjà acquis comme objet , certain sont unique et choppable qu'une fois dans tout le jeu , limite tu cherche sur internet la liste complet des objet et tu recommence le jeu "rire"
Ouais les lingot de platine c'est chiadé à avoir , sa arrive que tu enchaine 10 combat contre les adamantortue et toujours rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Dim 9 Déc 2012 - 20:14 | |
| Bon finalement j'ai lâché l'affaire Beaucoup trop dur et pas amusant Y a quelques jours j'ai chopé le 13-2 pour 21€ et quelques sur Amazon en édition collector. Je l'ai déjà fini celui là mais pour la collector à ce prix je trouvais que c'était une bonne offre donc j'ai craqué Et là je rejoue au 13 pour revoir un peu le scenar, et franchement sur ce point il est pas si mal. Super complet, t'as des dossiers et infos dans le menu pause sur des tas d'éléments du jeu, c'est vraiment bossé quoi puis les cinématiques sont géniales je trouve. Mais durant cette première partie ou tu découvre le scenar, le redécouvre aussi que c'est vraiment les moments ou l'on s'ennuie le plus à mes yeux : Un couloir, des ennemies, tu avances et tu les combats... C'est carrément un film interactif ce jeu vu comment il y a peu de choses à faire durant les phases de gameplay | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Lun 10 Déc 2012 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Lun 10 Déc 2012 - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Lun 10 Déc 2012 - 14:13 | |
| Omg Tsuna | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Lun 10 Déc 2012 - 18:33 | |
| j'y joue toujours parce que j'ai pas encore fini ff13 premier du nom, j'ai beaucoup de jeu a finir | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Lun 10 Déc 2012 - 19:47 | |
| Fait des année que j'ai FF 13 je vient a peine d'arriver sur pulse , sans forcé, le pire achat que j'ai fait sur cette console | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Lun 10 Déc 2012 - 19:56 | |
| Mon pire achat de la gen moi ça doit être Splinter Cell Double Agent qui est totalement injouable comparé à la version PS2 et Xbox (je pourrais faire des livres de trolls sur cette version next gen du jeu ) Et Dragon Ball Raging Blast premier du nom... | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Lun 10 Déc 2012 - 20:00 | |
| Ahah , moi ça va le seul qui à m'avoir gavé et déçu c'est FF13 et j'attend toujours le XII Versus - Spoiler:
Et un putain de KH3 !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Lun 10 Déc 2012 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Lun 10 Déc 2012 - 21:20 | |
| Moi le pire achat que j'ai fait de la gen c'était STH 2006 A 12 euros seulement heureusement. | |
|
| |
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Lun 10 Déc 2012 - 21:27 | |
| Moi le pire j'hésite entre Ninja Gaiden et Dead or Alive. | |
|
| |
| |
| |
Magic Potion Légende
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Mar 11 Déc 2012 - 17:58 | |
| J'avoue que t'étais carrément visé. Par contre j'ai fait NG2. Enfin je l'ai pas fini, trop dur pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Mar 11 Déc 2012 - 18:17 | |
| No troll, moi j'ai finis NG 2, comme je disais on me l'avait prêté il y a quelques temps, et finalement j'aime pas L'univers est bof, les perso sont plats et les filles (sans mauvais jeu de mot avec "plates" ) représentent tout ce que je déteste le plus dans un jeu vidéo -> Fan service 100% !! Aucune n'apporte quelque chose au scénario, elles n'apparaissent que pour afficher leurs formes pour le plaisir des yeux du joueur, sans personnalité, sans charisme, rien. L'unique raison de leurs présence c'est ça... Moi en tout cas je l'ai ressenti comme ça, et je suis maintenant certains que cet univers là m'intéresse pas. C'est dommage car Ryu Hayabusa est vraiment classe et sympa comme personnage je trouve ! | |
|
| |
Magic Potion Légende
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Mar 11 Déc 2012 - 18:20 | |
| En même temps c'est un beat, tout ce que tu décris est important mais le GP est archi + important (comme dans les jeux de fight quoi).
Pour ça que je mets Bayonetta sur un pied d'estale, le GP est juste parfait. | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| |
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Mar 11 Déc 2012 - 18:34 | |
| - Magic Potion a écrit:
- En même temps c'est un beat, tout ce que tu décris est important mais le GP est archi + important (comme dans les jeux de fight quoi).
Pour ça que je mets Bayonetta sur un pied d'estale, le GP est juste parfait. Ha ça oui que c'est important ! ^^ Mais j'apprécie pas de jouer devant des scènes nian nian ou Momiji se montre juste pour faire rebondir sa poitrine quoi Sinon le gameplay est pas mauvais du tout, mais je joue sur la version PS3 et apparemment il est légèrement censuré par rapport à la 360 | |
|
| |
Magic Potion Légende
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 Mar 11 Déc 2012 - 18:48 | |
| Ah ça j'en sais rien, je croyais même que le jeu était exclu 360. :X Enfin bon le beat à faire c'est Bayo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII/XIII-2 | |
| |
|
| |
| Final Fantasy XIII/XIII-2 | |
|