Salut Ce topic va nous permettre de débattre des personnages, comme je l'ai fait sur le forum DOA5 de JVC, mais au lien de créer 40 topic par persos, on va tout regrouper sur le même topic.
Les débats que j'avais fait sur JVC & que je laisse tomber parce que c'est devenu une poubelle ambulante ce fofo :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-12596-0-1-0-1-2-debat.htmVoici les personnages déjà présenter par la team ninja pour DOA5 : Kasumi, Ryu Hayabusa, Ayane, Hayate, Hitomi, Zack, Leifang, Bayman, Christie, Tina, Bass, Kokoro, Jann Lee, Lisa "La Mariposa" , Rig, Akira & Sarah.
Ceux qui n'ont pas encore été dévoilé : Gen Fu, Brad Wong, Eliot, Helena, Leon, Mila, Pai & Alpha-152.
On peut éventuellement débattre sur d'anciens persos ou d'autres persos qu'on aurait aimer avoir dans le jeu :
Ein, Raidou, Tengu, Genra, Kasumi-Alpha, Shiden, Spartan-458, Rio, Niki, Donovan, Momiji, Rachel, Irene/Sonia, Autres Guest de VF ou encore Guest de la série Warriors de Koei.
Voila quelques idée pour débattre d'un perso sur lequel on peut engager une discussion :- Que pensez vous de son design dans DOA5 ?
- Qu'attendez vous de --- pour DOA5 ?
- Avec qui voulait vous qu'il ou elle fasse équipe dans DOA ?
- Qu’à t-il ou elle apporté à la série ?
- quel genre d’histoire voulait qu’il ou elle est sur DOA5 ?
- Que voulez-vous voir évoluer au niveau de son gameplay ?
- Qu’aimeriez-vous comme costumes ?
N'hésitez pas à lancer une discussion sur un personnage