| Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF | |
|
+8Kawai nic CocoPP Leviator-shiney Yorigame Kyosuke Cyber-Wolf Harkhad Yagami Kasumi Fan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Mer 24 Oct 2012 - 8:37 | |
| Salut,
Ce topic à pour but de recenser vos persos préférés & détester sur Street Fighter
Petit rappel des persos du jeu :
Ryu Ken Retsu Geki Joe Mike Lee Gen Birdie Eagle Adon Sagat Chun-Li Blanka Zangief E. Honda Guile Dhalsim Balrog Vega M. Bison T. Hawk Cammy Fei Long Dee Jay Akuma Charlie Sodom Guy Rose Dan Sakura Rolento R. Mika Cody Karin Juli Juni Maki Ingrid Evil Ryu Captain Sawada Blade Arkane Khyber F7 Hokuto Doctrine Dark Pullum Purna Cracker Jack Skullomania Blair Dame Allen Snider Kairi Darun Mister Garuda Sharon Hayate Shadowgeist Nanase Vulcano Rosso Area Ace Cycloid Beta Cycloid Gamma Alex Yun Yang Dudley Ibuki Oro Elena Sean Necro Gill Hugo Urien Remy Makoto Twelve Q Crimson Viper Abel El Fuerte Rufus Seth Gouken Juri Hakan Oni Poison
Mes préférés : Ryu, Ken, Sagat, Evil Ryu, M. Bison, Dee Jay, Fei Long, Guile
Mes détestés : Chun-Li, Rufus, El Fuerte, C.Viper, Sakura, Makoto, Dudley, Yun, Yang, Area, Rose, Charlie
Et vous ?
| |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Mer 24 Oct 2012 - 8:50 | |
| Préférés: Cammy, Sagat, Akuma, Ken, Guile, M.Bison, Urien, Ibuki, Dudley, Gill, Garuda, E.Honda
Detestes: Seth, Ryu, Dan, Chun-Li, Dhalsim, Tout les persos de SFEX (Sauf Garuda et Hokuto) | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Mer 24 Oct 2012 - 9:49 | |
| SUPER STREET FIGHTER IV : ARCADE EDITION
Préférés
- Ken - Ryu - Makoto - Dudley - Seth - Gouken - Dan - Sakura - Aléatoire - Oni - Evil - Yun - Juri - Abel - C Viper - Bison - Sagat - Cody - Rufus - Rose - Adon
Détestés
- Honda - Ibuki - Akuma - Chun Li - Cammy - Guile - Blanka - Zangief - T Hawk - Balrog - Vega
STREET FIGHTER 3RD STRIKE
Préférés
- Tous
Détestés
- Aucun
| |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
Jeu : Perso : Jean-Pierre Coffe Matos : Manette Xbox 360
XBL : Gold Wolf Messages : 707 Points : 743 Age : 29 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Mer 24 Oct 2012 - 10:49 | |
| Préférés BlankaIl est mon préféré dans SF. Pourquoi ? Parce que c'est un monstre Il est très bon dans les contres apparament, quand il s'électrifie. Une fois maitrisé, il doit être redoutable VegaJe trouve vachement stylé comme mec. Mieux vaut pas parler de cheveux à côté de lui si on tient à sa vie. KenEntre Ryu, Ken, Akuma. C'est lui que je préfère. ARE YOU KEN !!! Je sais, c'est court, mais je connais quasiment rien à SF. | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Mer 24 Oct 2012 - 14:08 | |
| Préférés :
Les perso EX.
En particulier Garuda, Skullomania, Allen et D.Dark.
Détestés :
Tous les nouveaux venus d'SF 4 et sans exceptions. | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Mer 24 Oct 2012 - 14:18 | |
| Préférés- Ken Mon premier personnage que j'ai aimé du versus fighting, je me souviens dès que j'avais l'âge de tenir une manette en main je suis allée jouer sur SSFII sur SNES et j'ai pris Ken et c'est alors que Il est juste HYPER MEGA ULTRA COOL. En plus le feu ça claque - Vega/Claw/Bref l'espagnol narcissique Je n'aime pas les personnages sadiques en général mais lui Plus sexy tu meurs ! J'adore sa voix japonaise qu'il lui va à merveille (en anglais j'ai envie de lui coller une claque ), son style est très original (et le personnage en lui-même). - Yun J'ai acheté l'extension AE rien que pour lui et son bro', c'est le personnage avec qui je prends le plus de plaisir à jouer et il est cool. :3 Ensuite y'aurait Rose, Makoto, Sakura, Yang, Fuerte, Guy etc ... Détestés- Ryu Juste parce que je rage que cette coquille vide soit le héros de la série et non Ken. - Chun-Li Pareil, je rage sur elle car elle chippe la place de Ken dans les crossovers. - Akuma Je déteste les personnage tr0 d4rk en général ... - Cammy Encore je l'adorais dans SSFII, autant là elle me soûle de plus en plus ... - Rufus Je ne veux même pas en parler. - Hakan De même. - Dan Idem. ^_^ - Oni et Evil Ryu Déjà faire la version maléfique d'un personnage méchant fallait le faire + E.Ryu = Ryu en colère quoi ... - Ibuki Trop lourdingue à mon goût. | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Mer 24 Oct 2012 - 14:28 | |
| Tien , je me demande qui est le premier personnage que j'ai pris dans un jeux de combat , après Sangoku .
Je crois que c’était Hwoarang dans Tekken 4 mais je suis pas sur du tout | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Mer 24 Oct 2012 - 14:41 | |
| - Harkhad a écrit:
- Tien , je me demande qui est le premier personnage que j'ai pris dans un jeux de combat , après Sangoku .
