salut, je poste se sujet pour indiquer le retour de ceux que l'on n'as pas vu depuis un moment ( comme moi par hazard) , histoire de donner des nouvelles, dire qu'on est encore vivant.
Ce que je vais écrire est assez conséquent et ne vous inquiétés pas je ne pondrai pas de roman comme celui-ci deux fois ( je connais la pitié quand même)
Bien commençons;
Ca fait pas loin d'une semaine que j'ai disparu de la circulation, et bien:
JE SUIS DE RETOUR
Plus fort que jamais après ma semaine d'entrainement à l'ICDC
je vous dis pas je suis en forme RRRAAAAAHHHH!
quoi vous connaissez pas l'ICDC, et bien pour les ignorants, c'est l'institut de combat de la dernière chance
je vous dis pas le carnage...
Vous vous demander ce que j'ai bien pu faire là bas pour être si confiants, et bien je vais vous expliquez
tout d'abord j'ai reçu une lettre de l'ICDC me disant de venir
J'ai rappliqué aussitôt, même si la carte n'était pas très fiable
Enfin bon... Arrivé là bas j'ai eu droit à quelques représentation des challengers ayant eu leur diplome
Après queluqes ovations, et un discours barbant on nous présente nos profs.
Je vous dis pas la gueule des profs, de belle tete de vainqueur
Pour commencer les profs de baston, ( c'est ma matière principale )
Ouais je sais, vous allez me dire "qu'est-ce que deux plombiers vont pouvoir m'apprendre en baston", moi je dit par exemple, "éclater la guele de ses adversaire à coup de clés a mollette et tuyau percés héhé"
Ensuite vient mon profs de technique élémentaire
Dalshim n'ayant pas pu se libérer on a eu droit à son assistant ( assez cool à vrai dire le mec)
Vient alors, surgis de la pénombre tels des fantômes, LES PROFS DE NINJA
J'ai su qu'après qu'ils venaient des égouts, mais bon je suis pas là pour juger, par contre pour leur chopper un bout de pizza, on pouvait toujours se gratter
Le meilleur pour la fin, attention les yeux, le prof de littérature
Sergent dragunov au rapport............. sans commentaires
voili voilou
Après ces petites présentation sympathique je me dirigeai par la suite dans ma chambre ou j'ai eu la merveilleuse nouvelle d'apprendre que je devais la partager avec de drole de luron
Les deux mecs étaient un peu dans les nuages, mais la fille était mignonne. C'était cool la première nuit avec eu, mais ils ne m'avaient pas dis qu'il manquait encore quelqu'un dans la chambre, je ne l'ai su qu'au réveil
Je vous dis pas la trouille en me levant le matin. Si j'avais su que je partageai ma chambre avec un ange de la mort....
Mais bon , passons... Premier cours de baston
Du free fight à l'ancienne, ça commence fort. Je vous dis pas la tolé que j'ai pris, une vrai furie cette nana
EUH!!....ouais bon passons
Après ce dure entrainement qui ma couté deux dents, séances d'étirement pour ne pas avoir de courbature le lendemain
J'ai cru qu'on se fichait de moi.
Lendemain
je me dirigeai vers mon prochain cours, et là paf, je croise les gars de ma chambré.... avec des potes à eux
Ecole buissonnière, séance shopping ( c'est pas très sérieux tous ça mais bon)
qui au final c'est terminer dans la nuit
le lendemain j'ai du me rattrapper en faisant de la méditation avancé
pour rappel l'eau est à 2 degrés, et je suis resté toute la journée dedans ( vous avez dis warrior?)
J'ai par la suite pu discuter de ce qui c'était passer lors de mon cours de ninja (que j'ai raté) avec des camarades lors du déjeuner
La chance, en même temps, vu la bouffe qu'ils m'ont filé
Le jour suivant cours théorique sur les différente technique de combat (je savais pas que ça existait)
Avec en exclu la technique de la grue.
sans commentaire.
Ensuite cours pratique sur des mannequins de combats
on nous avaient pas dis qu'ils étaient vivants et armés
Le lendemain cours a la biblio avec sergent dragunov (avec qui j'ai encore rien compris, je crois qu'il nous racontait une histoire)
Les derniers jours on a eu droit à une synthèse de tout cela avec combats en prime time entre élève et démonstration de technique élémentaires pour voir si on avait bien écouter.
A la fin on c'est tous barré en transport et on a fait la bringue, c'était cool.
une fois rentré j'étais méconnaissable, je faisais peur à tout le monde héhéhé
Mais j'ai vite déchanté lorsque j'ai reçu la facture avec dessus le logo du sponsor officiel d'une certaine marque de fast food dont je ne dirais pas le nom
Et j'ai crier CRIEEEEEEEEEEERRRRRR
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN............................................................................................
JE DECONNE.......
Tout ce roman photo que j'ai écrit est faux. L'ICDC?? PFUU!! Et vous y avez cru? héhéhé.
En fait voilà la vérité
Je suis parti une semaine dans un endroit de rêve
Seul face à la mer
Et le soir entouré de filles
VIVE LES VACANCES
ET JE SUIS DE RETOUR........ PLUS VIVANT QUE JAMAIS.......