| Les personnages de SF EX de retour ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Les personnages de SF EX de retour ? Sam 16 Juil 2011 - 13:28 | |
| Yooo! Bon, ça touche pas vraiment a SSF4 mais comme ça a fait partie de la sage SF je le met ici. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7Nxb-mcn6wg#at=27Les premiers test 3D d'Arika ( d'ou les personnages EX ) c'est juste une version pour téléphone portable la attention. Déjà on remarque quand méme que Hokuto a une nouvelle tenue. Qui sait ? Vont-ils lancer une nouvelle série avec les personnages EX et un jour sur console ? ( mais sans SF cette fois ci ) Perso je trouve sa intéressant, ça nous ferai une toute nouvelle série de jeu de combat, avec des bons perso et pourquoi pas de nouvelles histoires etc.. Aprés tout les personnages EX n'ont pas obligatoirement besoin de ceux d'SF pour exister ! On verra ce qu'ils en font par la suite mais ça serai dommage d’enterrer des personnages pareils ^^ | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les personnages de SF EX de retour ? Sam 16 Juil 2011 - 14:01 | |
| Moi j'ai bien aimé les perso EX mais le perso SF pour moi reste essentiel parce que quand j'attend le nom ryu ou ken la mes souvenirs jaillissent xD ! pour en revenir les persos EX pour ma part je sais vraiment pas mais je pense qu'ils ont encore besoin des persos de SF pour se faire connaitre, surtout car certain ne connaissent pas du tout les persos EX hein? | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les personnages de SF EX de retour ? Sam 16 Juil 2011 - 14:09 | |
| Bah oui mais si tu fait une nouvelle série avec seulement les perso EX sans SF, ça peut étre cool de voir une nouvelle série débarquer pour en revenir les persos EX pour ma part je sais vraiment pas mais je pense qu'ils ont encore besoin des persos de SF pour se faire connaitre, surtout car certain ne connaissent pas du tout les persos EX hein? On ne reverra pas les perso EX dans un SF en fait ( question de droit d'auteur ) Puis ils arriveront a se faire connaitre plus ou moins ^^" | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les personnages de SF EX de retour ? Sam 16 Juil 2011 - 20:05 | |
| Moi je les trouvais pas mal les EX sa peut être une bonne idée un jeu qu'avec des persos EX mais bon on peux toujours rêver je rêve jour et nuit qu'un bloody roar ou un DOA sortent sur ps3 mais comme toujours je rêve ahah xD ! au pire un EX vs DOA sa pourrait être pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages de SF EX de retour ? Sam 16 Juil 2011 - 20:13 | |
| EX VS DOA Méme en réve j'arrive pas a imaginer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages de SF EX de retour ? Sam 16 Juil 2011 - 20:58 | |
| LOL je sais c'est fou mais bon de nos jours les jeux de combat sont plutôt spécial | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Les personnages de SF EX de retour ? Sam 16 Juil 2011 - 21:51 | |
| Qui dit pire que EX vs DOA ? Sinon les personnages des SF EX ne m'ont jamais attiré. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages de SF EX de retour ? Sam 16 Juil 2011 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Les personnages de SF EX de retour ? Sam 16 Juil 2011 - 23:29 | |
| Si si mais bon, c'est un perso samourai quoi. Venant de toi, ça ne m'étonnes pas. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les personnages de SF EX de retour ? Dim 17 Juil 2011 - 10:09 | |
| Et moi vous devinez même pas c'est quoi mon genre de perso hein ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages de SF EX de retour ? Dim 17 Juil 2011 - 11:15 | |
| Pas fan des persos de SF EX. J'espère juste qu'ils ne referont pas un SFEX, vu comment ça s'est passé.
SFEX+a est le meilleur SFEX, après les 2 autres, j'ai vraiment pas aimé. |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages de SF EX de retour ? Dim 17 Juil 2011 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages de SF EX de retour ? | |
| |
|
| |
| Les personnages de SF EX de retour ? | |
|