Mon premier jeu de combat était Street Fighter II que je jouais chez ma tante. J'avais prit Blanka et je me fessais battre par l'IA donc je prenais le mec élastique pour me venger et gagner mes combats Souvenirs souvenirs | |
|
| |
Harkhad Champion
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Mer 24 Oct 2012 - 15:13 | |
| Mon premier jeu de combat n'a absolument rien avoir avec Street II C'est Budokai 2 sur PS2 ! Mes parents m'avais offert la PS1 ( ma première console ) avec Final Fantasy 8 J'y jouais jamais , je comprenais rien J'ai vraiment commencer à jouer au jeuxvideos avec la PS2 J'ai pas connue la NES et compagnie ... ( mais je me suis rattraper avec retro game one et le JDG ! ) D’ailleurs je me rappelle du premier personnage que j'ai pris dans un "vrai" jeu de combat C’était Sarah Bryant dans Virtua Fighter 4 | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Mer 24 Oct 2012 - 15:17 | |
| J'ai vraiment commencer à jouer au jeuxvideos avec la PS2Awé ta commencé vachement tard quand même par rapport à ton âge | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Mer 24 Oct 2012 - 15:23 | |
| Moi en fait je n'ai eu que SSFII comme jeu de combat et SCII sur Gamecube, le reste ne date que depuis peu donc moi aussi je suis en retard ! | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Mer 24 Oct 2012 - 15:26 | |
| A part des tekken, des soulcalibur et des DBZ, j'ai pas eu beaucoup de jeux de fight non plus | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Ven 26 Oct 2012 - 18:52 | |
| Mes préférés: Dudley ,Abel ,Cammy ,Adon ,Rose ,Yang ,Akuma ,Maki ,Jack ,Blair ,Necro ,Q ,Karin
Mes Détestés: Ken ,Vega ,T Hawk ,Dan ,Pullum ,Darun ,Area ,Yun ,C.Viper ,Rufus ,Blanka ,Elena ,Cody ,Seth
| |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Ven 26 Oct 2012 - 20:40 | |
| Préférés : Ibuki (version SF3.3), Sakura, Chun-li, Cody, M.Bison, Ryu, Ken, Akuma, Juri, Makoto, Dhalsim, Yun, Fei Long, Guy
Détestés : Seth, Ibuki (version SSF4 mais je la prends pour le gameplay), la moitié des persos de SFEX (hormis quelques uns que j'aime bien comme C.Jack), les amerloques de SF1 (Mike et Joe je crois, autant Retsu et Geki ont un minumum de classe autant eux...), la version SF1 de Birdie, Blade et Sawada du film.
| |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Ven 26 Oct 2012 - 20:47 | |
| Pref: Cammy White, Vega, Sakura, Cody
Détesté: Ryu, Ken, Hakan, Zangief, Honda, Bison, Rose, Viper, Blanka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Ven 2 Nov 2012 - 23:20 | |
| |
|
| |
Kula Kusanagi Jeune Maître
Jeu : Perso : Kula et Kyo Matos : Clavier
Messages : 100 Points : 104 Age : 33 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Sam 3 Nov 2012 - 4:07 | |
| Mes préférés : Dans ma CDV Mes Détestés : Aucun (Je ne connais pas vraiment les persos des récents SF alors ) | |
|
| |
Ouku Terreur du Bac à Sable
Jeu : Perso : Yu-Seong Messages : 9 Points : 11 Age : 30
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Lun 14 Jan 2013 - 21:26 | |
| | |
|
| |
AmyVista Maître Respecté
Jeu : Perso : Miharu/Xiaoyu Matos : Pad
PSN : AmyVista Messages : 180 Points : 187 Age : 28
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Lun 14 Jan 2013 - 22:34 | |
| Préférés : R.Mika, Eagle, Cody, Pullum, Yang, Sakura, Poison, Rose, D.Dark, Garuda, Blair, Sarai.
Détestés : C.Viper, Rufus, Akuma, Karin, Ingrid, Hugo, Zangief, Nanase, Area, Ryu, Evil Ryu (plus inutile, faut le faire quand même) et Fei Long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Lun 14 Jan 2013 - 23:07 | |
| - AmyVista a écrit:
- Evil Ryu (plus inutile, faut le faire quand même)
Ben y'a Oni ? (mais jerry ) | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Lun 14 Jan 2013 - 23:24 | |
| Evil Ryu et Oni, je les trouve tout simplement monstrueux. Oni est limite trop plagié de DBZ et Evil Ryu, on dirait qu'il a le cancer.
Pourquoi en faire trop comme ca dans SFIV ? Dans les Alpha, Evil Ryu et Shin Akuma etaient simples pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Lun 14 Jan 2013 - 23:28 | |
| C'est surtout que je n'ai jamais pu piffrer les versions "maléfiques" des personnages, surtout des héros. Si t'es méchant c'est parce que t'es un gros salopard déjà à l'origine et pas parce qu'une force diabolik te contrôle ololz mais jerry pour E.Ryu/Oni | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Lun 14 Jan 2013 - 23:38 | |
| C'est surtout qu'on voit ca trop souvent, les héros qui ont une forme maléfique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Lun 14 Jan 2013 - 23:40 | |
| Ouais aussi. Les seuls à être épargnés pour le moment ... c'est Heihachi (enfin ce n'est pas un héros mais bon je le considère tel quel comme Jin et Kazuya) et Patroklos. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF Lun 14 Jan 2013 - 23:42 | |
| Heihachi a quand meme été le personnage principal dans Tekken 2, c'est pas rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF | |
| |
|
| |
| Vos Personnages Préférés/Détestés sur SF | |
|